[WIKI] Rise of the Godslayer - Extension

Répondre
Partager Rechercher
Une aubaine pour les nouveaux joueurs
L'extension est une bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs qui trouveront une suite .
Nous pourrons peut être rejoindre, les anciens d'AOC déçu de Aion pour l'aspect pvp et qui reviendront sur le jeux.
Par ailleurs a la lecture des posts, (c'est peut être un effet déformant des forums, j'ai l'impression que certains reviennent).
Il nous reste a bien profiter du contenu actuel et nous savons qu'il y aura une suite intéressante a se mettre sous la dent.

Par ailleurs, je saluts également le travail de parki et de tous ceux qui ont alimenter ce forum car les nouveaux joueurs peuvent aborder le jeux avec pas mal de conseils et de tutos.

Un grand merci a ceux qui prennent le temps de partager leurs informations pour faciliter la vie des nouveaux.

Bon jeux a tous
Votre ami
pax
Moi le coup des faction je dois dire que ça m'enchante pas, ça me rappelle furieusement les réput. de wow et si c'est le cas ça va vite me gonfler... Genre faire des quêtes en boucle je vois pas vraiment ce que ça apporte... Après si ya des implication pvp pourquoi pas mais ça a pas l'aire d'être trop la philosophie du truc...

Enfin bref moi qui ai toujours été un fervent défenseur d'Aoc je serais déçu d'être contraint de farmer des quête à répétition pour une faction dans le seul but d'acquérir une monture ou du stuff...
Citation :
Publié par Drulin
Moi le coup des faction je dois dire que ça m'enchante pas, ça me rappelle furieusement les réput. de wow et si c'est le cas ça va vite me gonfler...
<minute culturelle>
Tsss, arrétez de tout ramener à WoW, ils ont pas inventé l'eau tiède, ils l'ont juste faite arriver dans la plupart des maisons

EQ et ses factions Velious : Claws of Veeshan, Kromzek, et Coldain, et le farming d'armure ... là oui, on a un début de référence ... et même ptêtre avant dans UO je crois bien
</minute culturelle>
J'ai une petite question au sujet de l'extention dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les précédents messages, excusez moi si ça a déjà été dit mais y'aura il un niveau mimimum pour pouvoir y jouer? Est-elle réservé aux lvl80 ou peut-ont y évoluer à plus bas niveau? merci par avance !
Une zone 20 à 40.

Plusieurs zones pour les 80 et différents donjons, plus le système avancée de développement, plus le nouveau raid, plus les différentes factions à monter pour débloquer les armures !

L'extension est clairement tourné hl
bonsoir
Bonsoir n'ayant pas essayer age of conan mais vu que l'extension porte sur l'asie ( j'aime beaucoup en ce qui me concerne la chine et le japon ) je pense m'y mettre , mais j'aimerais savoir quel classe de personnage pourra t'on jouer dans cette extension, y a t'il par exemple une classe du type samurai ?
Merci de vos réponse .
Citation :
Publié par galori67
mais j'aimerais savoir quel classe de personnage pourra t'on jouer dans cette extension, y a t'il par exemple une classe du type samurai ?
Il n'y aura pas de nouvelle classe, mais l'assassin est celle qui se rapproche le plus de ce que tu demandes
Merci de ta réponse....Assassin ok va pour cette classe de personnage je te fais confiance .....je suis entrain d'installer le jeux original que j'ai acheter dernièrement.
Par contre une quéstion vu que j'installe le jeux dois-je attendre l'extension pour commencer et profiter des zone de bas niveau ou me conseillez vous de commencer des a présent ?
Merci
Si ça peut aiguiller tes recherches, la description des classes est là : http://community.ageofconan.com/wsp/...&selected=1084

Avec, comme détails pour l'assassin :
Citation :
Assassins are the most lethal killers in Hyboria. Those aspiring to the top of this profession face the most deadly regime of training, discipline, and study, but the ones that survive are executioners supreme.

No other class can deliver blows as deadly as an assassin. Their arsenal of lethal combos is complemented by their ability to slip past enemies unseen.

Assassins can dual wield daggers with lightning speed and can modify their attacks against specific targets, such as unholy attacks against heavily armored foes, or poison attacks versus mana users. Few can stand against an assassin in combat.
... personellement, je doute sur une quelconque ressemblance avec le samouraï mais bon, un samouraï avec des dagues, qui attaque depuis l'ombre et repart très vite en courant ... je trouve ça plutôt ninja-esque (et en 1.06 c'est encore plus flagrant)
Ptêtre un Conquerant ou un Barbare, avec les futurs nouveaux feats "arts martiaux" que l'extension est censée débloquer ...
Ah ok d'accord donc je vais me lancer dans l'aventure sans besoin d'attendre l'extension ......barbare je pense pas, assassin ou conquerant pour y faire une ressenblance avec le samurai a moi de voir le choix d'entre les 2 .
Vous privilegier quel serveur car il me semble si j'ai bien fait attention qu'il y a eu une fusion ?? qu'il y a plus qu'un serveur pve et un serveur pvp francais ? lesquel serait le plus interessant a vos yeux .
Merci
Citation :
Publié par galori67
Ah ok d'accord donc je vais me lancer dans l'aventure sans besoin d'attendre l'extension ......barbare je pense pas, assassin ou conquerant pour y faire une ressenblance avec le samurai a moi de voir le choix d'entre les 2 .
Vous privilegier quel serveur car il me semble si j'ai bien fait attention qu'il y a eu une fusion ?? qu'il y a plus qu'un serveur pve et un serveur pvp francais ? lesquel serait le plus interessant a vos yeux .
Merci
Isthar = PVE
Stygia = PVP

à toi de choisir.
@galori : si le rp t'intéresse, il s'en passe pas mal sur Ishtar bien qu'il ne soit pas taggué officiellement RP. Donc c'est vraiment à toi de choisir le serveur qui te convient le mieux. Full pvp sur Stygia ou pvp limité à des zones prévues pour ça sur Ishtar.
Oui merci ....bon le jeux est installer, le compte est crée a présent il me reste plus qu'a jouer ......bon pour le serveur des zones limité pour aller se fritter en pvp sur le serveur pve m'as l'air pas mal du tout , par contre j'ai bien peur que si je migre sur le serveur full pvp comme tu dis , pour faire les quetes sa doit pas du tout etre du gateaux et meme peut etre frustrant a la longue de se faire attaquer, non ??
Galori, ça dépend. Ce que tu décris et que tu redoutes tu vas le trouver sur Fury et à Tortage sur Stygia qui est une zone de non-droit. Après, sur Stygia ça se calme grandement grâce au jeu des alliances et à un pvp assez propre.
Sur Fury que je ne connais pas mais dont j'entends assez souvent parler, effectivement cela pourrait être assez frustrant si ce n'est pas ce que tu cherches mais sur Stygia, c'est tout à fait acceptable même à Tortage.
Pour Tortage, il suffit de commencer par faire la quête de destinée et les quêtes des ruines achéronniennes, ainsi il n'y a qu'un ou deux niveaux à monter en zone pvp en les 17 et 18 ce qui limite les problèmes rencontrés.
Ensuite, si dans ta progression tu rencontrera quelques pk ça reste tout à fait acceptable et assez peu fréquent.
À toi de voir donc, mais le fait d'être toujours sur le qui vive, de ne pas savoir si le joueur que l'on croise au détour d'un chemin est hostile ou non donne une autre dimension à ce jeu. De plus à haut niveau si tu aimes un peu le pvp tu en trouveras plus facilement sur un serveur pvp. Forcement.
Personnellement je suis sur Stygia et pour moi il serait inconcevable de migrer sur un serveur pve et de perdre ce sentiment d'insécurité ou de partir sur un autre jeu à factions.

Fais ton choix donc.
Merci de ta réponse l'ami ....j'attendais justement une réponse positive pour commencer le jeux ....je m'en vais migrer sur stygia au plaisir de rencontré ceux ou celle avec qui j'ai dialoguer sur le forum .
Cordialement
Citation :
Ils ont aussi améliorés le moteur sur plusieurs points d'abord, les zones qui sont reliés directement et donc on pourra voir la zone attenante à présent, plus un loading qui amène loin. Il y a aussi le système de lumière qui va être changé.
C'est possible d'avoir des précisions là-dessus ? Ils reconstruisent les zones, ou c'est juste pour celles de l'extension ? Le côté instance, couloir de AoC m'avais bien gâché le plaisir quand j'y jouais.
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est possible d'avoir des précisions là-dessus ? Ils reconstruisent les zones, ou c'est juste pour celles de l'extension ? Le côté instance, couloir de AoC m'avais bien gâché le plaisir quand j'y jouais.
Ce n'est que pour l'extension il me semble. Dans la version de base quand tu veut aller dans une autre zone de la même région, le passage ce fait et est symboliser via des portes ou portails.
L'effet couloir ne peut être ressenti principalement qu'en montagne amha, après faut voir mais pour traverser certaines régions il y a quelques km à pied quand même. Bref, on va pas relancer ce fameux débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés