[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Enfin si on me propose des trucs que je n'peux pas acheter tel un bague glours Pm, ça risque pas d'aller ._., l'amulette glours est un énorme perte de stats je trouve aussi.
Sans exo sans DD ne t'attends pas a des miracles.
Sur une base brouce sans DD et avec un vrai cac
T'as 4 slots pour des items PA, PM :amu anneau cape coiffe: tu veux 6 pm-> logis
ensuite tu veux un item PA sur les slots coiffe et anneau donc en anneau tu as MG (mais 10 pa), gelano (mais c'est de la merde, tu peux caser un pm dessus limite mais ca reste naze niveau bonus annexes), donc il te reste le slot coiffe pour caser le PA -> chapeau tin (vu les autres: coiffe tyn, bonnet ko, abracaska, casque chafer, et caracoiffe...)
Il reste a caser 1 PM sur les slots anneau ou amu soit tu met un anneau xa et tu perd le 1/2 cc soit tu met une amu glours et tu peux etre 1/2 avec entre autre la bague glours (je ne te propose pas l'amu xa (->10 PA) car en 11 pa : Beche + double pied)

Pour ce qui est du Gain/perte a lacher la hendart pour une amu glours:
Perte: 15 do T/N, 30 fo, 100 vita, 5 esquive ~300 ini ; Gain: 1PM, 5 fui.

A toi de voir, si tu veux xp dd, mettre un fami pp/sagesse tu peux :
-taper -65 de moins au cac et -20 au pied avec 6 Pm
-ou jouer 5 pm en tapant un poil plus

sinon tu met une dindes pour taper et avoir 6 pm avec moins de pp/sag

Tu peux aussi jouer a la limbes ou hache zoth mais la, les pertes de dom sont plus grandes

Mais (remarque générale ne te sens pas visé en particulier ) faut arreter de vouloir un 12/6/6 25 %res all, une bonne centaine de dom, 1K stats, full stats annexes et un slot fami/dd libre.

Pour la parenthèse bague glours exo PM (ou mansion, c'est moins cher ) c'est pas nécessairement pour toi, en l'occurence je pense stuff ma sacrie comme ça vu que ça donne a peu pres ce que je recherche aussi bien pour du koly a cote moyenne que du pvm

Dernière modification par papy-venerable ; 28/12/2013 à 20h14.
Bonjour all,

alors voilà, voulant mettre une petite pause au PvM pour me consacrer un peu plus à mon personnage principal et pouvoir m'amuser en PvP que ce soit en 1v1 ou multi je me tourne vers vous avec un stuff, que personnellement, je trouve sympathique.

Un mode 11/6 (je ne vois pas à quoi le 12/6 pourrait m'être utile ici, je préfère autant avoir 1PA de moins et des res en +). Stuff à distance donc, pour certaines classes il y'en aura besoin, l'arc peut être remplacer par un CaC corps à corps. Cela dit j'ai un doute sur l'amulette, actuellement il y'a une Mansion mais je m'demande si il ne vaudrais pas mieux l'amulette strigide pour plus de res au détriment des invocations et de la PO de la mansion. Peut être pourriez-vous m'aidez et me dire si ce stuff est parfaitement viable en PvP?

Voilà le stuff: ◄ http://www.dofusbook.net/perso/Kin0h/Kinoh-1.html

Biyou
Avec la mansion tu n'es qu'à 3 invocations déjà. Si tu la retires tu tombes à 1 et 4PO. Pour un sacrieur ça peut très vite devenir handicapant. Voire légumisant... x)
Tu devrais la garder. Surtout qu'une mansion pm ne coûte pas grand chose et te permet d'avoir un meilleur jet sur un de tes anneaux.
Merci de ta réponse Deynis tu confirmes bien ce que je pensais. Mon PM est sur mon alliance Gloursonne en revanche, chance oblige pour pouvoir équiper l'arc de toute façon.

A bientôt!
Tu fais tout ce que tu veux mais par pitié il faut que tu enlèves le trophée pm. Si il y a bien un truc qui ne va pas sur un sacri, c'est le trophée pm. Le tacle/fuite c'est ce qu'il y a de plus primordial.

Faut aussi remplacer le ravageur neutre/cuirassé (lol) par un dofus émeraude.
Citation :
Publié par Kuja§
Tu fais tout ce que tu veux mais par pitié il faut que tu enlèves le trophée pm. Si il y a bien un truc qui ne va pas sur un sacri, c'est le trophée pm. Le tacle/fuite c'est ce qu'il y a de plus primordial.

Faut aussi remplacer le ravageur neutre/cuirassé (lol) par un dofus émeraude.
Ouep j'ai bien essayer de trouver une solution à ce Voyageur mais j'en vois pas, à part mettre une logis à la place du Voile. Si tu as quelque chose à me proposer, je suis preneur

Deynis, oui c'est aussi une question que je me posais, malheureusement j'ai passé mon PM sur la Gloursonne avant-hier , mais il étais prévu que j'en fasse une sur une Mansion PM puisque je compte faire plusieurs stuff.

Bonne journée!
Citation :
Publié par Kinoh
Ouep j'ai bien essayer de trouver une solution à ce Voyageur mais j'en vois pas, à part mettre une logis à la place du Voile. Si tu as quelque chose à me proposer, je suis preneur
En effet c'est une solution. Soit tu remplaces par une logis, tu perds un peu de %res mais tu gagnes des res cri, de la force et de la vita si tu as de la chance avec le puit pm.

Ou alors tu remplaces par une letha pour avoir +2 d'invo, des res fixe et un gain de fuite.

Sinon pour tes slots trophées emeraude/ocre/tutu/joueur majeur/rempart et random trophée esquive en fonction de la compo en face.
Ton stuff a des avantages : 11/6/6 (7 ^^), une bonne esquive PM, des res bien costaudes et des bonnes stats.

Après, je ne recommanderai pas les trophées res (mieux vaut un dofus émeraude par exemple)

Mais l'énorme problème, c'est le tacle/ fuite... 3 et 3, c'est juste ridicule...
Un score de 11 est le minimum syndical pour la fuite, c'est ce qui te permet de par être taclé par la majorité des invocs.
Et un sacri sans tacle, c'est d'une ineptie totale... Le tacle est une des caractéristiques les plus importantes pour un sacri ! (que ce soit en 1vs1 ou en koli)

Je te conseillerai plutôt la harebourg moi : gros tacle, énoooorme vita pour caler des punitions monstrueuses.
http://www.dofusbook.net/perso/Anari...mbolage-2.html

Avec la kari, une fois boosté, tu pourras de plus passer au travers des armures/crapeau/prev sans souci.
Et avec un chati agi, tu gagnera suffisemment de tacle / fuite pour coincer tout le monde.
Après, tu as peu de res, mais quand même 55 ré cri, toujours sympa quand tout le monde joue en 1/2
Citation :
Publié par Kuja§
En effet c'est une solution. Soit tu remplaces par une logis, tu perds un peu de %res mais tu gagnes des res cri, de la force et de la vita si tu as de la chance avec le puit pm.

Ou alors tu remplaces par une letha pour avoir +2 d'invo, des res fixe et un gain de fuite.

Sinon pour tes slots trophées emeraude/ocre/tutu/joueur majeur/rempart et random trophée esquive en fonction de la compo en face.
Oui pas bête le coup de la letha, je n'y avais pas songé. Faut que je regarde ça de plus prêt quitte à tester les deux modes pouvoir lequel conviens le mieux. Merci de ton conseil!

Citation :
Mais l'énorme problème, c'est le tacle/ fuite...
Oui c'est vrai que c'est vraiment gênant et que ça peut m'amener à me retrouver dans de sales situations en combat. Après ce stuff est fait pour rester plus ou moins à distance, pas pour bloquer l'adversaire. Puis comme tu le dis plus bas dans ton post le châti agi rattrape vite ce manque de tacle/fuite.

Très honnêtement je ne suis pas fan de ton stuff étant donné que la Kari me donne des boutons juste de la voir, et les res c'est vraiment pas ça, peut être viable en koli mais certainement pas en 1v1. Merci quand même de ta propositions!

D'ailleurs je me demandais, je ne pvp plus depuis l'époque du 12/6 1/2 Brelle en Glours (pour vous dire mon retard), je ne suis pas du genre à regarder les combat ni à m'intéresser au stuff des autres bien que j'entends parler de partout de la fameuse Granduk couplé avec du klime et un peu d'Allister. Les Sacrieur pvp vraiment avec ça? J'ai fait un test sur dofusbook et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver.

Après avoir passer aux cribles les petit défauts du stuff à l'Arc, je vous laisse juger de mon stuff avec un càc corps à corps, toujours terre, qu'en pensez-vous?

http://www.dofusbook.net/perso/Kin0h/Kinoh-3.html

-Avec un péki on peut atteindre 6500 de vita tout en gardant de bonne résistances-

Biyou et encore merci de vos conseils!
Bon,

J'ai continué dans mes stuff et j'arrive à cela.

Je crois que c'est ce qu'il y a de "mieux" avec ce mode.
Qu'en pensez vous? Stuff A ou B. Je fais du PVM ONLY.

A http://www.dofusbook.net/fr/personna...08-atta/2.html

B http://dofusbook.net/fr/personnage/f...08-rolo/1.html

merci de vos critiques.

Je pense que le A est mieux, mais bon, ça reste à voir avec vous^^

Je n'ai pas de limite de budget.

Bonne soirée,

PAT

Dernière modification par P.a.t.123 ; 30/11/2015 à 02h34.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Mauvais lien. ( sur tes 3 sujets identiques ...)
Merci de l'information, j'ai modifié le lien, en espérant que tout est réglé.

J'ai pris la décision de le mettre sur ces 3 sujets car je crois de toute bonne foi que cela pourrait inspirer différentes personnes et que ça touche les 3 sujets assez "morts" si on veut.

Plus l'on rejoint de personnes mieux c'est, selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés