Numen encore et encore...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens pousser un petit coup de gueule publique concernant une pratique courante chez une guilde en particulier (mais ce n'est pas la seule j'en suis sur).

Voilà plusieurs soirs que le même scénario ce produit à divers quartiers élites (QG Kaidans et Lépharistes). Nous sommes donc en guilde pour jouer et avancer tranquillement jusqu'au boss. Et au moment de finir les derniers trash juste avant le boss. C'est là qu'arrive les Seigneurs du Ninja mob, les maîtres incontestés de la provocation: Numen!

1er soir (quartier des lépharistes): Ils pull le boss après avoir attendu qu'on est bien vidé la zone... Ok... On dit rien... On laisse passé. Je me permet juste le lendemain de MP le GM (présent ce soir là) que cette attitude est complètement injuste et inacceptable. Sa réponse à été encore plus choquante vu qu'il a approuvé et confirmer leurs faits... Bref...

2ème soir (QG Kaidan): Re-pull de leur part sur le boss et avec en prime un TRES jolie /w "ça c'est pour l'autre soir"... Autre soir où ILS ont été fautifs ^^

Bref, je suppose que se ne sont pas les seuls mais bon, pour moi une guilde qui je cite: "Nos objectifs sont clairement définis : être au top du serveur. avoir un jeu sérieux et VHL, sans oublier le respect des joueurs (Intra-Guilde et surtout vis à vis du reste du server)".

Alors Etre au top du serveur... lol! Ok j'pense que objectif Fail vu que vous n'êtes certainement pas ceux que vous voulez paraître: les leaders...

Le respect des joueurs... une jolie pub mensongère!

Bref, voilà mon petit coup de gueule s'arrête là. Je sais que d'autres ont eu à faire à cette guilde et ses procédés douteux. Mais pour nous 1 fois OK on laisse passer, mais la seconde à été de trop surtout le petit /w taunt derrière est très mal passé.

Donc merci Numen pour votre respect incontournable envers les joueurs Elyséens. Et attention les Amso: Un Numen peut malheureusement en cacher un autre!
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par KoosMos
C'est dans ce genre de situation que le pk manque cruellement à Aion.
J'espère qu'ils le mettront un jour.
C'est ce que j'étais entrain de penser dans ma tête (sisi...) en lisant le post...

Numen.. jamais trop vu cte guilde, ça doit être coté Elyos, mais si ca peut te rassurer, y'en a une pareil coté Asmo (ADLN je crois ?)
oui je précise je joue coté Elyos... =) mais oui ça doit exister coté Asmo... Mais comme j'ai dis sur mon post, 1 fois ça passe on s'explique (bien que dans mon cas l'explication a été rapide la 1ere fois vu que leur GM accepte ce comportement) mais 2 fois en 3 soirs pas les MEME personnes là j'dis non...
Citation :
Publié par Bonnie Bx
ce sont de gros ouin ouin qui ne savent pas joué donc ils atendent qu'on fasse leur travail a leur place pareil en pvp jamais vue encore .se sont des pyj peux etre qui joue pas le soir

Et après ca vient poster sur le forum officiel pour faire genre "kikoolol on a pris la forteresse en premier !".
Guilde qu'on peut pourrir sans état d'âme. Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est qu'on peut leur faire les pires crasses du monde, car même si on ne sait pas pourquoi on le fait, eux le savent: il devrait toujours y avoir des guildes comme ca sur un serveur.
en même temps, ya vraiment de tout niveau guilde sur ce serveur.

- dans la premiere guilde que j'ai rejoint, j'ai découvert que certains aimaient par dessus tout discourir du bien fondé des theories de "Mein Kampf" à 2h du mat sur le cc guilde . hop /gquit

- la deuxieme a fait psshit.

et je sens que la liste va continuer

en bref, ya vraiment de tout, et ya surement moyen pour tous de trouver chaussure à son pied.

