yoannlethon |
Dernières publications

Tu peux me mettre silent-spirit en iop male gui.Et aussi kings-air c'est un sacri lol pas un sadi.Donc tu pourras mettre king-a... Lire la suite

Merci pour les infos guerdal :)Je packagerai ça ce week end.Pour la mise à jour du kernel :Si tu as installé les pilotes depuis... Lire la suite
Content pour toi :)D'ailleurs c'est le kernel qui sera dans lucid.... Lire la suite

Avec la 10.1 le mini site ne bug plus.... Lire la suite
Mystérieusement en upgradant au kernel 2.6.32 depuis mainline, les artefacts ont disparu avec la version 1 de air.Index of /~ke... Lire la suite

Pour le mini site je confirme ...Je vais tenter de test avec flash 10.1 beta pour voir...EDIT : topic des paquets déplacé ici :... Lire la suite

Bizarre pour les artefacts moi ils ne sont jamais réapparus avec la version 2 beta.... Lire la suite
As-tu testé avec compiz ou les effets de kwin désactivé ?... Lire la suite

Le nouvel updater est online !Je fournirais des paquets debian et rpm comme avant.@kuzuno : as-tu testé avec la version d'aujou... Lire la suite
Voici le lien du paquet debian actualisé : http://dl.free.fr/vT2ID9QzdPour plus d'infos tout est expliqué ici : Installation de... Lire la suite

Je parlais pas de hack au sens de piratage.C'est d'ailleurs un abus de langage. :)http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack#Le_rapport_... Lire la suite

Pour ceux qui aiment les gros hack bien lourd il y a un moyen de se servir de l'updater linux pour mettre à jour le jeu.La solu... Lire la suite

@GuerdalUtilises-tu bien la version 2 beta de Air car ces problèmes ont disparu chez moi depuis.Sinon pour les crash même probl... Lire la suite

De toute façon tant que l'updater linux 0.82 ne sera pas en ligne, Dofus ne pourra pas marché sous linux ou mac.... Lire la suite
Je viens de réussir à faire fonctionner Dofus par la version linux de Air !Il faut tout d'abord partir de l'installation window... Lire la suite
Après 10 min de test à chaque fois une belle segfault. En plus rien qu'à deux comptes ça rame déjà pas mal. Donc ça promet pour... Lire la suite
Jeux
yoannlethon joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
yoannlethon a joué à :
World of Warcraft (2007) |