Silence - stunt - snare

Répondre
Partager Rechercher
Comme tu l'as signalé dans ton poste de départ, tu aimerais heal ta cohorte.

Cela sous entend donc que tu n'es pas seul. Tes coéquipiers n'ont qu'a t'aider avec les outils dont tu parles en titre de ton topic. Et toi aussi mieux te placer, de façon à ne pas être à portée d'autant de classe.

Et arrêter de rabâcher daoc à tout bout de champ, certes je trouvais aussi le système global très bien fait. Mais comme son nom l'indique, c'est global, ca n'inclut pas seulement une immunité de 1 minute après la fin de l'effet de crowd control.
Ça comprend le panel de Crowd control (pas de silence, des ae qui mez une foule de 30 personnes t'en a pas ici, ...) , la résistance des personnages (ah ben oui, le clerc il tank très honorablement.), le système d'interruption de cast, etc...
Citation :
Publié par Dekim
Et NCsoft inventa la résistance magique (donc aux CC)....
Ah la résistance magique influe sur le temps que durera l'effet du sort?Je les ai sous estimé pour le coup, je ne pensais pas qu'ils avaient creusé l'idée

Bon et sinon étant spiritualiste je peux te dire que c'est grandement insuffisant car bien que je n'ai pas boosté la précision magique je ne miss quasi jamais contre un adversaire de mon niveau.
Tes guilde mate ont autant de CC que ceux qui t'attaque à ce que je sache, si tu t'en prend plein la gueule comme ça c'est soit qu'ils jouent bien et savent focus les heal avant de tomber le reste du group (le heal c'est le nerf de la guerre tant qu'il est debout ben ses coéquipiers sont censé l'être).

Soit c'est que tu te ballades avec un Flag "Spank me" au milieu de la masse ennemis au lieu de rester à la portée maximale que te permets ton heal.

Et dans le cas du 1vs1, en tant que rôdeur si on a pas un minimum de CC toutes les classes se barre en déposant 1 kinah pour les flèches qu'on a utilisé sur eux si nous ne posséderions pas le silence / Knockback sur crit / sleep.

Immune je trouve juste que c'est une belle merde pour être "sur" qu'on ne puisse pas perdre, je préfère largement minimiser des chances de perdre et toujours pouvoir avoir une surprise que de venir et dire "Bon la j'balance ça, il va essayer de me faire ça j'suis immune t'inquiète ensuite j'fais ça et ça et j'l'achève au pire si il me sort trop de crit et que je morfle je fuis vu que j'suis immune au root et snare" mouais....

Si vous avez peur de vous en prendre plein la gueule quand vous êtes dans un groupe faudra penser à changer de groupe
Citation :
Publié par Masana / Haryuu
Il existe des potion pour enlever ces altérations, 400 kinah / u au marchand je crois.
Oué mais si c'était une solution on ferait un groupe solo avec ses potions
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés