C'est quoi le "chevalier" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, un peu au dessus d'Astrub, je cueillais des fleurs, et là y a un gars qui demande de l'aide pour xp. Alors, je vais avec lui. Puis on fait une équipe.
Sur la carte, un peu plus bas à gauche, y a un chevalier, dans l'option y a "agresser", on se dit qu'on gagne peut-être quelque chose si on réussi le combat.
Alors je lance, et là, c'est un chevalier niveau 21, à deux, on a une chance de le battre, alors j'appelle à l'aide mon coéquipier rencontré plus tôt (il est niveau 15 et moi niveau 18). Mais une fois que le combat commence, il y a pas seulement le chevalier de niveau 21, il y a au moins cinq ou six personnes de niveau très élevé. Ils nous ont battus en deux secondes...
Maintenant, j'ai une question : C'est quoi ce truc exactement ?
J'ai MP à un des gars qui était avec, mais il ne m'a pas répondu...
Citation :
Publié par bobylfou
C'est un percepteur, je t'invite a te documenter sur le site Jol dofus mais en gros c'est un collecteur de ressource d'une guilde. Tu poses le collecteur sur une map et il drop sa part du butin sur chaque combat.
C'est d'ailleurs étrange que ce soit la première fois que tu croise un percepteur dans les Champs d'Astrub... D'habitude ils pullulent.
Oui, quelque chose comme ça.
C'est quoi ?
Parce que ça a fait bizarre quand même...
Il y en a un niveau 21, c'est beaucoup, mais on peut tenter à deux, mais après, ils étaient beaucoup plus forts et plus nombreux...

PS : C'est la première fois que je vais au dessus d'Astrub.
Les deux autres fois, c'était dans la cité, et encore elle était vide.
Citation :
Publié par Eilean
Oui, quelque chose comme ça.
C'est quoi ?
Parce que ça a fait bizarre quand même...
Il y en a un niveau 21, c'est beaucoup, mais on peut tenter à deux, mais après, ils étaient beaucoup plus forts et plus nombreux...
Alors, lors de la création d'une guilde, tu peux posé ces centaures sur les maps. Ces centaures récolteront des drops et de l'xp. Le récolteur bénéficiera de ces gains ou encore l'attaquant.

En sachant qu'une guilde défend ce percepteur contre les agressions.
Salut !

C'était une sorte de poney ?
Dans ce cas c'est bien un percepteur, posé par une guilde pour récolter le drop et l'xp des personnes faisant des combats sur la map...
Quand on l'agresse, les membres de la guilde peuvent rejoindre le combat pour défendre leur percepteur.

Edit : owned... ma première fois bouhohuhouhou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés