Swift

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 23:09 - Messages
C'est un choix perso c pas une peur de securiter ou autre c juste que je ne veux pas me servir de ma carte bleu sur le net car ... Lire la suite
1 mars 2010 à 17:42 - Discussion
voila j'ai un ordinateur portable qui marche assez bien mais pas assez pour sl alors je voudrais savoir si il existe un client d... Lire la suite
1 mars 2010 à 17:26 - Messages
sivous voulez je me debrouille assez bien dans tout ce qui est montage photo contacter moi ig Swift Denver... Lire la suite
1 mars 2010 à 17:01 - Messages
Oui j'ai visiter Melicerus rapidement j'ai trouver ce village pas mal mais il est pas trop dans mes critères je cherche vraimen... Lire la suite
ok j'irais y faire un tour de toute façon j'accepte toutes propositions... Lire la suite
en fait pour ne pas mentir j'ai jouer il y a longtemps sur sl mais tout a bien changer , j'ai fais rapidement du rp GOR mais po... Lire la suite
1 mars 2010 à 16:55 - Discussion
Bonjour je suis debutant sur sl et je voudrais demander quelque chose , en fait j'achete mes lindens par sms mais c'est pas trop... Lire la suite
1 mars 2010 à 15:36 - Messages
moi j'suis interesser par ce genre de rp contacte moi ig Swift Denver... Lire la suite
1 mars 2010 à 15:30 - Discussion
Bonjour a tous , je viens de m'inscrire sur sl sa fai un ou deux jours . En me balladant dans le monde j'ai decouvert le monde d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swift n'a publié aucune critique de jeu.