Ligne de vue du kralamour, et méthode de calcul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowzergo
Mon placement est rapide et ne nécessite aucune invocation pour tenir les tentacules loin.
Je ne divulguerais pas le placement exacte en public ( peur des devs ) mais en mp c'est possible.
Aucune invocation pour les tenir loins ? Mais elles ont besoin d'une invocation pour lancé leurs encre

Je veux bien avoir un exemplaire de ton placement en MP ( plus précis possible stp ).
Citation :
Pour revenir sur la technique de krava, tu le fait toujours à 7 le krala ?

Pour l'xp cela doit être appréciable.
En fait non, le must c'est à 8 pour les bonus de nombre et le rapprochement maximal du niveau du monstre (même si être à 10% suffit de mémoire).

Citation :
Aucune invocation pour les tenir loins ? Mais elles ont besoin d'une invocation pour lancé leurs encre
En fait, de façon surprenante non. De mémoire, seule la 1 et la 3 en ont besoin.
Personne fait le kralamour avec la primaire devant?
Avec la primaire juste devant le kralamour, il y a 3 lignes entière qu'il ne peut pas atteindre.

Ca à l'air vachement plus lourd vos méthodes.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Personne fait le kralamour avec la primaire devant?
Avec la primaire juste devant le kralamour, il y a 3 lignes entière qu'il ne peut pas atteindre.

Tu veux dire devant dans l'axe du krala ? Parce que justement on la décale d'une case vers la droite pour avoir la ligne de tir libre dans l'axe du krala. Sans se presser, on met 20/25 minutes, ce qui est limite pour le faire 2 fois de suite (mais ça n'a jamais été notre objectif, on ne le fait franchement que pour le fun).
Je le faisais comme ça au tout début, mais ça empêche une bonne partie de la team de jouer car il faut trouver ensuite les lignes de vues pour taper, sans parler des classes qui ne peuvent pas taper sans être en ligne droite.
Citation :
Publié par dart-dante

Je veux bien avoir un exemplaire de ton placement en MP ( plus précis possible stp ).
non théoriquement seul la primaire a besoin de manger pour qu'elles lancent toute leurs sort.
je dit théoriquement parce que pour ma technique la 4eme tape des perso chez moi

la 2 et la 3 tape dans le vide.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Un screen c'est possible ?
Je crois pas être le seul à n'avoir pas tout compris.

Merci Shadowzergo pour ton Mp.
Citation :
Publié par dart-dante
Un screen c'est possible ?
Je crois pas être le seul à n'avoir pas tout compris.

Merci Shadowzergo pour ton Mp.
il veux dire que s'il y a une tentacule devant la ligne du krala les lignes d'à cotés sont pénalisés aussi pour frapper le krala.

et de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés