Aller à la page... |
Lag nocturne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce moment même je n'ai pas de soucis.
edit : effectivement il y a des freezes... |
![]() |
|
|
Deco de vidar a l'instant ainsi que plusieurs membres de la légion, je suis mort :'( et ca lag a mort
|
![]() |
|
|
Enorme lag sur Suthran aussi, pour crafter un pauvre petit lingot je mettais 2 min
![]() |
![]() |
|
|
Pareil sur vidar : Lag, freeze, tp en arrière...
Et la déconnexion furieuse du serveur... En espérât que ça revienne la normale d'ici peu. Bonne nuit. |
![]() |
|
|
Je sors du temple du feu et je suis parti forgé à l'instant et tout roule comme sur des roulettes
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Tous ceux qui lag vous êtes sur quel FAI?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Neuf (enfin SFR...^^)
|
![]() |
|
|
Pareil...
|
![]() |
|
|
Idem et... Club-internet... enfin neuf... enfin SFR
|
![]() |
|
|
Pas forcément la zone, peut être un hasard "temps", car j'ai eu 5min sans lag et là ça recommence, donc t'as peut être juste tp au bon moment.
|
![]() |
|
|
Oui problème aléatoire, dans le même temps, sur le groupe de 6, 2 on planter en meme temps.
|
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
sans vouloir faire de pub , je suis sur Aliceeeee , serveur Urteem, je n'ai eu ce probleme qu'une fois résolu par une déco reco .
|
![]() |
|
Légende
|
Pareil sur urtem et je suis sur neuf :s
|
![]() |
|
|
C'est la première fois avec SFR (neuf, CI), et ça remarche déjà bien, donc à moins que tu joues 24/24 7/7 t'as déjà pu avoir 10 000 pb de ce type sans t'en rendre compte ^^
|
![]() |
|
|
Aucun problème sur Vidar avec alice, même pas déco pendant les sièges (mais ca lag ça oui)
|
![]() |
|
|
Spatalos, RAS
|
![]() |
|
|
bah ouais les mondes virtuels ont eux-aussi des catastrophes naturelles !
|
![]() |
|
|
Atreid grillé a tirer la bande passante de la boite pour dl son p0rn, même en pleine nuit.
Le pauvre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|