[Bibly] +10 ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Recemment suite à la MàJ 1.29, je me suis acheté un Bilby. J'ai lu sur le carnet de bord du forum off' que les bilby pouvaient désormaient obtenir un bonus de +10 de dommages. Hors, mon familier stagne à +6 depuis aujourd'hui... j'aimerais donc savoir si cette modif' avait pris place dans le jeu comme indiqué.

Est-ce que le bilby peut atteindre +10 en dommages avec l'utilisation d'une Potion d'Amélioratation seulement ?

Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Serifas
Donc le fami reste obligatoirement faible par rapport à l'atouin? c'est moi ou c'est con?
En effet c'est ridicule et c'est moi ou le carnet de bord était vraiment très peu clair !

« Bilby : le bonus de dommages maximum passe de 6 à 10. »

Je veux un remboursement bah oui j'ai acheté mon bilby en me fiant à ça ! è_é
Non, non !
Je dément, juste avant la maj j'ai acheté tout les bilby vierge que je trouvais et ceux ci sont bien montés tous a +10 sans aucune potion d'amélioration.
Nourris le d'autant de repas qu'il a manqué.
Si il est maigrichon il ne peut pas gagner de bonus,pour le remettre à l'état normal tu dois lui donner de la nourriture (de suite) jusqu'a ce qu'il redevienne normal
Citation :
Publié par Fystule
Alors la potion augmentera le bonus maximum de mon familiers à +11 ?
Il me semble effectivement que la potion augmente de 10% le bonus maximum d'un familier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés