Swift |
Dernières publications

C'est un choix perso c pas une peur de securiter ou autre c juste que je ne veux pas me servir de ma carte bleu sur le net car ... Lire la suite

voila j'ai un ordinateur portable qui marche assez bien mais pas assez pour sl alors je voudrais savoir si il existe un client d... Lire la suite

sivous voulez je me debrouille assez bien dans tout ce qui est montage photo contacter moi ig Swift Denver... Lire la suite

Oui j'ai visiter Melicerus rapidement j'ai trouver ce village pas mal mais il est pas trop dans mes critères je cherche vraimen... Lire la suite
ok j'irais y faire un tour de toute façon j'accepte toutes propositions... Lire la suite
en fait pour ne pas mentir j'ai jouer il y a longtemps sur sl mais tout a bien changer , j'ai fais rapidement du rp GOR mais po... Lire la suite

Bonjour je suis debutant sur sl et je voudrais demander quelque chose , en fait j'achete mes lindens par sms mais c'est pas trop... Lire la suite

moi j'suis interesser par ce genre de rp contacte moi ig Swift Denver... Lire la suite

Jeux
Swift joue à :
Second Life (depuis 2010) |
Swift a joué à :