1/2 Cc Am ? possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum.. j'connais quelqu'un qui a déjà prévu un stuff 1/2 AM, mais lvl 199... Il y a moyen, je pense, si il le dit, mais lvl 14x.... ca j'pense pas! J'vais MP le mec en question quand il se co, et j'verrais si il faut énormement de concessions et si c'est bien...
Citation :
Publié par Pinnuts
Et avec tout ça, en comptant un parchotage 101 force et vita, on est toujours bien loin des 22xx pv du sram en question.

So -> fake.
Non on est pas si loin de ça tu remplaces un farle par un anneau CM ça fait en tout:
1681(stuff+parchotage 101+base) + Dofus Emeraude=1781

Donc t'investis 400 en vita tu as tes 2200 et 320pts à répartir en force.

Donc no rage
Citation :
Publié par Hyr-Kaysum
Je ne peux pas m'empêcher de vous présenter ce lien, à ce que je sache ça n'est pas interdit, un sram sur Hyrkul nommé Noova a fait l'experience et c'est plutôt intéressant :

http://dofuz.bloguez.com/dofuz/tags
Mouais, mais comme il le dit, faire du 2000 par tour avec 8pa 4pm, c'est bof quoi (surtout au 190+)
Citation :
Publié par Greeneyes
Mouais, mais comme il le dit, faire du 2000 par tour avec 8pa 4pm, c'est bof quoi (surtout au 190+)
Sourtout que c'est l'ancienne version=sort +16 cc
Citation :
Publié par legardiens
Donc t'investis 400 en vita tu as tes 2200 et 320pts à répartir en force.

Donc no rage
ce qui fait 240 pts en force, et là tu m'expliques comment il fait d'aussi bons jets en CC sur les res d'en face ?
Citation :
Publié par Pinnuts
ce qui fait 240 pts en force, et là tu m'expliques comment il fait d'aussi bons jets en CC sur les res d'en face ?
240+240+100(pulsion)force
31do
Dégats fo.gif : 948 à 1081
soit 650 à 750 par critique contre les res

on est pas si loin des 800.

par contre le mec as 4pm,5sous invisi,donc y'a interet que ce soit sur une map cac,parce que le mec il as 0po sinon.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Sourtout que c'est l'ancienne version=sort +16 cc
Au temps pour moi, c'est encore moins viable aujourd'hui.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
C'est l'ancienne version du sort mais vous imaginez avec un peu plus d'investissement ? Genre FM PA et ocre, hog PM et c'est bon quoi.
tu met des fm pa un ocre et des hog pm sur n' importe quel build et ça roxe c' est pas une spécifité du sram 1/2 am^^

Citation :
Je pense qu'un Sram 10 Pa 6 Pm avec pas mal de vita et de force est aussi viable qu'un sram 1/2 AM.
+1
Citation :
Publié par Instanza
Je pense qu'un Sram 10 Pa 6 Pm avec pas mal de vita et de force est aussi viable qu'un sram 1/2 AM.
Et moi je pense que tu aurais pu lire un peu le thread avant de poster puisque c'est le cas de notre ami en plus d'être 1/2 AM ( Enfin ca on peut pas le vérifier ^^')
Citation :
Publié par left-behind

par contre le mec as 4pm,5sous invisi,donc y'a interet que ce soit sur une map cac,parce que le mec il as 0po sinon.
Nop 5 avec la dinde donc 6 sous invi , oui d'ailleurs c'est vrai ça j'ai complétement oublié la dinde donc il dépasse largement les 2200pvs donc plus de points en force encore
Citation :
Publié par legardiens
Nop 5 avec la dinde donc 6 sous invi , oui d'ailleurs c'est vrai ça j'ai complétement oublié la dinde donc il dépasse largement les 2200pvs donc plus de points en force encore
j'ai compté DD prune-pourpre,mais une emeraude-amande est mieux
Bon, admettons:

PA
PA
PA/PM

PM

15 cc de {Shikegax Vanille} + Pulsion

83 cc, donc il en manque 1.

Folle théorie du gélano 1 PA 1 PM 1 cc, sur la béta on sait jamais.
Ou bien

Le mec étant sur la béta, les dofus sont atteignables.

490 vita, plus 101 de parcho, 100 d'un emeraude et 500+400 de niveau, on à 1591 de vita.
Citation :
Publié par Instanza
*bave*

PA PA PA
PM

12 PA 7 PM

1/8 avec un parchotage 101 agi = 1/2 sous pulsion ?

C'est Exotique.

PMPA pm
PA pa pa
pm
PA

11 pa 7 pm
14PA/8PM
pourquoi se limiter a seulement quelques items PA si on fait dans ce genre de chose?
Faisons comme notre ami ecaflip sur {randomserveri'veforgotten} avec 16PA
donc
Citation :
Publié par telusber
pourquoi se limiter a seulement quelques items PA si on fait dans ce genre de chose? Faisons comme notre ami ecaflip sur {randomserveri'veforgotten} avec 16PA
donc

Donc ?

PA
PA
PM
PA
PM
PA
PM
PA

15 pa 8 pm 3po 1/2 invoc
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Avec de tels investissements on peut faire un bien meilleur sram qu'un sram 1/2 mortelle avec 300 de force et 2 Po :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, il demande le stuff du mec, jlui reponds.

Au fait, stop les stuffs 15 pa X PM, les floods. Le post part en nawak. Il a demandé comment pouvait être stuffé le sram 10 PA 5 PM, point barre, pas la peine de rajouter du Olol fm exo sur tous les items. La réponse à du être trouvée maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés