A quel scénario jouez-vous en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je vais peut-être recommencer La cité de la Reine-Araignée prochainement si je trouve des victimes (pardon des joueurs) motivées.
A notre table de D&D-Paranoïa-peu héroïque (mais un peu quand même), on s'est baladé dans la tombe des horreurs.
On a d'abord fait la tombe et actuellement on est en pause du retour de la tombe + quelques scénars à côté.
Bah, pour avoir un peu lu le scénar à côté, la tombe, elle est loin d'être raisonnable ... C'est juste qu'on avait une équipe de feu (et complètement paranoïaque, bonjour les triples fouilles complètes et attentives de la pièce) ... Car bon, le voleur level 9 qui te fait un 3 sur d20 pour se retrouver avec un 29 sur sa caractéristique de détecter les pièges ...
Bon courage alors car j'ai souvenir qu'on l'avait joué en seconde édition et qu'on s'était pris une vraie branlée même avec des très hauts niveaux.

Je n'ai jamais autant été heureux d'avoir investi dans une statuette de refuge pour mon guerrier 18.
Citation :
Publié par sinernor
Tu as autorisé les druides, car j'ai souvenir d'en avoir joué un et c'était assez comique vu la nullité du personnage
non, que des jeunes chevaliers pour les premiers persos.

après, si les joueurs veulent jouer leur fils moine/druide à la place du fiston qui sera chevalier, je ne les empêcherais pas. Mais je le souhaiterai bon courage
Citation :
Publié par Bass_tone
J'ai fais jouer le scenar d'introduction de Vermine (la sentinelle) le we dernier, ca a bien faillit être mortel (au sens premier) pour les pj.

Très sympa comme scénario, comment cela s'est terminé avec ton groupe ? Malheureusement la première fois que je l'ai joué, tous mes PJs sont morts (en même temps... ils ont fait leur bourrin ^^').
MJ sur Loup Solitaire avec une campagne d'embrouilles politiques de ma création (une semaine sur deux)

Joueur (sentinelle/pisteur halfelin) sur Warhammer avec une campagne personnalisée aussi (l'autre semaine sur deux)

Avec une pause les deux dernières semaines sur du Cthulu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés