|
Je viens de re-tester et malgrè la mise à jour d'aujourd'hui ça continue de ne plus fonctionner sous Linux :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
News officielles DOFUS 2 version Mac et linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon tant que l'updater linux 0.82 ne sera pas en ligne, Dofus ne pourra pas marché sous linux ou mac.
|
![]() |
|
|
C'est un peu... roots comme méthode mais j'aime bien je vais tester ça ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Après 10 min de test à chaque fois une belle segfault. En plus rien qu'à deux comptes ça rame déjà pas mal. Donc ça promet pour le 2...
|
![]() |
|
|
Effectivement en cherchant dans le paquet j'ai pu lancer deux comptes. Via l'uplauncher c'était impossible.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon,
Dofus 2.0 Béta c'est pas encore ça pour moi, pleins de manips pour arriver à updater (passage par une install Windows pour pouvoir jouer sous Ubuntu ![]() De plus l'affichage est assez bizarre, il apparait des flashs autour des sprites (on voit une sorte de flick rectangulaire autours des objets animés) Et maintenant un superbe crash de Dofus 2.0. J'attache le fichier de logs si un dev passe par là. Le crash a eu lieu pendant que j'essayais de jouer avec deux comptes. crash.log /me croise les doigts qu'on ait un version fonctionnelle le 2 décembre (mais commence à douter) ![]() |
![]() |
|
Comme je n'ai aucune réponse dans le sujet que j'ai ouvert à ce propos je vais poser à nouveau la question ici :
Quelqu'un sait comment jouer en full screen sous mac ? |
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment les gros hack bien lourd il y a un moyen de se servir de l'updater linux pour mettre à jour le jeu.
La solution consiste à modifier le numéro de version de l'updater (0.77 en 0.82) dans son binaire lui-même par un éditeur hexa: http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2617596 |
![]() |
|
|
Cool la new (avec du retard >
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'pas du hack bien lourd, c'est simple comme tout ... Pour ceux qui aurait un problème je vous détail ça en image.
1/ Commencez par télécharger l'updateur ici : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...2-t323561.html Vous allez sur le lien + Clique droit + Enregistrer le lien de la cible sous. 2/ Une fois ceci fait, on va dans le dossier ou on a enregistré le client et on fait : Autoriser ce fichier à être exécuter comme un programme. ![]() 3/ Une fois ceci fait, on ouvre synaptic et on install l'édtieur : Ghex. ![]() 4/ Ensuite on modifie le nom de l'UpLuncher en Upluncher : /Nom/ankama/DofusBeta/share/ Une fois ici, on clique droit sur l'UpLuncher et on édit le titre en Upluncher. 5/ Quand tout cela est fait on ouvre l'Upluncher avec l'éditeur et on fait une recherche de la ligne de code : Edition » Rechercher » 3O 2E 37 37 et on clique sur rechercher le suivant. On arrive ici : ![]() Bon ma ligne est déjà modifié, la votre serra : lock.0.77.%05. Vous la modifié en lock.0.82.%05. 6/ Ensuite vous enregistré et vous lancez votre Upluncher, normalement ça marche ![]() |
![]() |
|
Je parlais pas de hack au sens de piratage.
C'est d'ailleurs un abus de langage. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack#Le...27informatique Sinon vous n'avez pas de problème avec le déplacement des monstres et la barre des persos et monstre en combat ? |
![]() |
|
|
J'ai un problème: le clavier ne marche pas, du tout.
Quelqu'un a le même soucis? EDIT: peux par contre écrire dans le chat en fait, mais pas de touche entrée donc... |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Le nouvel updater est online !
Je fournirais des paquets debian et rpm comme avant. @kuzuno : as-tu testé avec la version d'aujourd'hui? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Voici le lien du paquet debian actualisé : http://dl.free.fr/vT2ID9Qzd
Pour plus d'infos tout est expliqué ici : Installation de Dofus 2.0 par paquet debian ou rpm (linux) - Forum DOFUS Le paquet rpm arrivera demain. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Testé rapidos.
Le nouvel updater fonctionne bien sur Linux. Retour des artefacts graphiques (clignotement des animations) que ce soit avec Air 1 ou Air Béta 2 ![]() A suivre... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|