[Suggestion] Coffret Fort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il est donc de la responsabilité d'Ankama de protéger tous les PC de tous les joueurs ? Sachant que ces même PC sont utilisés pour aller sur le net, jouer a d'autres jeux, se connecter sur des réseaux wifi non sécurisés ? C'est à Ankama de supporter ça ?
Bah je crois pas. Eux déjà ils sécurisent LEUR PROPRE infrastructure, ne va pas me dire qu'ils doivent en plus s'occuper de la tripotée d'idiots qui discutent sur MSN et acceptent tout et n'importe quoi IG (cliquer sur des liens alakon et rentrer leurs ID n'importe ou) ?
Si tu n'es pas capable d'assurer ta propre protection, pourquoi prendre des risques ?

Et ouais, je suis un PGM j'avoue merci pour le compliment. Sois pas jaloux quoi.
Tes remarques sont vraiment constructives !
C'est par contre dommage qu'elle ne soit pas en rapport avec le message que tu quotes .
A la base c'est juste un compte avec un petit code (4 chiffres) comme un compte bancaire qui sert à centraliser les objets rares et les grosses sommes de kamas.
Citation :
Publié par Garfunk
Donc si tu parles du vrai hack, tu parles d'un mec capable de s'infiltrer dans les serveurs d'Ankama, de faire du reverse sur les mots de passe et de récupérer tous les couples id/mdp ?
On est dans la merde alors, je comprends pas pourquoi tous les comptes THL sont pas vidés régulièrement...
J'attends toujours qu'on me "hack" moi, fut un temps un mec qui était connu pour ça était sur Ménalt, il a volé un grand nombre de comptes THL, je me suis bien amusé à le provoquer et au final rien du tout.
Tous ses vols c'était les THL en question qui faisaient ami-ami et finissaient par filer leurs id "parce qu'en fait il était sympa comme mec".
Ankama ne s'est pas encore faite hack. OK, on est d'accord. Mais dire que le hack n'existe pas car Ankama n'a pas (encore ?) été infiltrée, c'est complètement débile.
Je ne me suis jamais faite "hackée", pourtant je vois bien autour de moi que le vol existe, alors je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal à foutre un Password sur sa banque pour aider quelques personnes.

Après si TOI tu n'en as pas l'utilité car tu es super vigilant et tout², tant mieux.
Mais il y a beaucoup d'autres personnes que toi. :x
Je pense que les gosses de 10/12 ans qui jouent à dofus ne font pas d'analyse antivirus tout les jours pour voir si leur Iop feu est en danger.
Et à mon avis ils ne prêtent pas tous leur compte vu leur méfiance XD
(Et ça rapport des sous à ankama les CB de maman alors bon.)

Ca éviterait bien des ouin ouin on m'a hack need ban monsieur-y support plz :'(:'(
Citation :
Publié par ChatMellow
-Une sécurité pour les comptes qui tournent plus entre les joueurs qu'une dame de peu de foi à Barbes (très fin n'est ce pas ?)

N'hésitez pas à critiquer j'adore ça.
Demande carrément que le prêt de compte soit autorisé.

Tu imagine une seconde qu'Ankama irait mettre en place un système qui sécuriserait et donc encouragerait le prêt ?

Idée ridicule (je critique et j'adore ça )
Tu achète une maison avec un compte spécialement créé pour cela, tu met un mot de pass au coffre ou à l'entrée de la maison et voila tu a ton coffre ou tu peu ranger tes objets précieux.

L'inconvénient étant de ne pas oublier de connecter le "compte maison" une fois tout les 3 mois minimum.
Ya un truc que vous n'avez pas pigé. LE HACK DOFUS N'EXISTE PAS. Le hack sur ton pc OUI. Ce qui est totalement différent.

Et tu utilises des arguments contraire aux CGU. Bref...
Citation :
Publié par ChatMellow
Je trouve que le système de banque est assez sous utilisé dans Dofus par rapport à d'autres jeux(...)

N'hésitez pas à critiquer j'adore ça.
Et ça s'appelle les coffres dans les maisons. Et c'est même gratuit pour l'ouvrir !
Citation :
Publié par cryt
Et ça s'appelle les coffres dans les maisons. Et c'est même gratuit pour l'ouvrir !
Sauf que les coffres de maison, quand c'est ta maison, tu peux ouvrir sans le code, donc non ça n'existe pas encore.
plutot contre a la base pour les raisons précédemment énoncées, par contre, grave pour une segmentation des coffres de banque.
Bon okay, j'file racheter une maison

Pour le tarif du coffre fort sinon, plutot que 10k/objets, 10k/exemplaire d'objets è_é
Citation :
Publié par ChatMellow
-Le second, protégé par un code d'accès (à 4 ou 6 chiffres) qui permet de stocker les objets rares que l'ont possède, les fortes sommes de kamas et autres dofus en tout genre. Son prix serait plus cher (~10k/slot) pour réserver son utilisation aux objets de valeur.
200% inutile.

Le hackeur a déjà récupéré ton log et ton pass, un troisième pass le bloquera pas. Pour le cas des keyloggeurs imaginaires, si à la limite le troisième pass passait moins souvent sur le réseau, il aurait un intérêt, mais vu que l'idée se résume à "à chaque fois que je me co, je fais le pass pour récupérer mon tutu, à chaque fois que je déco, je fais le pass pour planquer mon tutu", ça ne sert strictement à rien.

Edit :
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Quand on voit que des petits jeunes hackeurs de 18 ans en russie sont capables de pénétrer dans le service "top secret" de la NASA, il faut aussi être bien naif de croire que son petit PC est à l'abris grace à Norton antivirus...
C'est peut être rare mais c'est loin d'être impossible.
Et le mec capable de hacker les services top secret de la NASA va risquer la prison pour pécho 1 Mk et un tutu, c'est connu. C'est fourbe un hacker.
Citation :
Publié par Flappi

Et le mec capable de hacker les services top secret de la NASA va risquer la prison pour pécho 1 Mk et un tutu, c'est connu. C'est fourbe un hacker.
(jme doutes de l'ironie du truc mais tu pense qu'un mec qui hack la nasa, et qui est pas tuez dans la semaines, il à pas les compétences pour hacker fufus ? x] (surtout que comme tu peux plus sortir, au risque de se prendres une balles, autant pex quoi ))
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
(jme doutes de l'ironie du truc mais tu pense qu'un mec qui hack la nasa, et qui est pas tuez dans la semaines, il à pas les compétences pour hacker fufus ? x] (surtout que comme tu peux plus sortir, au risque de se prendres une balles, autant pex quoi ))
[HS]Souvent, l'état recrute les gens comme eux pour protéger un peu plus efficacement leurs réseaux [/HS]
Et pour le postulat de base, déjà proposé, déjà refusé ! A la limite, si on pouvait se faire braquer une petite partie de l'argent dans le coffre, mais là...
Pour finir sur une petite citation des CGU :
Citation :
L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
J'vois pas pourquoi les gens se cassent le cul a argumenter leurs contres, alors que l'idée ne modifie rien pour ceux qui n'en veulent pas.

Ps: Vous dites que cela encouragerai le prêt de compte, mais ça change quoi? Je vois pas pourquoi un mec va preter son compte parce qu'il a un coffre avec un code.
Citation :
Le hack n'existe pas, y'a que des branlots qui se font avoir merc
C'est fini de jouer sur les mots car on est trop puissant on connait la définition wikipedia de Hack?i

On a bien compris ce que le gars voulait nous dire, pas la peine d'étaler votre culture sur le mot Hack.

Je trouve ça fort bien pour ma part, car OUI les keyloggers ça existe, et il suffit d'une erreur pour te faire choper ton compte parfois.

Vu le nombre de vol de compte, on va pas jouer les faux cul je pense, et même si c'est interdit, le support n'en sera que plus soulagé de plus avoir des "OUIN ON MA VOLER MON TUTU "

J'ai beau ne jamais avoir un vol de compte depuis plus de 3 ans , je ne vois que trop souvent des gens se faire volé leur compte
J'vois pas pourquoi les gens se cassent le cul a argumenter leurs pours, alors que l'idée ne modifie rien pour ceux qui en veulent.

C'est marrant ça, les arguments-palindromes qui marchent dans les deux sens...
Citation :
Publié par Flappi
J'vois pas pourquoi les gens se cassent le cul a argumenter leurs pours, alors que l'idée ne modifie rien pour ceux qui en veulent.
Tu dis n'importe quoi. Si un gars propose une idée qui change qqch dans le jeu, et qui argumente son idée, ben .. "ça modifie qqch pour celui qui veut l'idée". Enfin, ça tombe sous le sens. Autant l'argument de base était pertinent, celui ci est ridicule.
OK éclaire-moi : pas de sécurité en plus, ça sert à quoi ? En quoi ça va modifier quelque chose d'avoir une nouvelle fonction qui fait strictement rien ? Ca tombe peut-être sous le sens pour toi que les modifications qui servent à rien vont changer des choses, mais pour moi, c'est pas si clair que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés