ptitee questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis debutant sur sl et je voudrais demander quelque chose , en fait j'achete mes lindens par sms mais c'est pas trop rentabl alors comme je n'ai pas d'autre moyens ou plutot je ne veux pas trop me servir de ma cb sur le net j'aimerais qu'on me renseigne sur quel numéro j'aurais le plus de linden
merci
Si tu ne peux utiliser ni CB ni paypal, je te conseille l'utilisation de cartes prépayées.
Toujours plus cher que les précédents, mais sans aucune mesure avec l'achat via sms.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Sachant que l'achat par SMS coute de 2 à 3 fois le prix normal du L$, c'est quand même crétin de vouloir acheter 10 euros pour 30 euros. Sinon, si tu veux, je casse les prix: tu me donnes un billet de 20 euros et je te donne une CB prépayée de 10 euros

Sérieusement, c'est quoi qui te bloque pour le paiement par CB ? De nos jours, les achats par internet sont beaucoup plus sécurisées que de filer ta carte à l'employé du péage ou au serveur au resto, et si jamais il y avait un problème, il y a une garantie qui te rembourse. Non, je ne comprends vraiment pas cette peur irrationnelle. Et puis Paypal a quand même pignon sur rue. S'ils avaient un problème de sécurité, ça ferait plus de foin qui si Ginette, caissière à Prisunic, notait les numéros de CB de ses clients...
C'est un choix perso c pas une peur de securiter ou autre c juste que je ne veux pas me servir de ma carte bleu sur le net car jai essayer une fois avc linden jai reçu_ largent 24h apres alors peu etre les carte prepayer
Si LL a mis 24h à créditer ton compte, c'est pas parce que tu as payé par CB.

Et puis les petites boites louches basées à l'étranger qui te font raquer des SMS ou du allopass, c'est pas non plus d'une fiabilité ou d'une confiance absolue. Mais bon, à toi de voir... J'aurais plus peur de leur filer mon numéro de téléphone que de filer mon numéro de CB à paypal.

Pour les CB prépayées ou virtuelles, vois avec ta banque. Sinon, paypal c'est bien.
pour ma part j'ai toujours acheté mes linden chez Linden par CB via le site officiel et n'ai jamais eu aucun problème, notamment de délai.

La première fois on ne peut pas en acheter immédiatement autant qu'on veut le temps que le compte soit "intégré", par sécurité justement.

Mais après, aucun souci.

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés