|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
il peu y avoirs un parchotage meilleur aussi
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi ce hs? ![]() Si c'est pas un hs sort une citation approprié que l'on continue sur ce forum limite dead |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le pvp la présence d'un cac à vol de vie est quasi obligatoire, d'autant plus sur un feca qui ne jouera que peu sur ses armures (en tout cas moins qu'un feca purement feu).
Peut être en pvm choisir un Bandeau Kaliptus, tu totalises alors 24 cc mais avec l'agi tu restes 1/2 cc et surtout tu gagnes encore un peu et de la sagesse. Pourquoi pas un Masque Vaudou Sarbak dans 8 lvl ? (Toujours en pvm) Peut être en pvp changer la dinde pour une émeraude/prune, mais bon à voir si le gain d'un pm vaut la perte de 60 en agilité. Personnellement je changerai les dagues -je ne sais pas vraiment par quoi, mais faut vraiment trouver un cac en vol de vie pour le pvp, ou alors un cac à fort bonus, en pvm pourquoi pas un marteau style Marteau de la Gamine Zoth pour profiter de la zone du marteau et de la facilité à se placer grâce à l'agilité- et peut être changer la cape par une roissingue dans quelques lvl, le soucis c'est que là tu perds le 1/2 cc. Bref, pour faire un petit bilan : ![]() ![]() ![]() Ici le choix ce fait en fonction de l'envie ou non d'un po en plus, de sagesse mais aussi au niveau des pré requis ou encore de multi élément (En effet avec le Solo tu peux même jouer retour du bâton etc). Avec le masque tu perds en vita, mais tu gagnes 5 doms, de l'ini, et surtout des rez air (Encore que pour un feca les résistances en % c'est pas ce qu'on cherche principalement} ![]() ![]() ![]() ![]() {Feuille de Printemps} Tu as l'air de tenir à la portée, autant garder cette amulette alors, fais attention au manque de sagesse en mode pur pvm, et pourquoi pas ne pas prendre un ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le cac, y'en à pas mal, mais ceux que je préfère sont ![]() ![]() ![]() On pourrait aussi noter les Lassay pour le pm/doms et finalement y'a vraiment pas mal d'armes qui peuvent se montrer utiles/efficaces. Enfin pour la dinde tout dépend de ton style de jeu. J'espère avoir plus ou moins répondu. |
![]() |
|
|
Je prefere les dagues par souci d'un jeu cc facile ainsi que pour leur polyvalence.
En tout cas merci a tous pour vos conseils. Plus qu'a continuer a xp ce fameux feca ![]() |
![]() |
|
|
Et de leur coup en Pa, c'est pas mal quand on a que 9 pa.
|
![]() |
|
|
Et le Bâton de Sangroku (tout en finesse le nom en passant)? Je le trouve très sympa, frappe correct pour 4PA/zone/bonus sympa/100% des dégâts vu qu'en temps qu'arme de classe...
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Sans le mode cc tout le stuff n'est il pas a revoir dans le cas ou j'adopterai le baton?
En tout cas je pense avoir fait mon choix, merci a tous. ![]() |
![]() |
|
|
Dis ton level et le stuff pour commencer
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais désolé c'est un stuff 195 ^^.
Pour le stuff ça donnerait ça, j'voulais pas montrer le stuff car j'ai vraiment passé du temps à trouver le truc que je considère comme parfait pour ce que je veux en faire, mais tant pis : http://dofusbook.net/Solomonk/Solomonk,2 Il manque ici les stats de base, que je peux mettre en sagesse ou en vitalité. voilà donc j'explique un peu ce que je voulais : il faut déjà savoir que c'est un build fait pour changer un peu de d'habitude, et que son but étant spécifique (tacler les mobs pour les légumiser ou simplement pour tanker), ce n'est pas un build qui répond aux conventions. - Minimum 3000 vita - 30% de résistance partout, ça fait monter virtuellement la vitalité jusqu'à 4000 et permet le 50% sous mise en garde (je peux donc filer le bouclier Feca au sacrieur) - Pouvoir taper un minimum, même au corps à corps quand je ne mise en garde pas - Avoir assez de sagesse pour pouvoir jouer sur le tacle+retrait - Avoir une frappe à distance (ici bulle / aveuglement / marteau de moon) - Avoir assez de coup critiques pour être 1/2 si je chope le turquoise +20 (il manque un crit sur le stuff là, je le passerais qque part en exo si je chope le fus) - 200 Force me permet de toujours taper un peu à aveuglement et au retour du baton (sachant que mon feca est force/chance à la base) - Une très grosse ini qui me permet de commencer avant la plupart des boss THL et caller directement une trève, un glyphe d'immo, un bouclier, une immu, les armures etc Les problèmes liés à ce stuff : 8Pa 4Pm, c'est clairement un build pour jouer en pvm multi et adapté à ma team. Prendre un gelano me fait perdre soit 20% de résis (terre et neutre) soit 10% (feu) et de l'agi. Sans compter toute la vita que je perds et les bonus annexes pas indispensables mais sympa (résis fixe, sagesse, po). Etant donné que mon équipe compte un eni (stimu), un xelor (dévouement 6) et un osa (piqure motivante), le nombre de PA est pas super gênant à mon sens car les actions que je pourrais effectuer dans un tour : - deux coups de càc - Aveuglement + glyphe d'aveuglement + mise en garde - sont faisables sans buff. Les PA en plus ne m'apportent "que" : - Un coup de càc, glyphe d'aveug + aveug - Trois coups de càc Le ocre est néanmoins en cours, 9 Pa ça se refuse pas pour pouvoir bulle² + aveug, même si l'intérêt est limité ici. quand aux pm étant donné que j'ai la télép et que mon but principal dans ce build serait le tacle .. Autre point noir du stuff c'est l'anneau chevelu car il ne file pas d'agilité mais les résistances qu'il offre (10% neutre ET 10 % terre) ne se retrouvent sur aucun autre anneau. Le colerette file des %résis eau qui ne me servent pas, j'ai déjà du les limiter car au premier jet de la création du stuff je me suis retrouvé à 57% de résistance eau ![]() Je pense néanmoins le remplacer par un kralano dès que j'aurais le lvl (je suis actuellement 196) car il me fait gagner 50 intell pour les armures, 25 sagesse pour le retrait, 50 agilité pour le tacle/fuite, et ne me fais perdre "que" 10% terre. Voilà, dernier point le bwak air, j'hésite toujours, je l'ai pris pour passer à 30% air et gagner 40 agi, mais je me demande si prendre un bwak 90 agi ne serait pas plus avantageux, étant donné que les 20% air (donc 10 de moins que dans les autres carac) sont +/- compensés par l'armure étant donné que j'ai pas mal d'agilité et une p'tite base en intell Voilà donc ça fait encore pas mal d'incertitudes donc j'attends beaucoup des items frigost 2 (notamment la pano agi/intell THL qui m'offrira peut-être de nouvelles perspectives ou un anneau à mettre à la place du chevelu :d). J'accepte tout critique / conseil sur mon stuff mais j'aimerais principalement savoir si me lancer dans un tel build servirait vraiment et donc si 450 agi suffirait, si il faut que je monte à 500 en remplacant le bwak par un full agi ou en faisant de l'exo, ou si il faut que j'aille jusqu'à 550 avec bwak agi + exo. ![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|