[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et ?
Ba il explique le stuff de son sacrieur terre ! Mais qui est vraiment basé sur le cc je trouve, même si le but du sacrieur est de monter ses caractéristiques grâce aux châtiments, le bonus force de 195 me paraît vraiment léger !

Le bonus agilité ne donne pas des Coups critiques ? Enfin a partir d'un certains nombre d'agi ..

Autant enlever la coiffe +10cc pour mettre ... Masque de Noké ? Ca complétera un peu la panoplie. La flemme d'aller chercher les bonus ! Sinon ça me parait bien.

Enfin pas le temps d'écrire un roman !
Citation :
Publié par Care-
Ba il explique le stuff de son sacrieur terre ! Mais qui est vraiment basé sur le cc je trouve, même si le but du sacrieur est de monter ses caractéristiques grâce aux châtiments, le bonus force de 195 me paraît vraiment léger !

Le bonus agilité ne donne pas des Coups critiques ? Enfin a partir d'un certains nombre d'agi ..

Autant enlever la coiffe +10cc pour mettre ... Masque de Noké ? Ca complétera un peu la panoplie. La flemme d'aller chercher les bonus ! Sinon ça me parait bien.

Enfin pas le temps d'écrire un roman !
Je joue Sacrieur chance de niveau 102 et j'ai 180 chance entre parenthèse ... Un Sacrieur ne se joue pas forcement avec beaucoup de caractéristiques.

Je comprends pourquoi il joue CC, t'as vu le +cc de l'épée ?? Il passe de 26 à 30 à 41 à 45 ... c'est tout de même énorme.
Citation :
Publié par -franki-
Sacri Chance ....

Je comprends pourquoi il joue CC, t'as vu le +cc de l'épée ?? Il passe de 26 à 30 à 41 à 45 ... c'est tout de même énorme.

A oui, je n'avais pas vu le bonus CC donner ! Mais quand je dis augmenté les caractéristiques, je ne veux pas dire (J'ai +500de force sans châtiment )
Voulant crée un stuff a l'arc pour mon sacri j'avais penser a :
Chapeau de Barbroussa
Amublop Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Gelano
Alliance de Farle
La Brouteuse
Ceinture des Vents
Arc du Pêcheur
Dragodinde pourpre

Je prend un chapeau de Barboussa pour les CC ,L'agi (prérequis de l'arc) ,portée ,Initiative .
Cela me donne :
- 280 Force
- 50 Agi (parchotage 25 nécessaire)
- 80 Sagesse (pas énorme , a compléter avec un dofus cawotte et un parhotage)
- 5 po
- 28 CC
- 8 pa / 4 pm

niveau dégats cela donne :
Cac : 84 a 125 / 129 a 174 Avec maitrise lvl 5
Et de 64 à 96 Avec pied du sacrieur . (105 En CC 1/8)

Que pensez-vous de ce stuff ?
Enfin lvl80
Me voila lvl80 et j'aimerais me passer terre
Tout le monde me dit " C nul lé ter fé toi air tu roxx" mais je ne les écoutes pas

Donc pour mon lvl80 je n'ai pas vraiment de stuff,j'avais penser à ça :





puis au lvl81 :

( Non pas de emeraude/rousse,payer 500 000 de plus pour 100 pdv,nan merci )

Et pour le cac je sèche à mort :\ j'avais penser à mais apperement les dégats sont pas terrible :\


Voila merci par avance
En même temps 1/30 cc le cac se joue facilement dans ce mode de jeu.

Soit tu as 134 agi, j'espère que tu es parcho sinon le matos change fortement, il te faut donc 25cc sinon il faut plus de cc si ton agi est < 134.

Ensuite ne perd pas ton temps à mettre 2 diamants dans un anneaux alors que dans 7 lvl tu le changeras facilement pour l'alliance de farle.
personnellement, pour un sacri terre, a ce niveau la, je dirais que le cac depend d'une chose:
pvp ou pvm?

pour du pvm, une griffe sera tres bien.

pour du pvp, choisis plutot un arc (le pecheur est excellent), parce qu'avec 4 ou 5 pm et que des attaques a 1po tu n'iras nulle part.
et ben non

soit il met une dinde à base d'agi soit il fm un item à +3agi, exemple l'épée, parce que même parcho 101 il lui manque 3 agi .

Et j'avais rien proposé car il semblerait qu'il se base sur un lvl 80-81.

Sinon dans le cas ou le sacri n'est pas parcho agi il faut donc aller plus loin en CC.

Mais en reprenant le matos de Spidigonzales [Hyr] je remplace la ceinture par la vent et la cape par une o'boul ou CL suivant l'agi du sacri.

Apres Sancrieur quoiqu'il arrive il faut parcho l'agi de ton sacri, commence par les 25 petits le reste se fait qu'avec les puissants, moins cher et moins long que les autres.

éditer : pour l'arc du pécheur s'est encore diffèrent, de souvenir il faut 70 agi soit un build encore diffèrent si le sacrieur n'est pas parcho. Je précise bien parcho car généralement quand un posteur à son perso parcho il le précise, ici Sancrieur ne précise rien donc je préfère prendre les devants ^^"


L'Arc du Pécheur libère des slots puisqu'il fait 5cc pourquoi pas un stuff comme celui-ci? La Ceinture des Vents s'est dans 4 niveaux...et certain vont dire que 4Po c'est pas assez, enfin ça me semble pas trop mal

Edit: Pas vu les prérequis de l'arc autant prendre une et un
Bah le jeu à l'arc ne me tente pas vraiment
Par contre pour le 1/2 à la griffe,pourquoi pas Mais j'avais trouvé un truc du genre :

6 cc
{Guenille} 10 cc
{Amublop reinette royal}


{Bloptes reinettes royale} 3cc
3 cc

Bonus panoplie Blop : 6cc


10 + 6 + 6 + 3 + 3 = 28 on est 1/2 avec 8pa5pm et un minimum de force
Je trouve que ça donne pas assez de PM ton stuff, J'irais pour ça plutôt moi, vu que tu ne tapes qu'au CaC.

CC

Donc 26 CC, assez avec environ 38 agilité, 8 PA 6 PM. Pourquoi pas une Vents? Car ça lui fait perdre 1 CC 50 vitalité 40 force, alors que les 2 de portée, malgré le nerf de Coop/Transpo/Attirance ne se sont pas fait sentir quand j'avais mon sacrieur.

Tu verras qu'à 6 PM, t'as moins de misère à courir après les Crâs et même les mobs. En PvM, si tu veux pas trop sentir la perte de sagesse de la cape, go Cape du Coq Hû
Dofus - Sacrieur
Me revoila !
Bon après un hack ( danslculolol² ) j'avais arreté dofus mais là je pense reprendre un peu.Je veux toujours rester terre mais un peu plus axé PvM donc plus de sagesse.Voila à ce que j'avais penser ( pour lvl7x )

( Pour la sagesse et puis on trouve souvent des overmax style 50 force 30 sagesse )

( Puis terrdala pour sagesse et bonus pano' )

( Je l'ai déà,overmax 40 force )



( La sagesse *-* )
Et si les moyens se présentent :

Voila,qu'en pensez vous ? C'est bien sûr une optique PvM ( à la limite pour PvP,go dinde emeraude amande et pis ça doit pas être mauvais non plus ).Perso',j'aime bien mais la question c'est : éske sa roxXxXxXx ololol ???!! non la vrai question que je me pose c'est : Est-ce viable ?

Sur ceux,
Sacri6x Terre
Bonjours,

Je suis a la quete d'une sacrieuse ! Actuellement 53 elle est equiper comme ceci :

La Guenille
Boufcoiffe Royale
Blopanneau Reinetteou Kwakanneau de Ventsi eurfolles
Ceinture Chafeuse
Scaranneau Vert.
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan ou Dagues EurfollesFm 36force
Amukwak du Vent
Abrabottes
Dofus Cawotte +50
Bwak de Terre77terre
Bientot dragodinde !

Je ne sais pas quoi prendre pour les niveaux suivant ! Je n'ai pas de budget l'argent n'ai pas un probleme ! Par contre pas de FM exo !

Edit : J'ai un probleme ou xp ?
Tu peux prendre une Dragodinde Pourpre et Ivoire avec des Blessdags.

Pour xp tu peux aller taper du Dopeul de temple et faire des Donjons Blops qui xp vraiment bien si tu prends une bonne pano xp (au moins +200).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés