à la bonne chopine

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je cherche un asmo ds les lvl 20-25 pour duel et ainsi me donner un espoir qd à la viabilité de ma classe !

S'il pouvait jouer que d'une main aussi ca m'aiderait !

Weak - Templier 36
Citation :
Publié par Jerikan
Yo !

Je cherche un asmo ds les lvl 20-25 pour duel et ainsi me donner un espoir qd à la viabilité de ma classe !

S'il pouvait jouer que d'une main aussi ca m'aiderait !

Weak - Templier 36

Arf, J'aime bien!

En même temps l'autre en fasse va en baver pour avoir une chance de gagner.
gratzz pour votre prise de fortresse soufre aux balaurs, les asmo
Non mais ! Il ne faut pas congratuler les ennemis on est pas dans le monde des bizounours ! Tu m'étonnes que c'est calme ici, il faut se Haïr didiou !
Citation :
Publié par Micorus
Non mais ! Il ne faut pas congratuler les ennemis on est pas dans le monde des bizounours ! Tu m'étonnes que c'est calme ici, il faut se Haïr didiou !
à la tienne !
on est là pour s'amuser, faire vivre la section dédiée à notre petit serveur pantouflard, pas pour se haïr (en jeu c'est different )
Citation :
Publié par Folkensedai
à la tienne !
on est là pour s'amuser, faire vivre la section dédiée à notre petit serveur pantouflard, pas pour se haïr (en jeu c'est different )
Il faut savoir faire la part des choses, un peu de RP ne fait pas de mal^^
Mais pas de soucis je t'en offre une bien mousseuse !
Citation :
Je reviens vous gank à Belu dés que j'ai perdu mon Azphel curse rank 2 :<.

Non pas que j'aime greykill , mais vous avez qu'a pex !
C'est un cercle vicieux ça, tu les kill en pex donc ça ne pex pas et si ça pex pas t'as la malédiction.

La bonne époque des rift 30+ à Morheim ou les lvl 20+ essayaient de t'abattre en te chatouillant, t'as beau ne rien leur faire et partir chercher autre chose il te course loin ces p'tites bêbête du coup obligé de leur mettre une tatane derrière la tête pour leur faire comprendre

Le pire c'est qu'il revienne avec leur pansement mercurochrome (le pansement des héros) avec des coupaing du même lvl qu'eux
Yo !

Je tenais juste à signaler qu'au QG Kaidan ya des gros boulets qui s'amusent à vous ramener des mobs sur la tronche en plein pull (oui tant qu'a faire) et ce de façon volontaire.

Donc, malgrès le côté virtuel d'un MMO ..ya rien à faire ...les cons sont bels et bien présent ! et ds la même faction ....c'est regrettable ds ce cas là que le serveur ne soit pas fullpvp. (enfin moi je peux pas faire grand mal à qui que soit hein ..suis templier mais d'autres surement ^^ )

Méfiez vous.

ps : J'ai une guilde en particulier que je pense avoir repéré
"La guilde dont on ne doit pas prononcer le nom" ?

Nan mais les add faut juste savoir géré, hier soir z'ont essayer de nous faire aggro des mobs lorsqu'on se faisait des élites avec un pote et ils ont passé une soirée dans le vent à s'exciter et wipe à notre place
Citation :
Publié par Rhes AD
On sait tous de qui tu parles
C'est clair que pour ceux qui passent, ou sont passés au QG il y a peu, savent de qui tu parles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés