Le Féca Air

Répondre
Partager Rechercher
je te conseillerais de jouer plutôt feu/agi, eau/agi ou terre/agi(ce que je joue actuellement) plutot que agi/***.
le féca ne peut pas se permettre de jouer cet élément en caractéristique principale. Il faut seulement voir l'agi, à mon avis, comme un petit bonus sympa pour le tacle et les cc.
Citation :
Publié par Powndz
je te conseillerais de jouer plutôt feu/agi, eau/agi ou terre/agi(ce que je joue actuellement) plutot que agi/***.
le féca ne peut pas se permettre de jouer cet élément en caractéristique principale. Il faut seulement voir l'agi, à mon avis, comme un petit bonus sympa pour le tacle et les cc.
Dommage que le féca ne possède pas de sorts axé air! Étant donné que je prévois de jouer mon panda feu feu/agi dans quelques niveaux, je vais soit chercher s'il y a quelque chose de viable en eau/agi soit le laisser tomber (je viens à peine de le commencer)!

Le mode terre/agi je ne pense pas qu'il soit réellement viable/efficace avant le lvl 120 (sans parchotage), et j'ai pas envie de jouer mon féca muleàxp pendant 120 lvls

Merci à Powndz et J8ss pour vos avis
rien ne t'empêche de jouer eau/agi pendant quelques lvl avant de te tourner vers la force (qui est vraiment très roxxant) et quand tu auras les moyens de te parchotter tu pourras même pvp avec ce mode
Citation :
Publié par Powndz
bah oui mais j'avais l'impression qu'il voulait jouer agi XD
Oui effectivement c'est le cas x) Par ce que l'idée de glyphe d'aveuglement + tacler l'adversaire me plaisait bien!

En plus de cela je joue déjà un panda feu (bientôt feu/agi) et une amie joue une éniripsa feu, alors c'est très déséquilibré tout ça

Le parchotage du Féca sera possible une fois que j'ai fini l'agilité à 101 du Pandawa!

Je vais aussi voir ce que eau/agi peut donner.

Pourrais tu me détailler ton ton build roxxant Powndz?
Citation :
Publié par Adear
Je sais pas si tu as vu mais ton bâton donne un malus agi de 100 donc il va t'en falloir un trés bon jet pour éviter de perdre trop d'agi =/

Après pour le reste je pense que tout est très bien résumer au dessus ^^' si tu veux des conseils sur le feca air va sur le site des Gladiateurs du Vent une guilde composée de perso agi principalement, sur jiva il pourront peut-être t'aider et te faire part de leur expérience
D'une part, ce bâton donne de -1 à -100 d'agi, donc il me suffit de trouver un petit malus et ensuite de le FM ... D'autre part, j'ai fait partie de cette guilde (et ce n'est pas principalement mais exclusivement des persos agi ), mais je trouve les renseignements trop limités au sujet du féca air, c'est pour ça que je viens ici ...

J'ajouterais que la plupart des joueurs PVP de ce lvl NE savent PAS jouer leur perso justement, et se limitent au spam des 3/4 mêmes sorts, donc bon ... Et vu la lourde perte de PA que j'inflige (-6PA en moyenne, vu ma sagesse, ça devrait le faire quand même ...) , couplée à l'effet de surprise, je pense que j'ai mes chances ... Enfin je testerais bien et je vous redirais tout ça de toute façon

Sinon, que pensez-vous d'un build en 9PA, avec des ou des en 1/2 ? Sachant que les bless frappent bien plus fort mais ne permettent pas le port d'un bouclier, ce que les chakra permettent ...

SDB boost les dégâts terre et neutre seulement ? Ou les dégâts dûs au CAC également ? Dois-je monter une maîtrise ?
Féca air
Coucou tout le monde, j'avais pensé à un mode agilité/sagesse. Le stuff je verrais plus tards, je voudrais des conseils sur les sorts à monté, j'avais penser à ça:

-Renvoi de sorts 5
-Aveuglement 5
-Immunité 5
-Armures x 4 niveau 5
-Téléportation 5
-Glyphe d'Immo 5
-Glyphe d'Aveuglement
-Bouclier Féca 5

Pour les stats j'avais pensé à parchotté 50agilité pour commencer et tout mettre en sagesse. Voilà merci.
euh déja il faudrait que tu précises pour quel niveau c'est, ensuite je pense que monter les armures venteuses et aqueuses est suffisant.
Pour le glyphe d'aveuglement t'as pas mis à combien tu voulais le monter (5 j'imagine).
Après je pense que tu pourrais monter une maitrise.
Sinon pour les stats, tu vas tout mettre en sagesse ok, normal. Mais faut le faire APRES avoir parchotté à 101 sinon quand tu voudras restat tu perdras soit les 100 points mis en sagesse, soit le parchottage agilité.
Oui désolé, glyphe d'aveuglement 5 et mon idée serais pour le niveau 80-100.
Pour les armures, tu me conseil de monter que venteuse et aqueuse. Pourquoi ca? Les deux autres ne servent à rien pour toi?

