Bon courage

Répondre
Partager Rechercher
Bon très honnêtement et après avoir joué sur Mid ces 2 dernières semaines, je constate que le soir il doit y avoir de quoi faire 2 fg pick up (ou pas) de visibles et une quinzaine de fufus qui tournent...

Mon groupe/ groupe de Dankq aussi qui était des fois le seul à tourner certains soirs ne tournera plus. Les joueurs vont se retrouver sur serveur US. Je voulais continuer de jouer mid mais quand je vois qu'hier pour prendre une tour à 2 y'a 4 hibs qui nous rush et que quand nous on les rush ca sait que courir au fort et dans les gardes...

Et qu'en sortant, toujours avec mon petit duo, on se fait fléché et PA par 3 albs juste devant bled... Et bien ça dégoute.

En tout cas je vous souhaite bien du courage aux albs et aux hibs, car on incrimine beaucoup les albs mais en terme de fair play certains hibs n'ont pas la palme d'or non plus... Je vois là une fin bi-realm pour les serveurs français...
suis toutafé d'accord
J'ai était rvr hier sur serveur eu (Attente paiement compte us )
C'était comment dire

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Bon très honnêtement et après avoir joué sur Mid ces 2 dernières semaines, je constate que le soir il doit y avoir de quoi faire 2 fg pick up (ou pas) de visibles et une quinzaine de fufus qui tournent...

En tout cas je vous souhaite bien du courage aux albs et aux hibs, car on incrimine beaucoup les albs mais en terme de fair play certains hibs n'ont pas la palme d'or non plus... Je vois là une fin bi-realm pour les serveurs français...
Je pense qu'a un moment donné il faut se remettre en question, pendant que hib était sur Rena, que faisait les 2 fg mid stick au même endroit ?
plutôt que de venir faire 2000rp, a une certaine époque mid en aurait profité pour prendre surs par exemple, qui dit tp, dit forcément beaucoup de connections dans le royaume...
Plus d'accueil pour les nouveaux, plus d'effort pour les structures, juste du farm...
au final a qui revient la faute ?
et puis c'est vrai que le groupe Dangk n'attaquait jamais les solos / petits comités et se contentait de faire du 8vs 8......

ça fait bizarre non quand on se retrouve de l 'autre côté ..????
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
A tout le monde.
C'est vrai.

Ensuite Zyl, tu parles de quand? Car lundi je n'ai pas joué et hier j'ai fait 2 run en duo donc je pense pas que je puisse t'expliquer ce qu'il s'est passé puisque je pense que je n'en faisais pas partie :/
Citation :
Publié par Desertorine/nixie

Mon groupe/ groupe de Dankq aussi qui était des fois le seul à tourner certains soirs ne tournera plus. Les joueurs vont se retrouver sur serveur US. Je voulais continuer de jouer mid mais quand je vois qu'hier pour prendre une tour à 2 y'a 4 hibs qui nous rush et que quand nous on les rush ca sait que courir au fort et dans les gardes...

Et qu'en sortant, toujours avec mon petit duo, on se fait fléché et PA par 3 albs juste devant bled... Et bien ça dégoute.

C'est vous qui êtes en rouge ?

Quand j'ai pop avec la valk y a 2-3 semaine j'ai fait 2-3 run avec un groupe rouge.
Moi je suis parti sur us parce que solo sur serveur fr soit tu prend du furtif qui pourrit le jeu depuis le début de daoc , soit du fg donc seul possibilité partir sur us et la au moins y'a du solo ou duo pas forcement furtif , c"est plus jouable et au moins y'a du monde .
Citation :
Publié par T!£µl£p£0n
Moi je suis parti sur us parce que solo sur serveur fr soit tu prend du furtif qui pourrit le jeu depuis le début de daoc , soit du fg donc seul possibilité partir sur us et la au moins y'a du solo ou duo pas forcement furtif , c"est plus jouable et au moins y'a du monde .
Tu es parti sur alb aussi?
Citation :
Publié par T!£µl£p£0n
Moi je suis parti sur us parce que solo sur serveur fr soit tu prend du furtif qui pourrit le jeu depuis le début de daoc
c'est un point de vue après si tu solo justement c'est à toi de t'y adapter ptit !
Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...
Tu fuis le zerg en allant sur un serveur plus peuplé?
Tu ne comprends rien toi ! Suis sur que tu es blonde

Il est partit des serveurs fr car il y avait principalement du zerg furtif, et il dit que sur us, il y a du zerg furtif ET visible. Il y a une grosse nuance quand même
Citation :
Publié par Gwund
Tu ne comprends rien toi ! Suis sur que tu es blonde
Blonde plutôt super-foncé alors
Citation :
Publié par Gwund
Il est partit des serveurs fr car il y avait principalement du zerg furtif, et il dit que sur us, il y a du zerg furtif ET visible. Il y a une grosse nuance quand même
Merci ,je comprend mieux maintenant ,j'éspere alors sincérement qu'il trouvera l'épanouissement dans ces lointaines contrés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés