[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Usul il a fait le Jihad mon gars. C'est un putain de barbu. Et vu la gueule de ton avatar tu ferais bien de te méfier de lui.
T'as un problème avec ma photo de profil?
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je constate que cela manque singulièrement de calomnie et qu'il y a ce qu'on est capable de lire et de comprendre. Manifestement ta limite est vite atteinte.



Pas vraiment. Multiplier les amalgames et les anathèmes contre moi n'est pas vraiment pour te servir. Tes interventions laconiques sont parmi les plus pathétiques du forum, parce qu'elles véhiculent très clairement une volonté de salir.

C'est navrant comme rarement, je vois déjà ta réplique à 160 caractères se profiler comme un drapeau blanc que l'ego ne peut brandir mais qui le fait tant saliver.
Tout ça parce que je t'ai trollé deux fois ?
Citation :
Publié par Draker
https://vimeo.com/141734077
Ouah, la claque. Magnifique.
Le plan de 1:22 à 1:26, subtile et tellement bien vu :v
On sent le mec qui en a bouffé
Yo les borjots
Je me suis inscrit au Tai Chi à la MJC
Hier je me sentais trop tendu alors j'ai essaillé d'en faire pour me calmer mais ça a pas trop marché j'ai même un peu péter un boulard sur la fin


Dernière modification par PierrePan ; 24/07/2016 à 09h42.
Ron J. devrait faire des vidéos "vivre avec son autisme au quotidien".

Ep. 1: Autisme et musculation, ce n'est pas incompatible.

Ep 2: L'autisme n'empêche pas de se servir d'un clavier et d'aller sur le net, la preuve.

Ep 3: Comment mon autisme ne m'empêche pas d'essayer de faire des jeux de mot.
Citation :
Publié par Mr. House
Oula ça fait mal à la tête.
Pas sûr que ce soit vraiment plus pratique pour les constructeurs.
Ca fait mal a la tête parce que ça suit les mouvement de l'utilisateur et pas des tient, et ça permet surtout d'avoir une vision en 3d de ce que tu fait et une interface plus intuitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés