Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Bulma, Chichi, la petite fille (avec une tresse brune) que Oolong veut enlever lors de sa première apparition dans l'histoire ainsi qu'une vielle dame dans le même village dont me semble t'il on ne connais pas non plus le nom. Voila pour les quatre filles.

Cela étant tu en as au moins oublié un, il fait son pan pan as un mec qui n'est autre que Oolong lui même.

http://img689.imageshack.us/img689/1496/db00.gif
Bah bien pour ça que j'ai demandé les demoiselles, fallait bien un tit piège mais je ne savais pas qu'on allait galérer autant la dessus.

En tout cas oui c'est bien ça pour les quatre demoiselles.
Ca pionce ici, je vous balance une colle ^^

Comment s'appelle les 2 progénitures de Picollo-Daimao responsables pour l'un, de l'assassinat des Maitres en arts martiaux (7) et pour l'autre de la recherche des Dragon-ball.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Quel est le nom original de la technique surprise utilisée par Yamcha lors de la 22 ième édition du tournoi mondial des arts martiaux ?
Le nom original c'est en Japonais ducoup, pas en Français.
Encore heureux qu'ils ne disent pas "VAGUE DEFERLAAAANTE" dans l'anime, bien que la traduction Française soit nul.

Bon j'pose une question simple : Comment Sangoku s'est-il retrouvé sur Terre ?
Ouaip, mais la question est "Comment se fait-il qu'il se soit retrouvé sur Terre ? "

En gros comment ça se fait que un Saïyen se retrouve sur Terre.
Qui l'a envoyé sur Terre, pourquoi...
C'est une sorte d'exil lui étant infligé. Etant considéré comme un rebus du fait de son manque de son puissance à la naissance. Il n'a pas été considéré digne de subir un entrainement particulier pour accroitre son potentiel et a été directement envoyé sur le terrain. Sur une planète dont les habitants ont une puissance risible, et la Terre fut choisie.
Je vais accepter car j'ai un avatar Pikachu.

J'attendais surtout qu'on me dise que Braduck avait appris les plans de Freezer, c'est lui qui l'a envoyé sur Terre, en principe il devait mourir comme tous les autres Saïyens.

A toi.
Les saiyanjins l'ont envoyé sur Terre parce qu'après l'avoir "scanné" à la naissance il apparaît que son gokû (kakarotto en saiyanjin/jap ^^) est un guerrier raté. La Terre étant une planète très faible en terme de puissance de ses guerriers, un "dechet" (dixit Bejita) suffira largement à exterminé toute l'humanité. La terre étant privé de ses habitants, les Saiyanjins pourront la revandre au peuple le plus offrant.

Edit : grilled =S
Citation :
Publié par Eyfos
Je vais accepter car j'ai un avatar Pikachu.

J'attendais surtout qu'on me dise que Braduck avait appris les plans de Freezer, c'est lui qui l'a envoyé sur Terre, en principe il devait mourir comme tous les autres Saïyens.

A toi.
Bardock (Ouais j'le dis à la française xD) n'a appris ça que très tard et n'est pas responsable des "éjections de gosses", ça a été décidé avant qu'il ne prenne conscience de la félonie de Frieza.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Bardock méprise son fils avant qu'il ne comprenne le danger qui guette lui et tous les habitants de la planète Végéta (Je crois qu'il fait une réflexion dédaigneuse sur son fils alors qu'il discute devant son incubateur avec un savant qui évoque son transfert sur Terre.).

Sinon pour la question : Combien de personnes ont participé au combat contre Nappa et Végéta ? (Inutile de les citer, mais si vous avez la forme allez y !)
Citation :
Bardock (Ouais j'le dis à la française xD) n'a appris ça que très tard et n'est pas responsable des "éjections de gosses", ça a été décidé avant qu'il ne prenne conscience de la félonie de Frieza.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Bardock méprise son fils avant qu'il ne comprenne le danger qui guette lui et tous les habitants de la planète Végéta (Je crois qu'il fait une réflexion dédaigneuse sur son fils alors qu'il discute devant son incubateur avec un savant qui évoque son transfert sur Terre.).
J'ai vus l'OAV y'a pas si longtemps que ça, oui il méprise son fils, oui il le trouve faible.

Mais quand il a apprit les plans de Freezer, il est repassé devant la salle et l'a envoyé, en principe il serait mort vu que Freezer aurait détruit la planète avant.

Je crois, je n'avance rien de sûr.
Citation :
Sinon pour la question : Combien de personnes ont participé au combat contre Nappa et Végéta ? (Inutile de les citer, mais si vous avez la forme allez y !)
Tous les protagonistes ou seulement les amis ?

-Kuririn (krilin)
-gohan
-goku
-piccolo
-Yajirobe
-Tenshinhan
-Chaozu
-Yamucha (Yamcha)

Total : 8

Pour les méchants :
-Bejita
-Nappa