[1200€ MAX] Nouveau pc.

Répondre
Partager Rechercher
Ok je suis descendu pour rien quoi

après quelques heures de montage, j'ai enfin refermé le boitier mais j'ai encore des questions:
-Si je démarre le pc et que le câblage s'avère mal fait, que se passe-t-il?
-Est ce normal que le dd samsung SATA soit relié que par un câble?
-J'ai un câble rouge avec un embout noir qui traine, je le met où?
-J'ai relié les 3 venti avec un même câble à l'alim, la dernière entrée est aller dans le lecteur... j'ai mal lu la notice? (Surchage?)
-Je fais quoi du venti fournit avec l'i5?
le cable rouge c'est le port E-sata de la facade avant, donc à brancher sur un port SATA.

Pour ton DD tu as normalement 2 cables : un sata pour les données et un qui le relie a l'alim.

Pour le reste, je sais pas :/
Citation :
Publié par Arendallan
On doit se sentir con avec un gilet kaki pour jouer à son PC quand même, faut faire gaffe aux vis à vis et pas avoir de copine !
Le mieux c'est quand c'est elle qui joue avec
m'enfin je pense que je peut espérer longtemps

edit : tient d'ailleurs en écrivant mon post je pense a une truc, il existe une version fille ? j'avais plus pensé que c'était pas pareil une fille
Citation :
Publié par Stanika
après quelques heures de montage, j'ai enfin refermé le boitier mais j'ai encore des questions:
1) Si je démarre le pc et que le câblage s'avère mal fait, que se passe-t-il?
2) Est ce normal que le dd samsung SATA soit relié que par un câble?
3) J'ai un câble rouge avec un embout noir qui traine, je le met où?
4) J'ai relié les 3 venti avec un même câble à l'alim, la dernière entrée est aller dans le lecteur... j'ai mal lu la notice? (Surchage?)
5) Je fais quoi du venti fournit avec l'i5?
1) il ne devrait pas démarrer si c'est critique, sinon, un ventilo qui marche pas, un HDD pas reconnu etc...
2) Deux cables, un vers l'alim et un vers la CM
3) Si tu ne peux pas le mettre, tu ne le met pas
4) Un ventilo ca consomme pas trop, donc NP. Faut juste éviter de mettre des doubleurs pour mettre 2 CG sur le même cable quoi.
5) Rien.
D'ac!

La bête est vivante, une dizaine de kilos et des des no mans land d'air entre certaines pièces haha.

Question: En attendant ma CG et mon OS, je peux mettre mon actuel DD et ma 8600GT dans la tour?
La carte son ne vaut le coup que pour les oreilles sensibles et les très bon matériels son.

Bref, jouer sans carte son n'est pas du tout un problème. Pour jouer, autant acheter un casque USB.

Tu peux tenter de remettre tes vieux trucs dedant en attendant, si t'as un linux/vista dessus ca peut passer sans trop te pourrir la vie, si tu as un XP, essaie même pas.
Mort aux casques USB... Rien ne vaut le bon vieux jack dans ce domaine. Et, oui, une carte son dédiée vaut le coup mais uniquement si tu as de quoi l'exploiter décemment. Pas au casque donc. Ni avec des enceintes d'entrée de gamme.

Vu qu'il faut rester homogène ( comme pour toi d'ailleurs ), c'est tout ou rien. Soit tu décides de te faire plaisir côté son, et c'est une carte son type X-Fi Titanium au minimum ( même si la Forte 7.1 est de loin préférable vu l'écart de qualité et de prix ) couplée à des enceintes du même acabit.

A ce sujet : quelqu'un sait où trouver des FX 6021?
J'ai des enceintes Altec Lansing 2100.

La carte son serait plus pour jouer que pour les films, mais la qualité film serait-elle dégradée avec une carte son de jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés