|
|
![]() |
Aller à la page... |
Quiz anime (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
merci mais je connais pas
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
La réponse est incomplète mais ... je vais valider
![]() C'était donc Tenchi Muyo GXP ! ![]() Ce qui me fais penser que j'attends encore ta participation, celle de Vygo et StefouX notamment ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps pour la C, et surtout pour une instru, y a pas mal le droit à l'erreur
![]() Sinon Piezdor, tu es sûr de vouloir ma participation? ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette incroyable bonté dont tu fais preuve à mon égard, Piezdor !
Partez-donc à la pèche aux solution avec cette image. Rajout pour au dessus : Mais c'est pas bientôt fini toutes ces allusions à des sujets que je suis incapable de comprendre ? J'me sens rejetée moi, c'est horrible. Ayez pitié... Jouez ! @_@ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui la n c'était trop dur un peu comme la z, hein ? :] Pour Hazraelle : --> là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien évidemment ![]() Citation :
![]() Citation :
Je sens que toi aussi désormais, tu vas m'envoyer une participation ![]() Les deux premières séries d'OAV sont encore tout à fait correctes graphiquement. Mais si ce n'est plus à ton goût, tu as la 3e série d'OAV (2003-2005) et Tenchi Muyo GXP ! (2002) qui ont un dessin plus moderne. |
![]() |
|
|
Ah oui, d'accord. Je passerai voir ça un de ces jours, pour le moment, je n'ai pas vraiment la connexion qui convient (c'est surtout que je suis en manque de carte son) ! Même pas peur.
La suite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement, ta carte son a vraiment choisi le bon moment pour se faire la malle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oula, ca a spam sec pendant que j'etait pas la.
personnes a du penser a clik sur les lien des images donc personnes a pu proposer mushishi ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
bon bha voila de quoi réchauffer nos coeur sensible d'homme
![]() Pièce jointe 87272 ps: elles on els hanche un peu trop large a mon gout. |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Les hanches/fesses ont des formes bizarres
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
je demande à changer le titre en Quizz ecchi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
je crois que je vais me faire engueuler
![]() ca dois etre le seul truc recent que piez a vue et paf! faut que je le post ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|