Sianeht
C'est un epic thread du même arhlok qui a quitté sa guilde sur WAR en étant GM pour reroll du côté le plus fort du server ? sacré mentalité ca aussi ! Si c'est le cas ca leur a bien servi il ne serait pas aller bien loin avec un GM comme ca
Ce genre de guilde font les malins maintenant. j'ai hate de voir les retours de bâton au niveau 50. Etant asmo je sauterai sur tout les Numen alors. Faites pareil avec les ADLN
/fail

Citation :
Publié par Arhlok
oui je précise je joue coté Elyos... =) mais oui ça doit exister coté Asmo... Mais comme j'ai dis sur mon post, 1 fois ça passe on s'explique (bien que dans mon cas l'explication a été rapide la 1ere fois vu que leur GM accepte ce comportement) mais 2 fois en 3 soirs pas les MEME personnes là j'dis non...
Et ça va changer quoi?

Citation :
Publié par Nielle
Ce genre de guilde font les malins maintenant. j'ai hate de voir les retours de bâton au niveau 50. Etant asmo je sauterai sur tout les Numen alors. Faites pareil avec les ADLN
ENSEMBLE ON EST PLUS FORT!
Citation :
Publié par Nielle
Tu sais il te suffit de ninja tous les mobs de la dite guilde. Si tout le serveur fait de même, je pense que ca va très vite les saouler les gugus et que la guilde va sauter bien vite. Je dis ca je dis rien
epic_fail.jpg

Euh sinon, il suffit d'établir un dialogue (ou presque) avec les personnes concernés et si possible de centrer le sujet sur la situation professionnelle de leur géniteur/génitrice respective.

Il se peut que certains aspects du débats puissent les faire outrageusement réagir, ce qui est parfaitement le but recherché.

Cordialement.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Tu sais il te suffit de ninja tous les mobs de la dite guilde. Si tout le serveur fait de même, je pense que ca va très vite les saouler les gugus et que la guilde va sauter bien vite. Je dis ca je dis rien
J'y ai déjà pensé

mais pas eu encore l'occasion.
Je trouve encore plus débile les gens qui se permettent de mettre un post aussi merdique pareil sur un forum tel que JOL, ça reflète parfaitement le genre de personne ....... Bref de la merde quoi .....
Evidement je suis plutôt mal placé étant Numen pour donné mon avis (et je devrais même pas être sensé prendre partie pour topic pareil d'ailleurs...). Mais j'aimerai rappelé quand même 2,3 choses... Aion est un mmo (que j'apprécie perso, mais c'est ma vie ), c'est donc un jeu, ici on est aussi sur un forum de jeu communautaire, et descendre une légion à en faire un post public c'est vraiment sale. Ok les guildes PK qui campaient les respawns dans des jeux tel qu'AoC ou autre, je comprend que ca en vexent (car c'est très con.). Mais après, tout ca parce qu'on est 40 sur les zone élites, et que VOTRE groupe est passé après nous, là aussi je comprend que ca énerve (peut pas y'avoir 200 canaux régionaux ), mais de là à en faire un post "Numen guilde a BL leecher de merde irrespectueux" euh... a un moment faut se dire aussi que ca aurait pu arrivé à n'importe qui, que ton histoire elle nous arrive tous les jours sur différentes zones, et c'est pas pour autant qu'on va démonter toutes les guildes du serv... La réput de la guilde, pas mal de gens s'en foute chez nous, à vrai dire moi aussi, les gens pensent ce qu'ils veulent mais quand c'est gratuit comme ça j'ai du mal à tenir ma langue
Essayez de trouvez des légions avec des valeurs écrites et appliquées, c'est ce que je cherchais une fois arrivé sur Aion et je ne suis pas déçu.

Après je sais très bien que certain s'acharneront et passeront leurs nerfs, mais bon, je suppose qu'on peut pas y évité malheureusement

Sur ce, HF & a+ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés