Quiz anime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
hop bon bha voila un screen tout moche fais sur dailymotion

Pièce jointe 88834
en fais si personnes donne la reponse c'est pour m'obliger a metre un screen de plus, hein? alors que bien sur j'en ai pas.
Citation :
Publié par Vygo
en fais si personnes donne la reponse c'est pour m'obliger a metre un screen de plus, hein? alors que bien sur j'en ai pas.
Bah, de toute façon, le second screen servait pas à grand chose non plus

Allez, je prend la main en répondant Ichigo Mashimaro, et j'envoie l'image suivante :

quiz71.jpg

PS : et tant que j'y pense > Vygo-Sasazuki-kun, va dans le couloir
non.

et la c'est le prof qui va dans le couloir
Bah je dirais Chroniques de la guerre de Lodoss pour faire remonter le topic mais bon, c'est peut-être un autre Lodoss, il me semble juste que c'est le berserk de l'histoire
moi j'ai rien dis sinon j'aurais encore recup la main en plus je l'avais deja mi ya genre 2 semaine.
l'es oav, pas la serie.
Citation :
Publié par Kieran
Bah je dirais Chroniques de la guerre de Lodoss pour faire remonter le topic mais bon, c'est peut-être un autre Lodoss, il me semble juste que c'est le berserk de l'histoire
C'est bien du Lodoss, et c'est la série TV comme l'a dit Piezdor.
Citation :
Publié par Kieran
Donc la main à Piezdor
A toi, sauf si tu passes, auquel cas c'est la main à tout le monde.

éwé, moi je suis quelqu'un d'bien, j'vais pas jusqu'à demander quel épisode de quelle saison
Citation :
Publié par Rafa
Mais on remarquera que c'était particulièrement dur : Mel n'a pas précisé l'épisode et le timing
Bah c'est l'épisode 1 (8 min 20 ) mais j'étais trop occupé pour regarder.

[edit] Nouvelle image :

http://img256.imageshack.us/img256/4233/testfw.th.jpg
nyan koi. j'adore. pas pour les chat mais pour le harem
Citation :
Publié par Vygo
nyan koi. j'adore. pas pour les chat mais pour le harem
En effet

Citation :
Publié par Naglareffe
D'ailleurs, c'est la mode de mettre que des séries en cours?
Ca change un peu des vieilles séries qui sont déjà passées plusieurs fois sur ce quizz
La shinigami de Kyouran Kazoku Nikki, je valide la réponse ci-dessus

Sinon pour les séries en cours, je crois que c'est plus par flemme des participants d'aller DL chercher dans leurs vieux DVDs, alors qu'ils ont quelque chose directement à portée de main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés