[WIKI] JoLiens sur Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
J'hésite à acheter ce jeu, ça a l'air pas mal mais le forum à l'air mort, y'a beaucoup de joueurs?
Tu trouveras toujours quelqu'un.
Mais n'achète pas ce jeux si : Tu es pas motivé pour apprendre (tout seul) ou si tu n'as pas d'amis avec qui jouer qui t'apprendront un peu tout.
Autrement, tu vas trop vite le supprimer.
Bah j'ai beaucoup joué à DotA donc vu que c'est du copié/collé apparemment ça devrait pas être trop dur de s'adapter je pense, non?

Y'a des parties entre joliens sinon?
Aucun problème si tu as déjà joué à Dota. Joue en nostats (étoile jaune sur fond rouge, à côté du gn) au début, pour comprendre à quels héros de dota correspondent les héros de HoN. Il y a un filtre pour ne sélectionner que ces parties. Attention, tout de même, il y a pas mal de leavers dans ce type de parties.

Concernant les items, ce sont exactement les mêmes, au même prix, tu ne seras pas dépaysé. Il y a quelques nouveaux héros, qu'il te faudra apprendre à connaître. Mais la majorité provient de Dota.

Hésite pas à me contacter si tu veux qu'on fasse quelques parties ensemble (/w Rangrith)
Ouais je pense que je vais me laisser tenter, dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai même si j'ai vu sur le forum off que ça va être mis en place prochainement.

Par contre ouais c'est cool si le clan de joliens est actif parceque mes dernières parties de dota remontent à +-2ans et j'ai plus trop de contacts pour voir qui est passé sur HoN (j'ai pas d'amis quoi images.png).
Je ne connais pas dota strategy, y'a toujours quelques guides sur JoL si c'est ça que tu cherches. Un peu sur le forum officiel aussi, mais c'est en anglais.

Bon, sinon, je t'ai fait un récapitulatif des héros. Je t'ai mis les noms de Dota équivalents (en noir), et les noms des nouveaux (en rouge) :

http://img822.imageshack.us/img822/8218/hon2.jpg
Citation :
Publié par Darkshine
Ouais je pense que je vais me laisser tenter, dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai même si j'ai vu sur le forum off que ça va être mis en place prochainement.

Par contre ouais c'est cool si le clan de joliens est actif parceque mes dernières parties de dota remontent à +-2ans et j'ai plus trop de contacts pour voir qui est passé sur HoN (j'ai pas d'amis quoi images.png).
Dans ce cas, tu vas t'amuser.
Je sais que y'à un mumble assez actif sur HON.Fr si tu veux trouver des mates, dans deux mois si ça t'intéresse, je suis toujours à l'affût de nouveaux joueurs venant de Dota généralement au début vous vous prenez quelques claques mais une fois adaptés c'est très sympa de jouer avec. (Expérience personnelle et bien sur pas générale.)
Premières impressions très positives après avoir fait 3/4 parties hier soir.
Je commence à bien reconnaitre les héros, maintenant faut que je me fasse aux nouveaux items parceque je suis un peu perdu et je fais le noob de base à prendre dans les "recommended".
Le jeu en lui même est vraiment bien foutu, plein de petits détails qui améliorent énormément le gameplay, on sent que les développeurs ont passé beaucoup de temps sur dota pour comprendre ce qu'il y avait à ajouter.
Bah, sérieux, le recommended, pour tout les héros, il y a des items à y prendre. Après, il faut savoir s'adapter et sortir des sentiers battus quand tu en as besoin, mais bon en pub ou MM, il faut pas déconner, le recommended reste bien foutu pour pas mal de héros.
Il y a juste des items qu'on peut limite reprocher de ne jamais être dans aucun recommended (à ma connaissance), le riftshard et un ou deux autres du style.
Citation :
Publié par Christobale
Dans les recomemnded, ils mettent un peut trop souvent l'arcane et le nome useless pour certains héros. Genre pebble.
Là dessus, je dirais que ça dépend fortement de ta line-up. Pebble avec arcane en combo avec Behemoth qui en a un aussi, c'est juste omfg.

Mais c'est vrai que c'est un peu trop anecdotique par rapport à un Behemoth.
Citation :
Publié par Christobale
Dans les recomemnded, ils mettent un peut trop souvent l'arcane et le nome useless pour certains héros. Genre pebble.
Je trouve aussi que l'Arcane est un petit peu trop présent.
Tout comme le Shrunken.
Sinon en général, les recommended sont pas trop mal choisis.
Ouais c'est ben pratique ce système avec les recipes, tout comme le fait de pouvoir acheter sans être à côté du shop.

Pour le moment avec les nouveaux graphismes je capte rien à ce qui se passe dans les grosses confrontations par contre
Citation :
Publié par Darkshine
Pour le moment avec les nouveaux graphismes je capte rien à ce qui se passe dans les grosses confrontations par contre
C'est parfaitement normal. Personnellement, j'ai switché directement de DotA à HoN, sans temps de vide entre les deux, j'ai mis facilement 1 semaine à piger un peu les situations de team fight pour pouvoir un peu interagir avec les autres.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
le preda, j'suis pas d'accord de le dire totalement neuf.

Il ressemble quand même vachement à N'aix.
Vu que je trouvais l'ulti de Naix bien plus funny, je l'ai mis en new. Je préferais aussi le slow de Naix. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent.

Citation :
Publié par Darkshine
Ouais c'est ben pratique ce système avec les recipes, tout comme le fait de pouvoir acheter sans être à côté du shop.
C'était aussi faisable sur Dota, en attribuant des raccourcis aux shops avec Ctrl+[Raccourci voulu]

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
tant qu'on y est : comment on "désassemble" un objet ? Me semblait avoir lu que c'était possible.
Quand tu es dans ta base, mets l'objet que tu veux disassemble dans le stash, puis clic gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés