jecktheboss

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 17:21 - Messages
merci Solo, je commence à en avoir marre de voir tout gris sur SL pfffff... Lire la suite
je te remercie Solo je teste ça ce soir. :blabla:... Lire la suite
5 août 2010 à 14:12 - Messages
je voulais mettre Imprudence mais je n'avais pas la bonne version, aurais-tu un lien ? merci... Lire la suite
5 août 2010 à 13:17 - Discussion
Je serais intéressé de connaitre le nom des viewers qui vous semblent bien, avec une appréciation si possible. Merci d'avance. Lire la suite
5 août 2010 à 13:10 - Discussion
Bonjour, tout fonctionnait à merveille mais depuis la maintenance de SL, quel que soit le viewer, j'ai un mal fou à rezzer (quan... Lire la suite
4 mars 2010 à 18:36 - Messages
C'ets bien beau tout cela mais il est ou le slurl pour que j'aille visiter cet endroit ?... Lire la suite
je n'ai pas de mp snif... Lire la suite
3 janvier 2010 à 17:12 - Messages
Bonsoir, peux-tu en dire plus sur ce que tu recherches, en quoi cela consiste, etc...... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:25 - Messages
Lolie, tu t'en fou d'avoir la primeur ou pas, fonce dans ta démarche et moi le peu que j'ai lu est que tu es tres motivée. Si t... Lire la suite
30 décembre 2009 à 13:09 - Discussion
Est-ce que l'on pourrait recenser ce qui pourrait se passer comme événement pour le réveillon du 31 décembre sur SL ? merci Lire la suite
22 décembre 2009 à 15:58 - Messages
Biouby ]... Lire la suite
Elenia, fait ce qu'il faut pour que tu te sentes bien. Lacher quelques lindens c'ets pas grave tant qu'il commence pas à te dem... Lire la suite
Tiens une question, pensez-vous que dans un couple il y ait tentative de manipulation ou manipulation d'un ou de l'autre des pa... Lire la suite
30 novembre 2009 à 13:23 - Discussion
Bonjour, je recherche une sky (75x75) à louer (sur un terrain qui va pas fermer dans les jours qui viennent) ou une petite ile :... Lire la suite

Jeux

    jecktheboss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jecktheboss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jecktheboss n'a publié aucune critique de jeu.