Lag nocturne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
...
Je n'ai plus aucun pb depuis 4h30, ce dont tu parles t'es arrivé il y a peu ou tu parles de plusieurs heures avant?
Citation :
Publié par ggski
Voilà, je joue en ce moment même sur Vidar coté asmo et c'est l'enfer, on dirait que le serveur est en train de crever là.
Freeze de prés de 20 sec, "roll back" qui rend les déplacements purement impossibles, la musique qui fait le disque rayé... Bref, depuis 5 minutes, on dirait qu'on tourne sur un pantium 1 avec un modem 56 en guise de connexion.

Même problème sur les autres serveurs ?
le titre du sujet, nest pas approprié. Je mattendais, a un dépeuplement du server en lisant ca

Sur Arbolu, tout est nickel.
Citation :
Publié par Camélia
Vidar, un pote chez free est souvent emmerdé. Je suis chez orange et je n'ai jamais eu de problème.
On a jamais eu de soucis chez Free jusqu'à hier vers 14h mais ça n'a duré que très peu de temps.
Cette nuit sur Vidar ce fut l'enfer entre rollback ou crash ... je suis chez bouygues (BBOX) et j'avais jamais eu ca jusqu'a cette nuit :/

Très très frustrant de jouer comme cela
J'ai eu un peu de lag/deco entre 3h et 4h du mat cette nuit, pas gênant je venais d'arrêter le farm au QG kaidan 15 min avant.

Serveur Vidar, connexion Cegetel/Neuf/SFR très stable en général.
Citation :
Publié par Ayanda
Serveur Vidar, connexion Cegetel/Neuf/SFR très stable en général.
Serveur Suthran, connexion Neuf/SFR moi aussi, ca doit venir de chez eux même si comme tu le dit d'habitude je n'ai pas de problème avec eux.
Moi j'ai pas de déco ni de retour windaube... mais toute les 5 minutes je freez 1-2 sec et je tp 50 m en arrière et cela depuis 2 jours (j'ai une new configue)
Ya t-il d'autre personne avec ce problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés