A quand la fin des "manger bouger" ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

QUAND EST-CE-QUE ce message s'arrêtera ?! On est déjà harcelé par les pubs, alors avec leur "Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Mangez pas trop gras, sucré, salé, mangez plus du tout sinon !!" ça achève !

Merci d'avoir lu mon coup de gueule, et de répondre à ma question
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/M/A/C/MACIthaut612.jpg

c'était vraiment très intéressant
Citation :
Publié par Baignoire
Salut à tous

QUAND EST-CE-QUE ce message s'arrêtera ?! On est déjà harcelé par les pubs, alors avec leur "Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Mangez pas trop gras, sucré, salé, mangez plus du tout sinon !!" ça achève !

Merci d'avoir lu mon coup de gueule, et de répondre à ma question
Ils sont lourds , en effet, mais fait comme moi, mange ce que tu veux, toute façon, faut bien une raison pour mourir, non?
Related video :
Bah certains parents laisse leur gosse s'éduquer avec la télé, alors il faut bien faire quelque chose. Le problème de la diététique se pose vraiment, et des obèses ça coûte extrêmement cher à l'état, et le problème augmente.

Par contre je suis pas du tout sur que cette campagne est des effets quelconques sur les gosses...
Lourd en effet, mais comme je regarde pratiquement jms la télé ...

Joyes : Google ne sera plus spam quand cette campagne aura un effet positif sur toi.
Un gamin français s'en fouterait (lol c ke d mo xdd) (et puis c'est les parents qui nourrissent leurs gosses, à eux de faire le nécessaire ! mais vu que les parents sont de plus en plus irresponsables de nos jours... D'ailleurs, mon amie travaille à la maternelle, et certains enfants disent déjà fils de p*te...)
Tout s'arrête en 2012 dtf.
Tu serais moins irritable si tu avais une alimentation saine et une activité physique régulière. Je suis sûr que tu manges trogratrosukrétrosalé*.

* A l'envers, ça ferait un super nom de boss.

Ed-dessous : Ouais, loot bien paraît.

Ton coup de gueule est fait. Le message est passé.

Le sujet, bien tourné, aurait pu être intéressant. Dommage que tu n'est pas trouvé matière a créer un vrai débat, voir a exposer une vraie idée...

... Moralité : Close Da Post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés