Stanika |
Dernières publications

Je vais commander les dernières parties sur Atlanpolis.com...Quelqu'un sait si ce site est de choix? Je n'en avais jamais enten... Lire la suite

J'ai des enceintes Altec Lansing 2100.La carte son serait plus pour jouer que pour les films, mais la qualité film serait-elle ... Lire la suite

Tiens je me posais également la question d'acheter une carte son gamer, cela en vaut-il le coup?... Lire la suite

D'ac!La bête est vivante, une dizaine de kilos et des des no mans land d'air entre certaines pièces haha.Question: En attendant... Lire la suite

Voila la je suis en train de monter l'ordinateur (merci à tous pour les conseils/indications).Maintenant une question me taraud... Lire la suite
:monstre:Je cours chercher le carton aux poubelles.... Lire la suite
Ok je suis descendu pour rien quoi :)après quelques heures de montage, j'ai enfin refermé le boitier mais j'ai encore des quest... Lire la suite

Je viens de recevoir la première partie de la commande, HAF, CM, Ram.Je dois dire que je suis surpris par la capacité du HAF, i... Lire la suite

Haha génial, je le mets en favoris le temps de me renflouer :)Ca va être intense pour les parties d'arma, Flashpoint, crysis, B... Lire la suite
Yep, et encore moins quand elle sait pas encore que t'es un gros geek haha- http://www.ldlc.com/fiche/PB00092131.html dispo le ... Lire la suite

Ok, ça éclaircit un peu. Pour ce qui est de la cg, où puis je la commander car tous les sites que je connais sont en rupture :d... Lire la suite

Bon je vais passer commande, la 5850 est enfin en stock sur materiel.net et j'ai inclus la commande d'un win7 64bits, cependant... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai mit dans mon panier le premier choix, soit un cm hyp212+.Egalement, quelle est la différence entre les r... Lire la suite
Personnellement le bruit d'un 3200+amdx2, d'une 8600gt et d'un venti assez vieux ne me dérangent pas alors ce n'est pas grave s... Lire la suite

Merci pour votre temps impliqué dans ma demande, reste plus qu'à attendre sagement le 22 octobre histoire de pas avoir le pc qu... Lire la suite
Je ne suis pas un crac en informatique mais je ne vois pas l'intérêt de claquer gros dans un lecteur puisque c'est pas lui qui ... Lire la suite
Ba ça lit les DVD/CD, je vois pas que demander de plus pour un lecteur, pas cher, de bonnes critiques...Après si vraiment y'a u... Lire la suite