[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobz D'eud la mort
C'est moi ou ankama réinjecte du stock en cachete :O
je suis d'accord avec toi, ou sinon ce sont des commandes annulées.
dans tous les cas, essayer de vous imaginez le nombre de connexions simultanées, c'est normal que ça plante ou que ça lag.
Assez hilarant, je l'avais prévus ! Ankama n'aurai jamais du annoncé le nombre de coffret dispo,tout en sachant que les serveurs ne résisteraient pas à un rush massif de personnes dessus...
Citation :
Publié par Serifas
On peut l'avoir à la fnac le 2 décémbre quand même?

car j'ai déjà une clef beta et pas les moyens financiés actuellement de m'acheter ce pack , mais j'aimerai bien avoir tout (sauf la clef)
Tu as les frais de port offert de une clé bêta qui se revends chère sur ebay

Citation :
Publié par Yserym
Je l'ai eu ! Fallait que j'actualise 3 fois chaque pages pour que ça marche mais c'est fait
C'est ma messagerie qui plante maintenant Pas moyen de savoir si j'ai réussi le mail.
Jolie avatar.

Citation :
Publié par Lapineu
Sa lag un peu...
Ah bon ?
C'est bizarre que le site soit pas optimisé pour recevoir 1000 connexions simultanées.
Citation :
Publié par Yserym
Petite question puisque tout JoL est réuni sur ce post ().
La Clef 2.0 est utilisable sur Mac ?

(Plus que 9063)
Oui, la clef en elle-même est utilisable, donc ton compte est activé pour accéder à la bêta 2.0.

Mais le client pour la bêta 2.0 n'est pas encore disponible sous Mac, et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'il le sera... j'avais espéré qu'on ait des nouvelles avec le coffret collector, mais rien pour le moment... >.<
Citation :
Publié par Cofa
Pour ceux qui ont réussis à passés la commande, vous avez reçu votre e-mail de confirmation?
Non.
Et c'est pas affiché dans la section "commandes" du shop... W&S.
Citation :
Publié par Cofa
Pour ceux qui ont réussis à passés la commande, vous avez reçu votre e-mail de confirmation?
Non, mais la commande figure bien "Vos commandes"... Avec la mention "annulé" dans état de livraison.

Normal peut être. Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés