[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Après de moult recherches scientifiques faites par le Professeur Google sur ce sujet épineux, voici le résultat :

Citation :
les chercheurs américains ont ensuite distingué deux situations en demandant aux femmes quelle taille idéale de pénis elles rechercheraient pour une aventure d'un soir, et quelle serait la taille idéale pour une relation durable. Le pénis d'un soir mesure en moyenne 16,3 cm (et 12,7 cm de circonférence) alors que le pénis long terme est légèrement moins long (16 cm) et moins large (12,2 cm) - des différences non significatives. Selon une synthèse scientifique réalisée en 2015 par des chercheurs britanniques du Kings College de Londres à partir de toutes les études internationales publiées sur le sujet, le pénis en érection moyen chez les hommes d'origine caucasienne atteint 13,12 cm pour une circonférence de 11,66 cm.
(Source)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Comme d'hab c'est du vide sous-poudré de pensé bobo gauchiste, le sujet est à peine abordé, au final la vidéo c'est plus "les méchant qui crache sur la sociologie".

J'avais arrêter de regarder ses vidéos à celle où il faisait de l'anti-colonialisme primaire, apparemment j'ai rien loupé
Je n'ai pas regardé la vidéo car je suis trop intelligent et j'ai déjà tout compris sur ce genre de questions néanmoins le diable étant dans les détails, pourrais-tu, toi et tes compères, arrêter d'utiliser à toutes les sauces les mots "bobo" et "gauchiste". Quoique non gauchiste ça me va, comme les fachos il faut s'en farcir de temps en temps afin de remettre de l'ordre. C'est bien l'ordre. Bref t'as compris le message, n'hésite pas à faire tourner.
Après y a le dérivé "gauchiasse" qui semble leur procurer encore plus de satisfaction pour éviter d'avancer le moindre argument. Le pire c'est que ça marche pas mal.
Hot et Draker, les cheveux bouclés portant un pull en laine qui gratte, une barbe de quelques jours et des idées nobles et utopiques.
Hot et Draker les bien pensants qui corrigent le mépris pas du tout mérité de ces "animaux préhistoriques partouzeurs de droite" en rappelant qu'ils sont fascistes et cons.
Hot et Draker sirotent un mojito en tête à tête pour discuter de la bêtise des concitoyens qui n'ont pas de respect pour les gens comme eux, dignes, intègres et vraiment plus intelligents.
Citation :
Publié par Hot
Je n'ai pas regardé la vidéo car je suis trop intelligent et j'ai déjà tout compris sur ce genre de questions néanmoins le diable étant dans les détails, pourrais-tu, toi et tes compères, arrêter d'utiliser à toutes les sauces les mots "bobo" et "gauchiste". Quoique non gauchiste ça me va, comme les fachos il faut s'en farcir de temps en temps afin de remettre de l'ordre. C'est bien l'ordre. Bref t'as compris le message, n'hésite pas à faire tourner.
Bah du coup regarde la vidéo (bon prépare toi à te faire chier pendant 30min) et dit moi si ça ne correspond pas.
Je trouve ça toujours agréable à regarder, c'est réfléchi, ça déroule et il a une voix sympathique. Mais ça me rend juste cynique, je ne sais plus qui croire, usul ou les salauds de ses vidéos.
Après le côté humble d'usul lui fait bien sûr gagner quelques points dans ce calcul.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Hot et Draker, les cheveux bouclés portant un pull en laine qui gratte, une barbe de quelques jours et des idées nobles et utopiques.
Hot et Draker les bien pensants qui corrigent le mépris pas du tout mérité de ces "animaux préhistoriques partouzeurs de droite" en rappelant qu'ils sont fascistes et cons.
Hot et Draker sirotent un mojito en tête à tête pour discuter de la bêtise des concitoyens qui n'ont pas de respect pour les gens comme eux, dignes, intègres et vraiment plus intelligents.
Je pense que si j'étais de gauche Aloïsius Albator et d'autres ne me casseraient pas autant les couilles sur l'Agora. A BON ENTENDEUR A BIEN ENTENDU.

Citation :
Publié par Draker
Tu m'a donné envie de Mojito tiens.
On m'a offert un 7up Mojito c'est vraiment pas terrible. Un peu comme le cocktail du même nom en fait.
Citation :
Publié par Hot
On m'a offert un 7up Mojito c'est vraiment pas terrible. Un peu comme le cocktail du même nom en fait.
Tu dis ça juste pour essayer de prouver que tu n'es pas de gauche.
Citation :
Publié par Cycah²
Je trouve ça toujours agréable à regarder, c'est réfléchi, ça déroule et il a une voix sympathique. Mais ça me rend juste cynique, je ne sais plus qui croire, usul ou les salauds de ses vidéos.
Après le côté humble d'usul lui fait bien sûr gagner quelques points dans ce calcul.
Usul il a fait le Jihad mon gars. C'est un putain de barbu. Et vu la gueule de ton avatar tu ferais bien de te méfier de lui.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
C'est normal, c'est comme les cocktails au Passoa. On offre ça généralement aux gens qu'on aime pas.
Pour un mec qui se prétends hors norme t'as quand même un tatouage pété, une vision politique nulle et le plus grave des goûts de chiotte en matière d'alcool. Je n'ai pas de passoa et je ne fréquente pas les gens qui sont mesquins. En fait je crois que nous sommes partis du mauvais pied toi et moi, tu commences à me quoter depuis que je te délaisse, bizarre non ?
J'aime bien le retour de Hot sur le bar. Avec la chute des mongoliens du stream et le retour à la véritable agressivité passive. On va peut-être enfin pouvoir exécuter les AW en publique et retrouver une ambiance virile faites de tensions et de taunt ?
Citation :
Publié par Hot
Pour un mec qui se prétends hors norme
Je constate que cela manque singulièrement de calomnie et qu'il y a ce qu'on est capable de lire et de comprendre. Manifestement ta limite est vite atteinte.

Citation :
Publié par Hot
En fait je crois que nous sommes partis du mauvais pied toi et moi, tu commences à me quoter depuis que je te délaisse, bizarre non ?
Pas vraiment. Multiplier les amalgames et les anathèmes contre moi n'est pas vraiment pour te servir. Tes interventions laconiques sont parmi les plus pathétiques du forum, parce qu'elles véhiculent très clairement une volonté de salir.

C'est navrant comme rarement, je vois déjà ta réplique à 160 caractères se profiler comme un drapeau blanc que l'ego ne peut brandir mais qui le fait tant saliver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés