Nouveau coffret Seigneur des anneaux!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je viens de voir qu'ils ont sortie une autre série du seigneur des anneaux en version longue.

La communauté de l'anneaux, Les deux tours, Le retour du Roi.

Et je voulais donc savoir si certains l'avaient acheter et me dire si dans le contenu il y a la version cinéma et la version longue.

Et aussi j'ai pu voir que le boîtier ressembler beaucoup a la version collector de 2006 donc je voulais savoir aussi si c'est une version collector malgré que ce n'est pas marquer.
Il me semble quand même que ces éditions là sont anciennes, en même temps qu'était sorti le coffret comprenant les trois films en version longue, y'avait aussi ces coffrets avec les statuettes. Je crois donc que c'est la même version, avec bonux compris, mais juste en plus les figurines. Par contre le prix a baissé :/
Pas mieux, c'est pas comme s'ils allaient faire paraître une édition différente du film après tant de temps. Ils ont pris du vieux, l'ont combiné avec du neuf (en l'occurrence les statuettes) et paf, ça a fait des chocapics.

Rien de nouveau pour ce qui est du film donc. Et autant s'acheter les statuettes séparément, même si j'suis pas fan. Enfin chacun ses goûts hein.
Les statuettes j'en m'en moque un peu, je les donnerai a mon filleul mais c'est pour savoir si c'est la version collector qui a re était sortie et si il y a la version longue et la version cinéma.
Oula, excuse-moi, je suis passée à côté de ta question !

Donc, oui, il s'agit bien de la version collector et pour ce qui est de la version cinéma, je dirais que non, il n'est pas possible de la regarder avec. Enfin je peux me tromper, mon dernier visionnage date un peu... D'ailleurs ça me donne envie de tout ressortir du placard.
Si c'est le même coffret que la collector, alors c'est sûr, il n'y a que la VL sur 2 DvD, pas de version ciné (ce qui d'ailleurs m'a assez déçu même si je le savais en achetant ).
En même temps, une fois qu'on a vu la version longue, la version ciné n'a absolument plus aucun intérêt, c'est même pas comparable en fait tant y'a eu de choses ajoutées, et qui apportent énormément à la compréhension des histoires, et à l'immersion dans l'univers. Perso, je me remate les trois à peu près une fois par an, je m'en lasse pas et à chaque fois je découvre de nouvelles choses, de nouveaux détails, je fais plus attention à certains dialogues, et pour moi la version longue est celle qui colle au mieux à l'esprit des bouquins.
Là dans les coffrets il n'y a "que" la version longue, mais y'a aussi les bonus, les documentaires, les interviews, et le tout est fantastique, j'ai jamais vu des bonus de cette qualité là, et j'en ai jamais revu d'aussi bons.
edit pour au dessus: frimeur
Citation :
Publié par Hazraelle
Oula, excuse-moi, je suis passée à côté de ta question !
Pas de soucis

Merci au autre pour vos réponse, si ça vos vraiment le coup la version longue je vais donc les commander.
Pour info, les statues de l'Argonath c'est des serres-livre, la statue de Gollum c'est une simple statuette et la cité du Gondor c'est un range-CD (le socle s'ouvre). Sinon rien à dire c'est de la très bonne came, dans Les Deux Tours il y a aussi un DVD additionnel sur la création de Gollum si je me rappelle bien.

Les versions longues sont indispensables si on a aimé les films à mon avis.
Citation :
Publié par El Cle
En même temps, une fois qu'on a vu la version longue, la version ciné n'a absolument plus aucun intérêt, c'est même pas comparable en fait tant y'a eu de choses ajoutées, et qui apportent énormément à la compréhension des histoires, et à l'immersion dans l'univers. Perso, je me remate les trois à peu près une fois par an, je m'en lasse pas et à chaque fois je découvre de nouvelles choses, de nouveaux détails, je fais plus attention à certains dialogues, et pour moi la version longue est celle qui colle au mieux à l'esprit des bouquins.
Là dans les coffrets il n'y a "que" la version longue, mais y'a aussi les bonus, les documentaires, les interviews, et le tout est fantastique, j'ai jamais vu des bonus de cette qualité là, et j'en ai jamais revu d'aussi bons.
edit pour au dessus: frimeur
Bien d'accord pour cela, encore qu'un bien réservé pour le "Retour du Roi", ceci dit, cela est assez frustrant que pour une version payée plutôt chèrement, les 2 versions ne soient pas comprises.

Quoi qu'il en soit, les VL sont un pur bonheur.
Citation :
Publié par El Cle
En même temps, une fois qu'on a vu la version longue, la version ciné n'a absolument plus aucun intérêt, c'est même pas comparable en fait tant y'a eu de choses ajoutées, et qui apportent énormément à la compréhension des histoires, et à l'immersion dans l'univers. Perso, je me remate les trois à peu près une fois par an, je m'en lasse pas et à chaque fois je découvre de nouvelles choses, de nouveaux détails, je fais plus attention à certains dialogues, et pour moi la version longue est celle qui colle au mieux à l'esprit des bouquins.
Là dans les coffrets il n'y a "que" la version longue, mais y'a aussi les bonus, les documentaires, les interviews, et le tout est fantastique, j'ai jamais vu des bonus de cette qualité là, et j'en ai jamais revu d'aussi bons.
edit pour au dessus: frimeur
Ouais les bonus sont excellent, avec ceux du coffret intégrale de Matrix c'est les meilleurs que j'ai vu alors maintenant les bonus actuel me décoivent souvent (Blu Ray Benjamin Button par exemple).
Je viens de voir que le seigneur des anneaux était sortie en version blu ray.

Quelqu'un pourrait me dire si le film est sur un cd ou pas, car je déteste regarder un film ou je dois me lever pour changer de face ou changer de cd. Comme sur les versions collector précédente.
En Blu-Ray vu la capacité heureusement que c'est que sur 1 disque le film... (enfin j'espère...)
Par contre c'est les version cinéma, zont pas sorti les versions longues pour qu'on recrache de la thune plus tard ...
Cinéma
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je viens de voir que le seigneur des anneaux était sortie en version blu ray.

Quelqu'un pourrait me dire si le film est sur un cd ou pas, car je déteste regarder un film ou je dois me lever pour changer de face ou changer de cd. Comme sur les versions collector précédente.
visiblement à cause de toi le coffret est pourri

http://www.lesnumeriques.com/article-759-8101-141.html
Citation :
ATTENTION : nous tenons à signaler que nous avons testé les 3 Blu-ray Discs réalisés et édités par Metropolitan/Seven 7 France, et non une édition anglaise, américaine ou allemande.

Nous avons la pression ! Si si, puisqu’on vous le dit. Tester sur Lesnums l’une des plus grandes trilogies du 7ème art sur Blu-ray alors que la plupart des critiques émanant des autres pays tirent à vue sur ce coffret n’est pas chose aisée. Pour débuter, soyons clairs sur un point. Nous trouvons honteux que ce soient les versions courtes qui aient été choisies par New Line WorldWide. Nous avons deux explications possibles (deux supputations même car l’éditeur US reste muet). Soit New Line se prépare à nous refourguer la version longue dans bien peu de temps, soit l’éditeur ne désirait pas que le coffret comprenne 6 Blu-ray Discs au lieu de 3. On s’explique. Le Blu-ray a beau avoir une capacité max de 50 Go, les studios de pré mastering préconisent de ne pas dépasser 3 h 30 d’images à fort débit accompagnées de pistes DTS-HD Master Audio. C’est la raison pour laquelle, par exemple, Metropolitan France vient de rééditer le merveilleux Les 3 Royaumes en version longue sur 2 Blu-ray Discs, et non sur un seul. Ceci écrit, nous sommes persuadés que les fans de la trilogie du Seigneur aurait préféré acheter un coffret plus cher en étant sûr d’avoir accès aux versions longues de ces trois films ! Fin de l’exposé.
Note 3/5
Citation :
Décidément, les fans ont raison de ne pas décolérer. En effet, en marge des versions courtes, l'image du volet 1 n'est vraiment pas à la hauteur des possibilités du Blu-ray. De plus, en stockant les bonus sur des DVD, l'éditeur ruine les possibilités interactives du Blu-ray. Pour vous achever ou vous rassurer, sachez que l'éditeur français vient de nous annoncer les versions longues en Blu-ray pour la fin de l'année. De qui se moque-t-on ?! Allez, on déconseille carrément l'achat du coffret testé !
Citation :
Publié par Furiouss
En Blu-Ray vu la capacité heureusement que c'est que sur 1 disque le film... (enfin j'espère...)
Par contre c'est les version cinéma, zont pas sorti les versions longues pour qu'on recrache de la thune plus tard ...
Beh je sais pas dans le blu ray ils disent qu'il y a 2 cd, c'est pour ça que je demande, si quelqu'un les a acheter


Citation :
Publié par Hipparchia
visiblement à cause de toi le coffret est pourri
J'ai pas tout compris pourquoi tu dis ça ^^.
Parce que tu veux le film sur un cd alors qu'aparemment pour la version longue il en faudrait deux et que c'est une des explications possibles pour la sortie du coffret avec les films versions courtes d'après l'article.
Ok ok, beh oui pour moi c'est pourrit d'avoir a changer de cd ou de face pendant un film.

Mais un truc que je comprend pas c'est qu'ils disent qu'il ne conseille pas de dépasser 3H 30 sur un cd mais le seigneur des anneaux 1 dure 178 min, le 2 179 et il y a que le 3 qui dure 200 min mais ça dépasse quand même pas les 3H30.

Donc je me demande si le CD 2 se n'est pas que pour les bonus etc..
Bah oui c'est chiant, mais bon, c'est relativement facile de couper un film en deux, et surtout, si c'est pour avoir un BRD de mauvaise qualité pour un film comme celui là, c'est dommage quand même.
Ok, tu vas pas te lever, mais tu as l'impression de te faire arnaquer (en tout cas être déçu). Je préfère changer de galette et aller prendre un cookies que me dire que le coffret DVD est mieux (ce qui est le cas visiblement...).

Après c'est une question de priorité. Si tu prends un BRD déjà, normalement c'est que tu en veux plein les mirettes, bien équipé, et que tu es probablement fan (donc version longue). Le choix est vite fait pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés