RP Urbain Dark

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon groupe de RP French Union Criminal, recrute des personnes ayant de l'expérience. Vous pouvez choisir vous même votre rôle pour plus d'information merci de contacter Aliiicia Cooljoke. Pas sérieux s'abstenir. Ce n'est pas un RP combat, ni médiéval, donc pas besoin de DCS.
Je cherche des personne qui savent RP, bien sur que avant d'entré dans le groupe je passe on va dire un "test" avec chaque intéressé pour voir la manière dont la personne s'y prend. Avant de commencé il faut fixer les limites que vous avez (par exemple: Pas de capture de plus de 30min, pas de déformation d'avatar, de mutilation...)
On se base surtout sur le kidnapping. Notre groupe n'a pas de lieux "fixe", c'est à dire qu'on va de sim en sim (souvent anglophone). Donc le mieux c'est des personne savant parler aussi anglais mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez aussi utilisé un translator. Voilà j'pense avoir fait le tour. Pour plus de question n'hésitez pas
Basé sur le kidnapping essentiellement ? Sans combat ça me parait bien étrange de kidnapper quelqu'un, ou alors c'est comme jouer à chat perché "J'te touche donc t'es kidnappé, à toi de toucher quelqu'un d'autre pour te libérer et le kidnapper à son tour". Faudrait, je pense, donner un exemple de la manière dont vous allez RP une capture, parce que pour ma part, je suis complètement dans le flou.
Bonsoir à tous
J'ai envie de dire ENFIN le RP Urban chez les Francais Quelques groupes ont déjà essayé mais "la sauce n'a pas pris" et c est bien dommage.. J'ai pratiqué pendant environ 6 mois avec des groupes ricains comme Deadend ou Missing Miles ce style de RP et je me suis eclaté J'avais testé les autres RP avant et j'avais pas accroché du tout. Là, pas de DCS juste le mental qui travaille (à eviter si on a l'imagination restreinte). RP basé sur des scénarios spontanés et imprévisibles que le groupe fait évoluer à chaque minute. RP pratiqué sous forme IN-CHARACTER (IC) et OUT-OF-CHARACTER (OOC). Donner 1 exemple de situation n'est pas chose facile. Scarface a cité Kidnapping. Ca peut évoluer vers 1 séance d'interrogatoire / 1 demande de rançon / une détention RLV avec relay / Humiliation / Rape et BDSM pour les scénarios extremes FICTIFS bien sur et JAMAIS si cela apparait dans les limites de la personne... on est pas des bêtes non plus Dans ce genre de RP chacun a 1 role precis dans la "cité". Je prend comme exemple mon ancien rôle qui était appellé "Deviant". Ce rôle representait qq qui refusait de se conformer à la société, et qui avaient des activités illégales (vol, deal etc..), il peut y avoir des flics, des infirmières, des macs enfin en gros tout ce qu'on peut croiser dans la société actuelle.... Scarface j'espère que c'est bien le même RP dont tu parles et dans tous les cas je te souhaite d'arriver à trouver des personnes motivées
Cet été d'ailleurs notre groupe était basé sur Deadend, le motel nous appartenait, mais durant les vacances on a trouvé Deadend "mort" et le motel nous coûté assez chère donc on a décidé pour l'instant d'abandonner le rp. Mais on prévois un grand retour, mais il nous faut des membres motivés car beaucoup abandonne au bout de quelques temps
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Basé sur le kidnapping essentiellement ? Sans combat ça me parait bien étrange de kidnapper quelqu'un, ou alors c'est comme jouer à chat perché "J'te touche donc t'es kidnappé, à toi de toucher quelqu'un d'autre pour te libérer et le kidnapper à son tour". Faudrait, je pense, donner un exemple de la manière dont vous allez RP une capture, parce que pour ma part, je suis complètement dans le flou.
Cela existait il y a 2 ans et quelques (ça existe peut-être toujours d'ailleurs) : CARP - CApture RolePlay , sur la sim Silverstone.

Il suffisait d'un HUD gratuit fourni par le groupe pour sélectionner son profil (proie/prédateur). Partant, le jeu se déroulait dans un labyrinthe et le but était, soit de capturer, soit de ne pas se faire "toucher". C'était un RP strictement verbal en fait, sous un prétexte "chat perché" délicieusement érotique. J'en ai un excellent... et très frissonnant souvenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés