dorino7

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 16:54 - Messages
jais eu avec 5 actualisation commande validé mais pas de mail normal ?... Lire la suite
ok j'espere que le mail arrive sinon jauré plus le temps dan reprendre une ^^... Lire la suite
maintenance !... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:04 - Discussion
Voila je voudrai savoir comment changer la dimension du jeux sans le lancer car j'ai changer ma dimension mais mon écran ne peux... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:23 - Messages
Sinon, si l'installation ne change rien comment je vais faire ?Et quand seven sortira le 22 octobre (si je me souviens bien) Ai... Lire la suite
ok dommage... Lire la suite
oui mais bon le 32 mieux et change pas enormement ^^ puis c'est gratuit... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:19 - Discussion
5 septembre 2009 à 22:57 - Messages
... Ok dessolé mal placé le sujet je vais le refaire en technique... Lire la suite
Sp windows / .net c'est quoi silteplé je comprend pas :(... Lire la suite
ok merci j'ai mis a jour ma carte graphique et la j'installe le Update :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 10:15 - Discussion
Alors voila jais pré-commander le jeux. Donc sur le site NCsoft on me donne le clien pour telechargé le jeux,je clique et la ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:42 - Messages
Recherche une clef bêta silvouplé pour test le jeux :s je suis arriver trop tard personne en a encore une ?Merci a vous ... Lire la suite
Voila merci a toi Tallin67Pour la clef beta ;)... Lire la suite
9 février 2008 à 07:08 - Messages

Jeux

Critiques

    dorino7 n'a publié aucune critique de jeu.