des potions pour teindre son équipement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envies par exemple que ma pano cm soit toute bleu stroumph par exemple et bien je vais chez l'alchimiste et j'applique la popo bleu sur chaque éléments de la pano et me voila bleu

Bien sur je peut récupérer la couleur d'origine avec la potion approprié et je peux changer de couleur quand je veux genre je veux être chevalier blanc en meulou plus blanc que blanc c'est possible ^^

Cf la potion larvesque qui nous change en casimir.
Le gros problème des obvi, c' est que 20 skins, c' est peu, très peu, surtout quand la moitié est moche. On se retrouve donc avec 36 000 personnes qui ont le m^me chapal en apparence, parfait pour le pvp, et très lourd pour le pvm.

La teinture, c' est, il me semble, la solution pour règler l' prob' (ben quoi, j' pourrais pas avoir une ptite fleur bleue sur mon kali à la place de la couleur rose ô combien virile ?). Elles existent déja, le craft est déja là, "suffit" d' ajouter une fonction pour les utiliser sur les items ... ah mais non, pas de contenu avant la 2.0 ... C' est pour bientot
Comme l'a dit cryt, ça a déjà été proposé. Ça serait effectivement pas mal, mais y'a certaines coiffes qui ont le même skin qui ne se différencient que par la couleur. De cette façon, 'transformer' un Bora en Dora/Dora sombre, ça le fait moyen :/
Déjà proposé.
Si c'est juste pour dire ça que tu as posté...
Perso je suis pour, ça pourrait être sympathique de voir quelques changements de look de son personnage, ou à la rigueur implanter plus de potions 'colorées' comme la larvesque.
Citation :
Publié par Semphis
Si c'est juste pour dire ça que tu as posté...
Perso je suis pour, ça pourrait être sympathique de voir quelques changements de look de son personnage, ou à la rigueur implanter plus de potions 'colorées' comme la larvesque.
vu les peaux de larves je pense qu'on aura au moins trois couleurs par potions si ils suivent leur logique.

on peut ajouter des minerai pour des couleurs ou effets, genre des dents en or pour des scintillements etc...
Citation :
Publié par dart-dante
Contre trop de diversité tue l'unicité .

Par contre changer les couleurs des obji pk pas.
non car les obji viennent de l'argent réel lors de l'abos et donc c'est pas égalitaires pour ceux qui peuvent pas les avoir ^^ donc des potions ou des nourritures pour changer les couleurs c'est équitable pour tous.
Ouais ... c'est super comme idée... mais ce serait réalisable?

J'suis pas codeur, mais j'imagine que premièrement il devront revoir tout les skins, "séparer" certaine partie des items pour les rendre peinturlurable...
J'me souviens des teintures, sur Ultima-Online.

Donc sur Dofus ça doit largement être faisable, néanmoins comme je l'ai lus quelque part, pourquoi ne pas pouvoir personnaliser son obvi/avoir plus d'apparences? Car là l'obvi tout le monde le porte au même level
Moui, je vois pas trop l'utilité mais c'est cool

Pour les RPistes ça peut être intéressant, sinon juste pour le fun.

Mais les dev's n'implanteront plus rien avant la 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés