Lag nocturne ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue en ce moment même sur Vidar coté asmo et c'est l'enfer, on dirait que le serveur est en train de crever là.
Freeze de prés de 20 sec, "roll back" qui rend les déplacements purement impossibles, la musique qui fait le disque rayé... Bref, depuis 5 minutes, on dirait qu'on tourne sur un pantium 1 avec un modem 56 en guise de connexion.

Même problème sur les autres serveurs ?
Ah ben même chose sur Gorgos (eu) tiens, j'viens de m'énerver car en pleine course poursuite avec un troupeau d'asmo derrière moi j'ai passé mon temps à me warper à 50m derrière, c'était y'a 5min et j'avais jamais eu ça avant.
Je viens de crever lamentablement sur Spatalos car mes skills ne se lançaient plus, ou avec de la chance 5 sec après les avoir spammés, rollback etc...retour en live, mort...

Je rez et je réapparait au même endroit à côté des mobs ^^...déco, ça ira pour ce soir (mes guildies par contre n'avaient pas de pb...)

Bonne nuit
En même temps ça le fait pas sur toutes les zones c'est vraiment louche. J'ai reboot la box et à Belusia (ou je sais pas quoi la zone asmo avec un nom de ce genre), injouable, je tp eltnen au milieu de la foule et tout et paf, pas un pet de lag.
Pas forcément la zone, peut être un hasard "temps", car j'ai eu 5min sans lag et là ça recommence, donc t'as peut être juste tp au bon moment.
Citation :
Publié par Dagle Wood
sans vouloir faire de pub , je suis sur Aliceeeee , serveur Urteem, je n'ai eu ce probleme qu'une fois résolu par une déco reco .
C'est la première fois avec SFR (neuf, CI), et ça remarche déjà bien, donc à moins que tu joues 24/24 7/7 t'as déjà pu avoir 10 000 pb de ce type sans t'en rendre compte ^^
le gros souci c'est surtout le roll back surtout quand tu fait le coup du je repli les aile et le redeploi quasi dans la seconde pour te mettre a distance pour cast et que tu rollback, du coup tu bouges pas... et tu meurs...

Perso ça m'a fait deco, marre de nourrir bêtement, j'etais entre deux ilots dans les abyss je me pose et ferme mes ailes sur la terre ferme et en fait a cause du rollbalck j'étais en plein milieu, pas le temps de rouvrir mes ailes grace au lag et mort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés