Quiz anime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci mais je connais pas
Ah, avec Piezdor c'est possible, vu comment il a essayé à plusieurs reprises de faire passer du Tenchi Muyo dans ses BTs (sans grand succès d'ailleurs).

en parlant de ça, j'me demande si ça ne figurerait pas au BT actuel... Bah, non pas que ça m'intéresse de toute façon =P
La réponse est incomplète mais ... je vais valider
C'était donc Tenchi Muyo GXP !

@Rafa : d'après toi, pourquoi j'en mets ? Tu ne crois quand même pas que c'est pour qu'il soit trouvé ?
Ce qui me fais penser que j'attends encore ta participation, celle de Vygo et StefouX notamment
Mon frère indigne a jeté l'éponge pour ce Blind Test après avoir reconnu seulement la 19 et m'avoir donné une mauvaise réponse pour la c

Par contre ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Lethe. Il a demandé asile politique au Groenland ou quoi?
Merci pour cette incroyable bonté dont tu fais preuve à mon égard, Piezdor !

Partez-donc à la pèche aux solution avec cette image.

Rajout pour au dessus : Mais c'est pas bientôt fini toutes ces allusions à des sujets que je suis incapable de comprendre ? J'me sens rejetée moi, c'est horrible. Ayez pitié... Jouez ! @_@
Citation :
Publié par Naglareffe
Mon frère indigne a jeté l'éponge pour ce Blind Test après avoir reconnu seulement la 19 et m'avoir donné une mauvaise réponse pour la c

Même pas vrai, j'ai trouvé la C après, c'est juste que j'hésitais entre 2 animes, et il s'est avéré que j'avais raison pour la 2ème hypothèse, s'tout.
Puis j'ai aussi trouvé la n!

Et j'ai même pas écouté la fin
Citation :
Publié par Hazraelle
Tenchi Muyo ! Enfin, je crois.

Je m'en souviens grâce à ça...
Rah Tenchi Muyo, j'étais une grosse fan... surtout de Ryo Oki, j'ai essayé de remater les oav une fois... ça à trop mal vieilli
Oui la n c'était trop dur un peu comme la z, hein ? :]
Pour Hazraelle : -->
Citation :
Publié par Naglareffe
Par contre ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Lethe. Il a demandé asile politique au Groenland ou quoi?
Bonne question... Il a ptet pris sa retraite ?

Citation :
Publié par Rafa
Sinon Piezdor, tu es sûr de vouloir ma participation?
Bien évidemment

Citation :
Publié par Hazraelle
Merci pour cette incroyable bonté dont tu fais preuve à mon égard, Piezdor !
La bonté est ma principale qualité Tout le monde te le dira.

Citation :
Publié par Hazraelle
Rajout pour au dessus : Mais c'est pas bientôt fini toutes ces allusions à des sujets que je suis incapable de comprendre ? J'me sens rejetée moi, c'est horrible. Ayez pitié... Jouez ! @_@
On parle juste de ça.
Je sens que toi aussi désormais, tu vas m'envoyer une participation .

Citation :
Publié par Camelias
Rah Tenchi Muyo, j'étais une grosse fan... surtout de Ryo Oki, j'ai essayé de remater les oav une fois... ça à trop mal vieilli
Les deux premières séries d'OAV sont encore tout à fait correctes graphiquement. Mais si ce n'est plus à ton goût, tu as la 3e série d'OAV (2003-2005) et Tenchi Muyo GXP ! (2002) qui ont un dessin plus moderne.
Citation :
Publié par Hazraelle

Citation :
Publié par Piezdor
On parle juste de ça.
Je sens que toi aussi désormais, tu vas m'envoyer une participation .
Fuis, malheureuse!
oula, ca a spam sec pendant que j'etait pas la.

personnes a du penser a clik sur les lien des images donc personnes a pu proposer mushishi
Citation :
Publié par Vygo
oula, ca a spam sec pendant que j'etait pas la.

personnes a du penser a clik sur les lien des images donc personnes a pu proposer mushishi
Si, mais ce thread est déprimant, c'est dur d'être placé comme ça face à son inculture

edit: Y'a vraiment des gens qui sont capables de reconnaitre le nom d'un anime à la vue des hanches des protagonistes ? u_U ( aussi larges soient elles ! )
bon bha voila de quoi réchauffer nos coeur sensible d'homme

Pièce jointe 87272

ps: elles on els hanche un peu trop large a mon gout.
Citation :
Publié par Jewels
edit: Y'a vraiment des gens qui sont capables de reconnaitre le nom d'un anime à la vue des hanches des protagonistes ? u_U ( aussi larges soient elles ! )
Perso j'ai plus de facilité avec des poitrines, mais il semblerait que Vygo fait feu de tout bois
oui, voila un autre sujet pour nous faire un avis.

Pièce jointe 87373
je crois que je vais me faire engueuler

ca dois etre le seul truc recent que piez a vue et paf! faut que je le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés