Aede ou Clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

ma question est plutôt simple hesitant entre clerc ou Aede, je me demandais lesquel des 2 etait le plus offensif, ( jdirais le clerc comme ca mais ss être sur ).

et je me demandais ce que donnait l'Aede niveau DPS ( lui aussi a des eclair ou pas ? etc,.. ) j'aimerai un bon compromis heal, dégât.

et ne connaissant pas plus que ca le clerc et l'aede ( surtout l'Aede en faite ).

Si on pouvait m'éclaircir un peu svp merci
Citation :
Publié par Kytti
L'aéde est le plus offensif. Il est plus polyvalent que le clerc c'est un vrai couteau suisse ^^
ha bon je suis assez surpris parce que ig, on me dit bc que c le clerc avec ces DD eclair

mais bon c ca qui m'intéresse c'est d'en apprendre plus sur les 2 classes
perso je suis rodeur, mais si le clerc est le meilleur heal + meilleur dps, je me dis qu'il y aurait un problème quand meme...

Donc à mon avis Aede dps plus
Aède dps physique.

Clerc dps magique.

Autrement dit, en pvp, le clerc va beauuuuucoup plus dps qu'un aède (normal, les joueurs ont beaucoup plus de défense physique que magique).

Après, c'est plus ou moins kiff kiff en pve, mais les aèdes sont beaucoup plus dépendant de leurs armes (puisque c'est la base de leur dps) que les clerc qui tapent magie (où ils n'ont que la puissance magique à monter)

En gros.
Citation :
Publié par Salambo
Aède dps physique.

Clerc dps magique.

Autrement dit, en pvp, le clerc va beauuuuucoup plus dps qu'un aède (normal, les joueurs ont beaucoup plus de défense physique que magique).

Après, c'est plus ou moins kiff kiff en pve, mais les aèdes sont beaucoup plus dépendant de leurs armes (puisque c'est la base de leur dps) que les clerc qui tapent magie (où ils n'ont que la puissance magique à monter)

En gros.
Sauf qu'en pvp à part au 1vs1 ou en mode suicide tu m'as pas vu. C'est préférable pour les deux de prendre un set mp/hp pour résister aux assault. Ce ne sont pas des classes de dps ou même combattantes. Ce sont deux supports auxquelles on a mis des skills d'attaques pour pouvoir monter au lvl50 sans être obliger de grouper

Mais.... http://www.youtube.com/watch?v=EPzLxDkM72Y
Emiciel, je te contredit sur l'aède
L'aede est soutient heal ou un debuffeur (la ou il met de très bon debuff, debuff def physique ...) ainsi qu'un buffer
Les sort de l'aède ne sont donc pas mis pour up au lvl 50 comme le clerc, mais belle et bien pour les utiliser lors des raid
Citation :
Emiciel, je te contredit sur l'aède
L'aede est soutient heal ou un debuffeur (la ou il met de très bon debuff, debuff def physique ...) ainsi qu'un buffer
Les sort de l'aède ne sont donc pas mis pour up au lvl 50 comme le clerc, mais belle et bien pour les utiliser lors des raid
Je ne te contredirais par sur le fait qu'il a de très bonne compétence de le domaine mais c'est juste un support qui a sa place principalement en avant. C'est équivalant à leur propre compétence en gros, leur mantra ne nécessite pas devoir forcément rester derrière (maintenant il faut savoir gérer le switch)

Donc ils peuvent suivre la décharge et l'améliorer certes mais en général avant d'avoir eu le temps de mettre la moitié des débuffs la cible est morte. Ceci nous ramène ç ce que je disais précédemment, c'est vraiment juste pour pouvoir monter. Leur debuff sont principalement là pour "eux" car ils ont un DPS très très moyen. Je ne dénie pas leur utilité PvE mais en PvP c'est autre chose. "MAIS..."
Je suis aede et je vois mon utilité autant en pvp qu en pve , assiste heal au besoins sinon le dps est plus que raisonnable une fois corectement gémé .
Apres il est vrai que nous somes tres dependant de nos armes pour avoir un dps optimum
Dps avec un clerc en pvp est plutôt utopique. L'aede est un tres bon buffer et un assit soin non négligeable si le clerc est cc. Bref une classe couteau suisse, performante quand on sait la jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés