[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même hallucinant de voir que canal+ se moque de gens qui passent leur temps à regarder d'autres gens jouer à un jeux. Comme s'ils n'avaient jamais entendu parler du foot.
Et puis Pewdiepie roi de Twitch ? Première nouvelle, surtout qu'il ne stream jamais ses jeux, il ne fait que des vidéos Youtube.
Et je ne parlerais même pas des AGDQ et SGDQ qui permettent depuis plusieurs années de lever des fonds contre le cancer ou pour MSF.
Franchement craché sur Twitch comme ils l'ont fait c'est honteux, il est vraiment temps que la télé arrête de parler de jeux vidéos, elle n'y connait rien et n'y comprendra jamais rien.

Antoine de Caunes c'était mieux avant.
je suis d'accord avec Toinou de Caunes, les mecs en train de se filmer en train de jouer c'est vraiment la déchéance. Le pire c'est les mecs se filmant en train de jouer à Smite pour Millenium, alors là.
Citation :
Publié par Sance²
je suis d'accord avec Toinou de Caunes, les mecs en train de se filmer en train de jouer c'est vraiment la déchéance. Le pire c'est les mecs se filmant en train de jouer à Smite pour Millenium, alors là.
Si on créait un jeu vidéo tournant autour de l'histoire d'un joueur de jeu vidéo qui Let's Play sur Twitch, et qu'on stream son gameplay de ce jeu, est-ce que ça revient pas à diviser l'univers par zéro?
On va sur Twitch principalement pour regarder des joueurs meilleurs que nous jouer à des jeux compétitifs online (dans la mouvance e-sport), or vu que 99% de la population n'a pas connaissance de cette mouvance, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils ne puissent pas comprendre ce qu'on fout sur ce genre de site.

Quand l'info est passé sur Hacker News (communité geek over 9000), même là-bas la moitié des mecs découvraient le phénomène et, un peu surpris, se demandaient pourquoi des gens regardent d'autres gens jouer à Sim City. Donc là d'autres gens sont arrivés, pour expliquer à ceux un peu perdus, qu'ils existent des jeux comme LoL, Dota2, Starcraft, CS et compagnie, des équipes, des joueurs pro, des compétitions, de l'argent en jeu, etc. Et que c'est fun à regarder et qu'on peut apprendre des choses.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
http://www.dailymotion.com/video/k7GsOn8gyDKDwY8JZrY?start=0
Ce sont les mêmes gens qui se moquaient des débuts d'internet, des jeux en ligne, de facebook, twitter, meetic, <insert random site internet> et qui se retrouvent dessus des années après...
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est moi ou le mec dit qu'il est sorti du clitoris de sa mère ? C'est peut-être pour ça qu'il est gay.
Uterus.
Citation :
Publié par Criti
Mais pas tout le reste de son corps.
Vu le temps d'exposition nécessaire aux peaux claires pour atteindre les besoins en vitamines D de l'organisme, à moins de vivre dans une cave ou en laponie, c'est improbable
Le "Ice bucket Challenge" c'est has-been

Maintenant c'est le "Feeling Nuts' qui est a la mode. Et ça permet de récolter des dons pour lutter contre le cancer des testiboules...

Donc allez-y, touchez mesdames, touchez... c'est pour la bonne cause

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés