|
Citation :
Citation :
Désolé de te reprendre mais vu que tu balances des trucs très techniques, ça serait bien de pas faire d'amalgames dans les bases. C'est déjà assez compliqué comme ça. Dernière modification par Dr. Troy ; 11/03/2012 à 18h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic unique] De la pratique de la photographie numérique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Mais la taille du cercle associé est plus petite à 22 qu'à 8. Le problème avec ces échelles stupides en -log c'est que tout le monde s'embrouille. J'étais resté à la dénomination anglaise de F-number. Effectivement il faut être très particulièrement soigneux ici |
![]() |
|
#220547 |
|
Ou sinon il faut arrêter de se palucher sur les chiffres et shooter un peu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
En parlant de se palucher, amis Canonistes :
5D Mark III - Capteur full frame de 22,3 millions de pixels - 61 collimateurs AF - Prise de vue en continu à 6 im./s - Sensibilité de 100 à 25.600 ISO. Possibilité d'extension jusqu'à 102.400 ISO - Vidéos Full HD avec contrôle manuel - Processeur DIGIC 5+ 14 bits - Boîtier étanche - Écran 8,11 cm (3,2 pouces), 1.040.000 points - Mode HDR Ca envoie du rêve quand même. Ils n'ont pas continué la course aux pixels, pour vraiment pousser sur le reste, je trouve ça cool. Déjà que le 5DII Isote bien... Par contre, la conversion euro-dollar à la "j'te change l'unité t'as rien vu" bof quoi. Perso j'vais rester sur mon 7D pendant encore un bon paquet de déclenchements, mais c'est un beau FF que Canon nous sort là. |
![]() |
|
|
Ouais, enfin les colimateurs c'est comme les megapixels, en avoir 81 ca devient marginalement inutile, c'est de la spec pour la spec.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Moi je veux une foutue baisse du prix du 7D. Mais sans concurrent direct ni remplaçant, c'est pas près d'arriver.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Invité
|
-
Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 19h57. |
![]() |
|
#243908 |
|
Sur certains appareils tu peux baisser logiciellement le nombre de pixels utilisés lors de la prise de vue, mais ça ne changera rien à la qualité.
Je ne connais pas tes besoins photographiques, mais si tu as la possibilité de te faire rembourser à la fnac, le modèle suivant est celui que je conseille généralement autour de moi : http://www.amazon.fr/gp/product/B004...00_i01_details |
![]() |
|
|
Comme a dit `Bleys, c'est le capteur (CCD) qui est en cause. En lisant ça t'arriveras peut-être te faire une idée.
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, un objectif qui soit meilleur que mon 18-55 de base pour du paysage pour pas cher, ça serait quoi ? (chez Nikon)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|