|
Je vais peut-être recommencer La cité de la Reine-Araignée prochainement si je trouve des victimes (pardon des joueurs) motivées.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quel scénario jouez-vous en ce moment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Tu parles de la tombe ou du retour à la tombe (qui sont complètement différents) et d'une difficulté raisonnable pour le premier et impossible pour le second?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Tu te fais la 1ère édition de Pendragon ? celui avec la boite en carton ?
|
![]() |
|
|
J'ai fais jouer le scenar d'introduction de Vermine (la sentinelle) le we dernier, ca a bien faillit être mortel (au sens premier) pour les pj.
|
![]() |
|
|
En se moment j'oscille entre un scenario Warhammer de ma fabrication, qui doit finir par les Milles Trones. Et un scenario de Dark Heresy que j'ai hate de débuter.
|
![]() |
|
|
Vais joindre un scénar de cafarnaum bientot, assez impatient a vrai dire
![]() |
![]() |
|
|
Je suis entrain de mener une campagne de DD 3.5 mêlant du fantastique avec une pointe chtulienne, ça donne des réactions assez comiques de la part de mes joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
La Campagne de l’Ordre Noir sur Warhammer.
On en chie grave : pas de mage, pas de soigneur. Que du CaC et un archer. ![]() |
![]() |
|
#257877 |
|
Je vais commencer une campagne de vampires: la mascarade que je viens de finir d'écrire mélangeant de l'ésotérisme, de la politique et de la religion.
![]() |
![]() |
|
|
Je vais me lancer dans Earthdawn, édition Blackbook, avec un scenario d'introduction simple pour initier des non joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|