En ce qui concerne les stats, je mettrais tout en sagesse tout en parchotant l'agilité

Voilà ^^
Citation :
Publié par -SKoqme-
Coucou tout le monde, j'avais pensé à un mode agilité/sagesse. Le stuff je verrais plus tards, je voudrais des conseils sur les sorts à monté, j'avais penser à ça:

-Renvoi de sorts 5
-Aveuglement 5
-Immunité 5
-Armures x 4 niveau 5
-Téléportation 5
-Glyphe d'Immo 5
-Glyphe d'Aveuglement
-Bouclier Féca 5

Pour les stats j'avais pensé à parchotté 50agilité pour commencer et tout mettre en sagesse. Voilà merci.
Heuuu je suis pas sur mais le marteau de moon lvl 5 ?
Citation :
Publié par -SKoqme-
Oui désolé, glyphe d'aveuglement 5 et mon idée serais pour le niveau 80-100.
Pour les armures, tu me conseil de monter que venteuse et aqueuse. Pourquoi ca? Les deux autres ne servent à rien pour toi?

En ce qui concerne les stats, je mettrais tout en sagesse tout en parchotant l'agilité

Voilà ^^
Bon bah tu perdras 101 points de sagesse quoi...
Bah j'ai dit venteuse car tu réduiras bien avec, et aqueuse car à plus haut niveau tu pourras jouer agi/eau et elle te servira pas mal (sans compter les 50% d'esquive de chacune) Par contre monter l'incan et la terrestre ne te servirait à rien (tu réduirais de 13 feu/terre avec les armures niveau 6 au lieu de 6/7(je me souviens plus) au niveau 1)
Hum ok. Par contre pourquoi je perdrais 101point de sagesse?

Regarde, je met tout en sagesse puis je me parchotte au fur et à mesure en agilité jusqu'à 101. Arriver à 101 je décide de faire pareil pour la sagesse, quel est le problème??
ben la c'est pas bien compliqué de répondre, ...
une fois que tu as dépassé les 101 dans une caractéristique tu ne peux plus la parchoter ! voila tout, donc oui d'aprés ce que j'ai lu précedemment, tu te parchotes 101 agi/sagesse et tu boost full sagesse.
Citation :
Publié par -SKoqme-
Oui ca je sais que c'est 101 le maximum . mais dès que j'ai finit l'agilité et si j'ai mit tout la sagesse, je reste la sagesse et je met mes parchos...
si tu reset tu perdras tous les points mis en agilité ET en sagesse (et dont tes parchos agi)
Me revoilà, et j'ai pensé un build un peu plus BL, qui serait pour les lvl 6X ... J'aimerais encore une fois connaître vos avis

=> Premier PA et de la vitalité, peut-être que je pourrais trouver une FM exo agi ...
=> Rien a dire, classique.
=> Deuxième PA, mais je n'ai pas trouvé de meilleure amulette agi à ce lvl ...
=> 9CC, de la vitalité, et de la sagesse, nickel !
=> Pareil que l'amu ...
=> Troisième PA, je prendrais soit un FM PM, soit une over agi ...
=> Bon là, c'est surtout pour les CC manquants (il m'en faut 23 avec 430 d'agi ...), et puis les doms ainsi que l'agi sont toujours bons à prendre ... Mais cet anneau craint un peu je trouve ... Peut-être un ? Ou encore un ? Là je sèche un peu
=> L'ini est primordiale pour se coller direct contre les iop feu et réduire leur PA par exemple ...
=> LE moyen de frappe de mon build ... Avec 430 d'agi et une dizaine de doms, je fais de 7X a 9X en non CC et en CC je culmine de 17X à 2XX ...

Voilà, donc la technique serait, a l'aide de mes 9PA et de ma sagesse (parcho 101 + dofus cawotte (+48 le mien) et la ceinture, ça va pas monter super haut mais pour ce lvl je pense que ça suffira ... ) , un spam Aveuglement/Glyphe/CAC ...

J'attends vos critiques !!
Citation :
Publié par Samarah
Bon là, c'est surtout pour les CC manquants (il m'en faut 23 avec 430 d'agi
+ blabla

Euh oukison les 430 d'agi la

De plus, se reposer uniquement sur son cac, je pense pas que ca soit super viable , et c'est pas avec tes 10 dom's que tu vas faire quoi que ce soit.

Ensuite gogo dinde emeraude/amande, puisque tu veux l'ini, alors oui tu perds en agi mais bon, 1 pm en plus c'est quand même plus important je pense, surtout lorsque tu n'as pas d'attaques a distance
Malheuresement il faudra changer la cape un bâton du koulosse serait marrant a jouer pour de la légumisation mais bon pas le niveau pourquoi pas des aj de la pour le +1pm 6 a 10 air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés