Nouveau Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
"Ouais mais il vient gueuler parce que le jeu est de mauvaise qualité. OBVIOUSLY."

T'es devin toi on dirait, je disais juste donc qu'après 350 parties je m'ennuie sur ce jeu qui ne vaut pas les 30$ annoncés, à mon sens, ou si tu préfères dans ton langage de mec qui veut s'intégrer dans Jol: imo.

Obviously waow quoi t'as du vocabulaire toi

Ouais c'est vrai que 350 parties, ça ne vaut pas 30 Dollars. C'est quoi s't'anarque ?

Tiens j'en ai un autre pour toi. FACEPALM.

De rien.

EDIT : Pour être plus compréhensible, FACEPALM n'a rien a voir avec la Natation faciale.
D'après urbandictionnary il doit s'agir de la définition n°7, ce qui s'apparente donc à une insulte (de plus).
Bah ouais quoi qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre ?
Rien.

En fait ce jeu doit être parfaitement adapté à ta mentalité, enjoy it et n'oublies pas de payer S2 pour avoir fait partie des testeurs
Citation :
Publié par Proto
D'après urbandictionnary il doit s'agir de la définition n°7, ce qui s'apparente donc à une insulte (de plus).
Bah ouais quoi qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre ?
Rien.

Oh si , je pourrais te prouver par A + B que HoN est plus riche que DOTA, et que seuls les nostalgiques qui joueraient encore sur CS 1.5 trouvent a y redire.

Je pourrais te montrer comment des joueurs comme toi utilisent des bétas a des simples fins de jeu gratuit plutôt que comme rôle de Béta testeur.

Ou la stupidité de se plaindre du prix des jeux, de ne pas les payer puis de chouiner sur la qualité qui se dégradent.

Ou encore te montrer ce qu'est vraiment un faceplam via des images, pour que tu puisse peut être mieux en saisir le sens.

Mais non, t'en vaux pas le coup.

PS : Je pourrais aussi te dire que les smileys a la fin des taunts, même sur JV.com ça se fait plus. Mais je ne le dirais pas.
Ce qui est sûr c'est que ceux qui ont joué à CS 1.5 ne l'ont pas acheté en magasin.
Ce qui est sûr c'est que tu n'as aucun moyen de savoir si j'ai participé ou non à reporter par exemple des bugs rencontrés.
Ce qui est certain, c'est que je ne m'abaisserais pas à t'insulter.

Mon point de vue est en fait largement partagé et respectable, HoN est sympa pour quelques centaines de parties, mais si un pote me demande quoi acheter avec ses 30€, à moins que ce ne soit un gros biliou comme toi anglophile et buildé comme un char, je ne lui conseillerais pas HoN surtout s'il a joué à Dota.

Dis donc il est mortel ton assist là, allez j'arrête les smilies là ça a l'air de te déranger ...
Citation :
Publié par Proto
Mon point de vue est en fait largement partagé et respectable, HoN est sympa pour quelques centaines de parties, mais si un pote me demande quoi acheter avec ses 30€, à moins que ce ne soit un gros biliou comme toi anglophile et buildé comme un char, je ne lui conseillerais pas HoN surtout s'il a joué à Dota.
En fait, ce qui me dérange c'est que tu dis que HoN est sympa pour quelques centaines de parties, mais ne vaut pas 30 €. Ce qui est relativement paradoxale, car quelques centaines de parties, c'est juste 20 fois la durée de jeu moyenne d'un jeu quelconque, que tu payeras 2 fois plus cher.

En gros, le jeu est sympa, les devs bossent pas mal, mais de là a les rémunérer pour des mois de dev, hors de question.

Pas de smiley, pas d'anglicisme.
"En fait, ce qui me dérange c'est que tu dis que HoN est sympa pour quelques centaines de parties, mais ne vaut pas 30 €"

Tu vois il suffisait d'expliciter ta pensée au lieu de jouer les roxxor oLOL§LOL
Comme je l'ai dit, ce sujet est débattu sereinement sur les forums officiels.

J'ai du passer plus de temps sur Perfect World au lancement de la version english, sans payer un denier, pour un jeu qui est à des années lumières au niveau qualité.

J'ai joué plus de partie à Toribash ou Enemy Territory, sans même penser à ma carte de crédit.

Tout est relatif.

Je ne regrette pas d'avoir participé à la beta test de HoN, mais l'acheter ce sera sans moi.
Proto, deja d'une tu la ramènes car pour toi c'est un F2P, hors ca ne l'est pas, ton contre argument > lol vous avez payé 30 dollards et pas moi, n'a aucun sens, enfin tu t'en es rendu compte, pour cela je te félicite.

Ensuite, l'ennui ne vient pas de HoN, mais de la communauté qui le compose et du manque de structure type ladder un peu plus stricte style Dota-league, Argh-League, ainsi que des CW, et effectivement je le ressens aussi.

Bref oui effectivement je pense que HoN n'aura pas le succès de Dota et sera un flop a sa sortie quand il faudra lacher les billets.

