Bien sur, il fallait preciser que collaboration ne veut pas dire une sim unique d'aide francophone ou meme quatre liees ou meme cinq (je vois d'ici les luttes idiotes pour savoir qui dirigerais cela et blablabla). Une cg est utile a chacun de ses proprietaires pour faire connaitre ses regions et cela peut parfaitement etre une juste retour des efforts et frais consentis. Quoi que j'aimais assez l idee d'envoyer des nouveaux qui voulaient approfondir leurs connaissances techs vers l'Ecole SL et peu m'importait si ce n'etait pas sur "mes" sims, tant qu'ils pouvaient apprendre et l'ecole SL me semble assez adaptee a cela.
Personnellement, quand je parle de collaboration, de bloc commun, j'entends avec cela des echanges d'informations (et non une 'fichier de police' comma ca a ete propose recement par quelqu'un qui devait avoir envie de faire une remake de 'ici police'), de freebies, de JIRA, de cours, de notes educatives, pourquoi pas de reunions entre responsables pour confronter les experiences et ameliorer les systemes d'aides. Bref, la collaboration pour moi signifie travailler a perfectionner ce systeme dans sa partie educative alors que chaque cg peut elle garder ses propres particularites, etc etc.
|