Bonsoir à tous
J'ai envie de dire ENFIN le RP Urban chez les Francais  Quelques groupes ont déjà essayé mais "la sauce n'a pas pris" et c est bien dommage.. J'ai pratiqué pendant environ 6 mois avec des groupes ricains comme Deadend ou Missing Miles ce style de RP et je me suis eclaté  J'avais testé les autres RP avant et j'avais pas accroché du tout. Là, pas de DCS juste le mental qui travaille (à eviter si on a l'imagination restreinte). RP basé sur des scénarios spontanés et imprévisibles que le groupe fait évoluer à chaque minute. RP pratiqué sous forme IN-CHARACTER (IC) et OUT-OF-CHARACTER (OOC). Donner 1 exemple de situation n'est pas chose facile. Scarface a cité Kidnapping. Ca peut évoluer vers 1 séance d'interrogatoire / 1 demande de rançon / une détention RLV avec relay / Humiliation / Rape et BDSM pour les scénarios extremes FICTIFS bien sur et JAMAIS si cela apparait dans les limites de la personne... on est pas des bêtes non plus  Dans ce genre de RP chacun a 1 role precis dans la "cité". Je prend comme exemple mon ancien rôle qui était appellé "Deviant". Ce rôle representait qq qui refusait de se conformer à la société, et qui avaient des activités illégales (vol, deal etc..), il peut y avoir des flics, des infirmières, des macs enfin en gros tout ce qu'on peut croiser dans la société actuelle.... Scarface j'espère que c'est bien le même RP dont tu parles et dans tous les cas je te souhaite d'arriver à trouver des personnes motivées