Cependant ce n'est pas le sujet du post, faut avouer que ton kikoolol flame était parfaitement ridicule. REGARDEZ MOI JAI FAIT 300 GAMES ET JAI PAS PAYé LES 30 DOLLARDS LOL
C'est quoi ce mec ? xD

Enfin bref.
J'ai testé quelques parties le nouveau MageBane, et bien... j'adhère

Par contre je vois de plus en plus Chronos joué, mais il est tout autant à chié, c'est quoi l'interêt de prendre Chronos alors qu'on a de vrais carry à portée de clic ?

Ma préference du mois => Predator.

Edit :
Citation :
Je ne regrette pas d'avoir participé à la beta test de HoN, mais l'acheter ce sera sans moi.
Cool.
La sortie c'est par là
=>
Citation :
Publié par Proto
"En fait, ce qui me dérange c'est que tu dis que HoN est sympa pour quelques centaines de parties, mais ne vaut pas 30 €"

Tu vois il suffisait d'expliciter ta pensée au lieu de jouer les roxxor oLOL§LOL
Comme je l'ai dit, ce sujet est débattu sereinement sur les forums officiels.

J'ai du passer plus de temps sur Perfect World au lancement de la version english, sans payer un denier, pour un jeu qui est à des années lumières au niveau qualité.

J'ai joué plus de partie à Toribash ou Enemy Territory, sans même penser à ma carte de crédit.

Tout est relatif.

Je l'ai juste dit a 2 reprises au cours de mes posts.

Après c'est ton choix, c'est simplement une question d'éthique, de respect vis a vis de la team des devs, et envers la création "artistique" en général.
Bah Chronos a quand meme un ulti qui peut changer un fight, et a coté de ca il deal méchamment un fois stuff. D'ailleurs dès le lvl 6 tu peut kill facilement.
"Cependant ce n'est pas le sujet du post, faut avouer que ton kikoolol flame était parfaitement ridicule. REGARDEZ MOI JAI FAIT 300 GAMES ET JAI PAS PAYé LES 30 DOLLARDS LOL"

Ce n'est pas ce que j'ai dit, et je ne comptais pas rester si tu ne m'avais aggro

Lance HoN et regarde dans le chat général le pourcentage de joueurs qui ont un petit bouclier à coté de leur nom.
ok t'as compris ?
bye,
bas a priori les preco ont bien marcher vue qu'ils ont pas sortie le jeux en catastrophe .

Merde j'avais dit que je ne repondrait plus a se post.

Hark toujours pas de date de sortie officielle ?
Je suis d'accord avec Fub, arrêtez d'essayer d'argumenter avec le troll !

Il y aura toujours des gens pour dire que c'est nul, des gens pro dota qui vont dire que c'est de la repompe et qui vont faire les casses burnes sans trop de raison...

Sinon pour Chronos je suis d'accord avec Spawni, monte le bien et tu verra comme c'est étrange de voir les adversaires tourner les talons quand tu approches
Bon je dis ça mais en pub les seules Chronos que je vois utilisent leurs ulti pour ninja kill.
C'est charmant

Citation :
Hark toujours pas de date de sortie officielle ?
Euh je sais pas.
En tout bon gros pigeon qui se respecte moi j'ai préco le jeu, et j'en suis fier car je m'éclate bien dessus

La list des Tiers a t-elle été revue ?
Avant il me semble qu'on avait : Jereziah / Thunderbringer en God Tier.
Quid maintenant ?

(Bon j'avoue, faut que je prenne l'habitude de traîner sur le forum officiel)
Citation :
Publié par Spawni
Bah Chronos a quand meme un ulti qui peut changer un fight, et a coté de ca il deal méchamment un fois stuff. D'ailleurs dès le lvl 6 tu peut kill facilement.
Mwai "facilement" ca dépend à quoi tu le compares. En attendant ya des heros avec des ulti tout aussi puissants qui sont bien moins risqués à prendre.
260h pour 30$ c'est honnête... les plupart des jeux solo dépassent pas 6h de jeu pour 60$. sans parler des mmo ou l'on paie la boite + abo.

hon = dota pour le type de jeu. donc si on est lassé par hon, on est lassé par dota pour les memes raisons.

perso je vais l'acheter. je jouais a dota tous les soirs depuis plusieurs années (j'ai commencé sur les dota roc de thewarcenter) et bien je vais définitivement "migrer" sur hon.

pour qqn qui a jamais joué a dota, c'est sur que ça parait cher 30$ pour jouer qu'en multi sur meme pas 10 maps différentes. mais une fois qu'on est dedans, on se rend compte de l'étendue du jeu. le contenu est pas bien riche, mais ce sont les joueurs qui font le reste. comme cs par exemple. un jeu basique sans mode solo, sans histoire jouable qu'en multi mais qui est indémodable.
J'aime ce nouveau Magebane.
Allez approuvé, héros préféré !

Avec le build => Geometric / Brutalizer / Lifesteal / Wingbow, c'est imba.
J'ai fais mon premier Genocide avec ce perso y'a 20 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés