Aller à la page... |
Nouveau Patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après urbandictionnary il doit s'agir de la définition n°7, ce qui s'apparente donc à une insulte (de plus).
Bah ouais quoi qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre ? Rien. ![]() En fait ce jeu doit être parfaitement adapté à ta mentalité, enjoy it et n'oublies pas de payer S2 pour avoir fait partie des testeurs ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oh si , je pourrais te prouver par A + B que HoN est plus riche que DOTA, et que seuls les nostalgiques qui joueraient encore sur CS 1.5 trouvent a y redire. Je pourrais te montrer comment des joueurs comme toi utilisent des bétas a des simples fins de jeu gratuit plutôt que comme rôle de Béta testeur. Ou la stupidité de se plaindre du prix des jeux, de ne pas les payer puis de chouiner sur la qualité qui se dégradent. Ou encore te montrer ce qu'est vraiment un faceplam via des images, pour que tu puisse peut être mieux en saisir le sens. Mais non, t'en vaux pas le coup. PS : Je pourrais aussi te dire que les smileys a la fin des taunts, même sur JV.com ça se fait plus. Mais je ne le dirais pas. |
![]() |
|
|
don't feed the troll
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bah Chronos a quand meme un ulti qui peut changer un fight, et a coté de ca il deal méchamment un fois stuff. D'ailleurs dès le lvl 6 tu peut kill facilement.
|
![]() |
|
|
environ 10%, mais je sais pas ce que t'essaie de me faire comprendre ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mwai "facilement" ca dépend à quoi tu le compares. En attendant ya des heros avec des ulti tout aussi puissants qui sont bien moins risqués à prendre.
|
![]() |
|
|
wtf
j'ai le bug login, j'arrive pas me co... un pote qui a exactement la meme connection que moi arrive à se logger ![]() |
![]() |
|
|
apparemment c'est un bug recurrent chez bcp de monde, impossible de se logger.
j'ai controuné le probleme en me servant de mon telephone mobile comme modem ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|