Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet je joue CC car c'est mieux
![]() Mais me faudrait 4 PM je sais pas où ![]() |
![]() |
|
|
Voulant crée un stuff a l'arc pour mon sacri j'avais penser a :
Chapeau de Barbroussa Amublop Reinette Royale Bloptes Reinette Royales Gelano Alliance de Farle La Brouteuse Ceinture des Vents Arc du Pêcheur Dragodinde pourpre Je prend un chapeau de Barboussa pour les CC ,L'agi (prérequis de l'arc) ,portée ,Initiative . Cela me donne : - 280 Force - 50 Agi (parchotage 25 nécessaire) - 80 Sagesse (pas énorme , a compléter avec un dofus cawotte et un parhotage) - 5 po ![]() - 28 CC - 8 pa / 4 pm niveau dégats cela donne : Cac : 84 a 125 / 129 a 174 Avec maitrise lvl 5 Et de 64 à 96 Avec pied du sacrieur . (105 En CC 1/8) Que pensez-vous de ce stuff ? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'un mode à l'Arc du Pécheur est beaucoup plus viable du fait que t'as déjà une attaque au CaC et que t'as rien à portée, ça surprend toujours le Sacri arc j'imagine.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Non je pense pas que se soit réellement plus efficace que les stuff que j'ai proposé la guenille fait perdre trop de stats et puis le full blop reinette royal n'est pas excellent
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Du même avis, la Guenille rend pas top sur les sacris ... surtout à ce niveau.
A remplacer le Vald par une Alliance de Farle et c'est bon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve que ça donne pas assez de PM ton stuff, J'irais pour ça plutôt moi, vu que tu ne tapes qu'au CaC.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc 26 CC, assez avec environ 38 agilité, 8 PA 6 PM. Pourquoi pas une Vents? Car ça lui fait perdre 1 CC 50 vitalité 40 force, alors que les 2 de portée, malgré le nerf de Coop/Transpo/Attirance ne se sont pas fait sentir quand j'avais mon sacrieur. Tu verras qu'à 6 PM, t'as moins de misère à courir après les Crâs et même les mobs. En PvM, si tu veux pas trop sentir la perte de sagesse de la cape, go Cape du Coq Hû |
![]() |
|
|
Sauf que l'alliance de farle c'est 87 et bon,j'ai pas les moyens d'acheter 100 clés donjon blop :\
|
![]() |
|
|
Ben go pex solo ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci,je pense faire comme tu m'as dis je gagne 55 sagesse pour une perte de 45 force,c'est raisonable.Merci encore une fois.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sacri6x Terre
Bonjours,
Je suis a la quete d'une sacrieuse ! Actuellement 53 elle est equiper comme ceci : La Guenille Boufcoiffe Royale Blopanneau Reinetteou Kwakanneau de Ventsi eurfolles Ceinture Chafeuse Scaranneau Vert. Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan ou Dagues EurfollesFm 36force Amukwak du Vent Abrabottes Dofus Cawotte +50 Bwak de Terre77terre Bientot dragodinde ! Je ne sais pas quoi prendre pour les niveaux suivant ! Je n'ai pas de budget l'argent n'ai pas un probleme ! Par contre pas de FM exo ! Edit : J'ai un probleme ou xp ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avais pas penser au dopeul ! Merci sinon dragodinde j'ai deja ! Pourpre Prune ou Emeraude prune (ancien eleveur)
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Gros probleme d'xp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|