[Guide] Les Humains et le Blood Bowl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les bloodbowleux jolien.

J'en m'en remets à vous qui êtes plus sages que les anciens Slaans, pour une petite question assaisonnée de, je fais genre, mais je me la pète un peu ;-)
Confinement oblige, je me suis remis à tanner du cuir et péter des bouches en ligne. J'ai une petite équipe d'humais, relativement fraîche, avec laquelle j'ai un petit châtté au niveau des jets de passage de niveau. Un de mes blitzer a AGI 4 et Force 4. Du coup je vais en faire mon porteur de balle. Quid de mon lanceur dans ce cas, vers quelle direction l'orienté (plutôt développé sur les compétences de passes ou j'en fait un cogneur pour prendre le rôle du blitzer) ? A ce stade, j'ai 12 pioupioux dans l'équipe (3 relances et l'apo) :

  • 2 blitzers nus, 1 blitzer garde, mon champion
  • Mon lanceur blocage
  • 1 receveur lutte et un nu
  • mon ogre nu
  • 3 3/4 nus et un garde
Petite question subsidiaire, sur mon champion, par la suite vous verriez quoi si jamais il survit ?

Bien à vous.
Salut Phridge de content de te relire
Moi perso je montrerais le lanceur de manière classique porteur. Il a déjà block donc précision ou nerf d'acier ou anticipation.
Pour ton blitzer chapeau c'est du costaud ça ressemble à du Griffoberwald. En porteur c'est très fiable mais du coup c'est un très bon joueur qui ne fera rien sur ton attaque à part être dans la cage.
Avec ses compétences j'en ferais un chasseur de balle avec tacle ou frénésie ou arracher le ballon. T'auras bien un double à un moment et là c'est saut direct ! Un saut force 4 agi 4 c'est une tuerie !!
Et ensuite les autres blitzers, l'ogre + éventuellement un 3/4 il faut tous garde.
Y a des équipes, tu sais pas pourquoi, mais c'est all inclusive sur les passages de niveaux. Mon lanceur vient de prendre +1 agilité et un de mes coureurs aussi. Ma TV a bien augmenté au passage, mais c’est la moindre des choses. Donc effectivement je vais continuer à prendre/porter le ballon avec mon lanceur, en ayant si besoin deux possibilités de passes au cas où je me ferais acculer. Y a plus qu'à croiser une équipe de "gros débiles" #châtacleursgriffesécrasement pour que je retombe de mon petit nuage
Monte tes blitzers en full garde au level 2.
Avec la garde de ton ogre (qui va bien prendre un level non?) et celle de ton 3/4, tu pourras voir venir les gros. Et ensuite ça te permettra de mettre frénésie sereinement à ton champion.
Et en cas de double. Soit esquive si t'es frileux, mais si t'es un brin agressif, saut c'est la classe absolue.
Citation :
Publié par Pedr'O
Monte tes blitzers en full garde au level 2.
Avec la garde de ton ogre (qui va bien prendre un level non?) et celle de ton 3/4, tu pourras voir venir les gros. Et ensuite ça te permettra de mettre frénésie sereinement à ton champion.
Et en cas de double. Soit esquive si t'es frileux, mais si t'es un brin agressif, saut c'est la classe absolue.
Et pas un mot sur le fait qu'il ait un lanceur ???
Les gars, on a un problème, Pedr'O est malade !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés