Aller à la page... |
[Gameplay] Limitation du nombre de CaC par tour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ou alors, on pourrait simplement nerf stimulant :/.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vois pas l'interet
![]() Puis a quoi utiliser des Ruik ou autre armes a 2 PA maintenant. |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
[Modéré par phoenix_stealer : C'est celui qui le dit qui l'est. ] Citation :
![]() Citation :
Un dev a dit que stimulant était là parce qu'il était entré dans les moeurs, et qu'ils n'osaient pas le virer. Quand on voit les changements profonds récents, cette attitude semble avoir changée... Sinon, stimulant est aussi abbérrant en pvm. Le meilleur boost du jeu, de très, très, très loin sur la classe qui a le monopoles des soins souples+efficaces. C'est pas pour rien qu'il y a autant de mules enis. Quand aux fecas (ce qui n'a aucun rapport avec mon post, d'ailleurs, parfois on joue plus d'une classe et on pense à autre chose qu'au 1v1), pour la réhausse, je me fais pas d'illusions: peut être que dans 3 ans, on aura +2 de dégats de base sur la naturelle. Avec un tour de moins sur les armures, pour compenser. A stuff/parcho/tutu égal, un feca THL optimisé a ses chances contre... les iops, et encore, seulement si ils ont pas l'arakne. Wéééé -_-. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Encore une modification à optique PvP qui va nuire au PvM solo, yeah !
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
[Modéré par phoenix_stealer : effectivement, mais un report peut suffire, non ?] Citation :
![]() Citation :
J'approuve en fait que très rarement les initiatives des devs qui veulent toujours changer les classes de A à Z ou mettre un coup de hache sans même avoir pensé à l'intérêt de cela et aux conséquences. Se baser sur le "rpay" d'une classe pour l'équilibrer c'est léger. Que viennent faire les boost des osas ? D'où sortent tout les sorts de bonds, aucun rapport avec les classes, à la limite peut être osa... Et puis même en se basant sur le rp l'eni maitrise les mots, qu'est ce qui est illogique dans le fait qu'il est un mot pour gagner des pa ? Il en a bien pour retirer de pas, se donner de la po, retirer des pms. Sa n'a rien à faire là alors. Je propose un eni 100% sort de soins et voilà comme ça on sera dans le rp. Tout aura quelque chose à faire ici ![]() Bref en l'état je vois pas pourquoi enlever stimu (dans ce cas là on enlève aussi le gain de pa de l'eca et du xel. ) alors qu'il ne constitu pas d'abus. La politique AG serait elle de réduire le côté tactique du jeu ? Enlever les gain de pa, te bloquer dans ton cac. Sérieusement c'est du n'importe quoi ces idées et j'espère qu'ils comprendrons. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis tu as déjà vu MMO sans classe de soutiens , sans buff? Quel intérêt d'un """"nerf"""" stimu mis à part un allongement des combats en pvm? Puis bon lire qu'un feka est démuni de réserve en pvp ça fait doucement rire ![]() |
![]() |
|
jackson-memories |
Trouver plus de messages par jackson-memories |
|
Mais quel rapport?
Citation :
Citation :
Pour Kaneda, maintenant. [Modéré par phoenix_stealer : malheureusement, l'ironie, c'est parfois un peu trop subjectif] Citation :
1) Les gens avec des fm pa et le lancier. 2) Les teams avec plein d'enis xelors. Ya pas à chercher des heures pour trouver le plus courant. Pour ce qui est du stimulant: considère le sort objectivement, et compare le avec les autres boosts. Il est ENORME. Au niveau des dégats purs, DP est peut être mieux mais avec une zone de 1, et plusieurs contraintes. RP? Quel RP? C'est toi qui hallucines, esprit tordu! On peut justifier n'importe quoi de toutes façons. Le bond, c'est la rage du guerrier qui lui donne des ailes, ou le chat qui sautille, les boosts osas, c'est qu'ils tissent l'énergie qui leur permet d'invoquer, le mot stimulant c'est la déesse enripsa qui a fumé (voir le nom des archis aussi, tout ce tient), etc... Stimu constitue un énorme abus (au moins en multi). C'est évident. Le retirer augmente alors la tactique \o. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|