cherche créateur...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis a la recherche ,d'un créateur d affiche. exemple: (affiche que je pourrais ,diffuser dans mes groupes .... pub , etc...

merci de vous faires connaitre par mp.

bonne journée
tomy
Il est très facile de se faire soi même une affiche, avec un logiciel de retouche image, comme the gimp qui est gratuit.

Il y a des tas de tutos pour chaque logiciel sur le net.

lorsque tu envoies une notice, on voit à peine l'image, donc pas besoin de faire un chef d'œuvre.
Citation :
Publié par Lundrah
Il est très facile de se faire soi même une affiche, avec un logiciel de retouche image, comme the gimp qui est gratuit.

Il y a des tas de tutos pour chaque logiciel sur le net.

lorsque tu envoies une notice, on voit à peine l'image, donc pas besoin de faire un chef d'œuvre.
merci de ta réponses , mais ci je peux trouver ,une personnes qui faits ça de manière pro . ca m'éviterais biens des soucis.

re
Citation :
Publié par Lundrah
Le mieux est d'expliquer ici ce que tu veux, texte image et peut-être que des personnes vont te proposer de images ici ou in game.

C'est plus simple quand on sait ce que veut la personne.
oui ça va êtres plus clair. en fait je possède un shop, j 'ais déjà le logo(texture) ,et je voudrais tous simplement ,une affiche (modif) ,que je puisse joindre, a mes notices. (groupes , pub , etc...)

faut que le texte soit "modif" car appars "le logo" , cette affiche changeras ,en fonctions de l'info a transmetres....

voila...
Si Sl fonctionne cet aprem je passerais et sans doute ce soir (sauf si imprévu), et tu n'auras qu'à me IM (Lundrah Sawson) je ne suis pas une pro, mais je pense que je peux arriver à t'aider...

Bon imprévu je vais devoir m'absenter en début d'aprem, mais je serais là ce soir !
Citation :
Publié par Lundrah
Si Sl fonctionne cet aprem je passerais et sans doute ce soir (sauf si imprévu), et tu n'auras qu'à me IM (Lundrah Sawson) je ne suis pas une pro, mais je pense que je peux arriver à t'aider...

Bon imprévu je vais devoir m'absenter en début d'aprem, mais je serais là ce soir !
ok merci a ce soir
Explique ici ce que tu désires perso je ne peux pas m'engager sur ça...

C'est pour une club, elle voudrait une personne qui puisse lui faire 3 affiches par semaine pour des soirées du types "flyer", donc a chaque fois remettre la date et l'heure, le type de soirée etc... pour les joindre aux notices.

Ce n'est pas compliqué à faire, mais ça demande un engagement et une disponibilité que je ne suis pas certaine de pouvoir assurer.
Citation :
Publié par Lundrah
Explique ici ce que tu désires perso je ne peux pas m'engager sur ça...

C'est pour une club, elle voudrait une personne qui puisse lui faire 3 affiches par semaine pour des soirées du types "flyer", donc a chaque fois remettre la date et l'heure, le type de soirée etc... pour les joindre aux notices.

Ce n'est pas compliqué à faire, mais ça demande un engagement et une disponibilité que je ne suis pas certaine de pouvoir assurer.
merci lundrah

tu as bien résumer le tous
merci .

ps: merci pour tes explications , claire et nette sur sl

bonne journée
Citation :
Publié par tomy musiq
up

Ca ne sert a rien de up, si tu ne contacte pas toi même les personne sur Second Life et si tu ne publie pas une annonce claire.
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Ca ne sert a rien de up, si tu ne contacte pas toi même les personne sur Second Life et si tu ne publie pas une annonce claire.
je pense que lundrah ,as bien résumée ce que je cherche!
Si j'ai bien tout compris, tu as presque intérêt à faire faire la trame, à la récupérer, puis à en modifier le texte au besoin... Il te sera beaucoup plus facile de trouver une personne pour un boulot ponctuel que pour un plus régulier.

Beaucoup de personnes qui assurent avec 'toshop, Gimp ou autres sont surbookées : elles t'aideront probablement pour que tu te lances, mais sur un plus long terme, tu auras du mal à trouver...

Bonne chance quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés