teu teu teu !
On parle sur JoL d'optimisation, il y as des acharnés en mode xPA, wPM, des mode PO énorme, et impossible de juste les défier/comparer avec son propre builds,
rencontrer des personnes mieu stuffé, qui jouent mieux sa fait de nous des kikoo ?
Je tiens à préciser que c'est un avantage de ce système, pas son but, merci de ne pas taunter
Ensuite pour les pseudo problèmes de serveur, c'est complètement faux des studios ( surtout coréens) le font depuis longtemp, et sa fonctionne impec...
Pour plus d'explications lire la page 3 ( encore merci Mr cat), je ne suis pas au point niveau architecture des serveurs
C'est que je propose c'est de s'ouvrir à d'autres communautés, et par la même occasion faire ses activités sur un serveur au choix, dans des conditions que le joueur pourras choisir.
je ne vois pas pourquoi certains monstres seraient inaccessibles, on double/triple/quadruple la même zone en fonction du nombre de serveurs, ce qui n'implique pas qu'une zone d'UN serveur auras une population doublé/triplé/quadruplé, sa vas se répartir sur les différents serveurs en fonction de l'occupation de chacun.
J'ai peut être pas été clair, il y auras des serveur préférentiels pour certaines activités, mais RIEN n'empêche de dropper sur le serveur orienté commerce, voir même pvp...
Ainsi ceux qui veulent jouer en guilde sans faire trop de bruit, ne pas croiser des kikoo, partent tout simplement s'exiler sur le serveur le moins peuplé, en espérant que leur spot sois libre, si sa ne conviens pas, un rapide switch sur un serveur un peu plus peuplé en espérant que cette fois çi le spot seras libre.
La répartition vas se faire instinctivement, et c'est sur aux heures de pointe en week-end, certaines zones ridiculement petites seront toujours surpeuplés peu importe le serveur.