Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
c"est ici le +1 en pexaccount gratuit ?
... ... ... --> [ ]

Ouais bon, c'est cool ces sous-section pour serveur, au moins sa désengorgera le forum général .

Qui est chaud pour commencer le 1er thread avec du whine/troll de la sous-section ?
Citation :
Publié par Bellandy
SPATALOOOOOOOS
on veut notre sous-forum dédié
+1 quand les e-dramas pvp vont arriver un seul forum pourra à peine contenir le flot des whines contre le zerg et des excuses pour défaites inexplicables.
Citation :
Publié par Bellandy
SPATALOOOOOOOS
on veut notre sous-forum dédié
J'en ai parlé à Fugo, les responsables veulent voir l'affluence avant d'en ouvrir un car en général les serveur EU sont boudés (sur JoL).
Puis aussi vu le niveau sur ces serveurs ...

<sifflote>

Plus sérieusement, Mind préfère attendre un petit peu avant de démultiplier les forums pour les serveurs étrangers, par retour d'expérience sur d'autres sections ces forums sont assez vides à très court terme, si c'est différent ici, on verra dans quelques temps.
Citation :
Publié par Polaris`
on pourrait presque dire que c'est un serveur fr
Je compte plus le nombre de trolls sur AS "fucking frog you have a french server, why do you stay here!!§§"

Sinon Fugo, ce forum va avoir des sous-sections aussi (marché, registre etc.) ou il faut reposter ici les threads de légion ?
Le soucis c'est parcequ'on est dessus ?
On continu la petite guéguerre ?

Spatalos mérite amplement son forum dédié vu le nombre de joueurs / guildes Fr dessus ...
Mais bon y'a les méchants avalanche , les méchants xFz dessus donc on va quand même pas leur donner un outil de communication à ces cons ! On ferme déjà tous leurs posts en section générale AION pour annoncer des first et montrer des vidéos intéressantes... Alors qu'on laisse aisément des posts de 15 pages sur les anciens de daoc ... vis ma vie de noob dans les abysses ! ou encore Utrem la première attaue de forteresse OLOLOL ...

Bref jol et son impartialité légendaire
Citation :
Plus sérieusement, Mind préfère attendre un petit peu avant de démultiplier les forums pour les serveurs étrangers, par retour d'expérience sur d'autres sections ces forums sont assez vides à très court terme, si c'est différent ici, on verra dans quelques temps.
Bah la quand on voit la gueule du truc ça n'incite pas les gens à venir non plus ... pas de registre de guilde , pas de sous forum craft ... c'est le forum poubelle super
Citation :
Publié par Bellandy
Je compte plus le nombre de trolls sur AS "fucking frog you have a french server, why do you stay here!!§§"

Sinon Fugo, ce forum va avoir des sous-sections aussi (marché, registre etc.) ou il faut reposter ici les threads de légion ?
On a exactement les mêmes sur Zikel (serveur US) vu le nombre assez hallucinant de francophones sauf que là bas, ils nous proposent de mourir plutôt que d'aller sur des serveurs Euro-FR
Citation :
Publié par pogoo ban immune
Le soucis c'est parcequ'on est dessus ?
On continu la petite guéguerre ?
Attention captain obvious:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous êtes pas le centre du monde
Citation :
Publié par Bellandy
Attention captain obvious:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous êtes pas le centre du monde
ha je dis aps le contraire mais on subit toujours une modération abusive et impartiale mais bon on est habitués...

Quand à ce forum pour un serveur avec autant de franco que Spatalos , des guildes Fr qui représentent bien au niveau Eu / World c'est juste un nauséabond scandale ...

*se souvient du FVJ*
"les guildes Fr évoluant sur EU seront pas oubliées sur JOL bien au contraire" !

Ha bon ?
Plusieurs choses :

Il n'y aura pas - sauf changement très majeur - de forum ou de section dédiée à un serveur non français (francophone dirons nous dont la langue est le fr). Donc de base, exit la section Spatalos, et c'est pas du tout lié aux gens qui sont sur le serveur.

Pour le reste, je vais relancer Mind pour avoir au moins un registre car sinon ça sera difficile d'y voir clair mais après ..

pogoo, quand tu parles de modération abusive et impartiale, tu oublies, ce n'est pas une menace, que tu es quand même un banni "KOS" s'il s'identifie et que ton compte a quand même été grillé depuis sa création hein ?
Avant de crier au loup, on regarde autour de soi.
Si la communauté FR sur Spatalos est telle que tu la décris, elle n'aura pas de mal à faire vivre ce forum qui, même s'il n'en porte pas le nom, reste un lieu de discussion sur ce serveur entre autres.
On est tout un tas de fr sur Spatalos (je reçois quand même plus de "merci" que de "thanks" en jeu).

Du coup ne pas avoir de forum dédié ne donne juste pas envie de participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés