C'est moi ou cette technique est un pur canulars ? 
Si si ça marche, un ptit screen du dernier tour (donc l'enu et la primaire ne sont pas bien placées):
En fait, l'enu qui est devant, à côté de l'eni (pas comme sur le screen) est équipée 6PM et passe son temps principalement à faire des maladresses sur la primaire placée devant (le 6PM c'est pour qu'elle puisse aussi faire autre chose que maladresse car elle est décalée par rapport aux autres persos donc elle s'ennuierait un peu avec 4 ou 5PM).
L'eni à côté de l'enu fait mot d'immo avant le tour de boost +2PM du krala, il sert aussi à frayeur, à balancer des invocs à la primaire et à soigner l'invoc à gauche de la map (et tout le reste, boost PA et mots interdits).
Sinon on a 2 pandas, l'un boosté aux PM (CM+limbes+gelano PM+ boosts PM) pour replacer tout le bordel des tentas à gauche et porter le deuxième eni, l'autre équipé +4PO pour les vulnés et pandatak sur le krala et l'invoc du wasta pour bloquer les tentas de gauche.
Pour les autres persos, on peut mettre qui on veut, sachant qu'un cra dans le fond est un gros atout pour booster la PO de ceux qui sont loin (on voit craette et iop sur mon screen au fond, avec le panda portant le deuxieme eni). Ca permet au iop et au panda de taper/vulné.
Y a pas besoin de soins à la limite, on ne prend des dégats qu'au premier tour, et on réduit la PO du krala le temps de se placer, donc après on ne peut que se prendre les dégats d'un tentacule (le tertiaire je crois).
|