recrutement rp medieval elfique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

il y a quelques mois je me suis installee sur luva afin de creer un rp medieval elfique , mais faute de temps, le recrutement est difficile...

Donc tout avatar qui aimerait un rp sympa sera accueilli avec plaisir sur le royaume de melusita sur luva.

pas de demons, vampires...

animations, poesies, chants, bals, sim romantique et evidemment quelques combats

Bonjour Sherazade,

ça a l'air plutôt sympa ton projet et, vu de l'extérieur, ça semble changer agréablement des rp traditionnels que l'on trouve à profusion dans SL

Par contre dans la description que tu en fais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue ........ que faut-il comprendre par "éventuellement quelques combats" dans un milieu qui semble plutôt axé sur des activités beaucoup plus pacifiques que des combats ?

ps : Aurais tu la surl de luva à mettre ici pour tous ceux/celles qui aimeraient voir à quoi ça ressemble ?
@Eau : Même dans un pays en paix, il y a des bagarres

L'idée d'un RP "calme" est très séduisante. A mon avis, tu devrais pouvoir trouver pas mal de recrues potentielles dans les personnes ayant pratiqué Gor et qui en ont eu marre des combats quotidiens (une des raisons qui m'a poussée hors de Gor, d'ailleurs)....
Message roleplay
eh bien...
bien que sim plus axee sur un rp pacifiste, romantique...etc...il arrive quelquefois que nous allions aider les humains et les sauver des griffes des vilains vampires

par contre pour l url je ne sais pas trop comment faire...
Citation :
Publié par Yongho
Bah ... Si on s'ennuie, il suffit de revenir faire un petit tour sur JoL pour avoir sa dose.
Gniark !
Ah bon je croyais que tous les 'méchants' avaient disparus de JOL ...sauf toi et moi bien sur
Quelqu'un a parlé de faire du rp sans méchants ici ? j'vois pô où !

De toute façon les extrêmes ne sont jamais bon ! trop de bisounours c'est pas mieux (mais pas pire) que trop de vampires, trop de combats, trop de tout quoi
Citation :
Publié par Gwen Mulligan
ah excuse moi mais quand je fais ça c'est pas du RP !

jouer à l'amour sans sentiments très peu pour moi !
toute situation où l'on peut jouer un role est potentiellement un RP. Après, tu peux aimer ou pas certains types de RP

En ce qui me concerne, y'a pas besoin de meter pour RP...

Tout ça n'est qu'une question de gout et de perception, Gwen
Citation :
Publié par Iceman Arkin
toute situation où l'on peut jouer un role est potentiellement un RP. Après, tu peux aimer ou pas certains types de RP

En ce qui me concerne, y'a pas besoin de meter pour RP...

Tout ça n'est qu'une question de gout et de perception, Gwen
mais pareil Ice je suis restée pas mal de temps sur Nos et Vamp nest et j'ai du faire en tout et pour tout un combat ...et encore parce qu'on m'avait attaquée par surprise!

celà dit faire crac-crac en RP c'est bof mais comme tu dis ....les coups et les douleurs...euh les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas

mais bon en résumé trouver un RP sans meter sans crac crac sans 'goreries' sans vampires et loups garous ...et où on ne s'ennuie pas ...c'est le parcours du combattant!!
On peut très bien imaginer un RP "vie quotidienne", sur le Moyen age, par exemple, avec des marchands, des agriculteurs, des seigneurs... etc

Un peu à l'image de ces anglais qui ont vécu comme à l'époque Romaine (là CT pour un documentaire historique, mais ca peut se décliner en RP).

La base du RP est justement que tu incarnes un personnage qui n'est pas toi, non ?
Citation :
Publié par Iceman Arkin

La base du RP est justement que tu incarnes un personnage qui n'est pas toi, non ?
certes mais si tu incarnes un personnage aussi interessant soit-il dans un environnement sans interet tu te lasseras tres vite
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Faudrait pas confondre "sans combat" et "sans interet"...

Si ca se trouve, un RP de moines bouddhistes ca peut être sympa
Ice arretes de parler de combats, j'ai dis moi meme plus haut que les combats ne m'interessaient pas.

Moi je parle d'un Rp sans intrigues et sans mechants qui peut etre sans interet !
Allez donc y faire un tour pour vous forger votre propre opinion. Si vous avez la chance que Dame Cécile soit connectée elle se fera un plaisir de vous faire découvrir cette magnifique sim...
Message roleplay
bonsoir jecktheboss

"""Allez donc y faire un tour pour vous forger votre propre opinion. Si vous avez la chance que Dame Cécile soit connectée elle se fera un plaisir de vous faire découvrir cette magnifique sim..."""

Alors la sim t'a plu ?
Y es tu reste ? si oui sous quel pseudo ?

dame cecile est connetable des terres de salamandria pas de melusita mais j'irai la remercier de t'avoir fait visiter...

bon alors au plaisir de te croiser chez moi !!!

et vous tous qui hesitez encore viendez
(suis co quasi toute les journees... mais pas trop le week end et quelques soirees...) sinon notez mon nom !!!

luna ormega
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Faudrait pas confondre "sans combat" et "sans interet"...

Si ca se trouve, un RP de moines bouddhistes ca peut être sympa

Je confirme!!

C'pas du RP ça ?!!
Citation :
Publié par sherazade01
bon alors je vous attend toujours ......hein lion jeck ?
ça me rappelle pas mal de chose tout cette ambiance des mechants vampires auquel je faisais partis et toujours combattre recombattre ça m'a fait degager du RP et de SL tout simplement a force de sortir son katana mais qui sait je vais p-e y revenir à SL s'il existe enfin un RP franco pacifiste avec mon seul gentil avatar "cedric schor" que je n'ai pas éffacé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés