[Deltras] Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
edit : suite aux conclusions de ce fil je préfère retirer mon pseudo jeu
N'importe quoi. Il n'y a aucune file d'attente sur ce serveur donc je ne vois pas en quoi tu risquerai de subir des reports "abusifs"
Bonjour, petite annonce :

Mon amie et moi (Aèdes 19 et Rôdeur 18) recherchons une guilde assez mature (on a 30-32 ans) coté Ely
Sans devoir déposer de CV sur un forum et se connecter 6/7 jours
On joue quand même pas mal de temps dans la semaine, mais on ne veut pas avoir de contrainte de connexions.

Juste une guilde avec une bonne ambiance en fait, pas prise de tête et pas kktd si possible (allergie cutané toussa)

Si cela existe, merci de me mp ici ou IG (Beyonder)

Merci
Citation :
Publié par Irfool/idel
Bonjour à tous et particulierement aux ex-daociens
Encore quelqu'un qui, comme moi, doit péter un plomb quand il lit "je suis skill pvp j'ai arène / BG à wow"
Comme les autres , hello !

Au passage Aede 23 et glad 23 actuellement <Poutrine> (légion provisoire), cherche des gens voir une légion pour exp dans la bonne humeur !
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Salut, les deltrasiens!

Je suis Arkanis, sorcier, membre de la légion Soul of Armonia et alchimiste à mes heures perdues.

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous croiser ingame.


-Arkanis
Bonjour à tous,

Brahaman Spirit 27 à l'hôpital, Trann Gladia 15 En route pour la gloire.
Vive les Asmo's, et Shipie, le meilleur Clerc du serveur .

à bientôt pour goûter à ma lame.
pouet
Citation :
Publié par Loyster/Trann
Bonjour à tous,

Brahaman Spirit 27 à l'hôpital, Trann Gladia 15 En route pour la gloire.
Vive les Asmo's, et Shipie, le meilleur Clerc du serveur .

à bientôt pour goûter à ma lame.
Vive les Asmos !
yop tous le monde

content d etre sur un serveur ou on attend pas 10h pour se co deja , mais je suis blazé d avoir fugo en modo !!
je croyais l avoir laché sur war mais pas de bol apres aoc et daoc il reviens sur aion ....quelle misere (premier taunt d un modo !! est ce que je vais etre edité ?)

Une partie des Anciens connu sur daoc aoc warhammer ont migrer ici ( bien que y en ai presque sur tous les serveur et leur serveur de reference sera arbolu.) nous seront ravis de voir des anciens amis ou enemies pour se fritter sur aion ( hein dogos et inexx)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés