[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
J'attends la vidéo du mec qui dépiste le cancer du sein dans la rue (DGV si ça se trouve et le mec est en prison)
Exactement!5ans de prisons ferme + une page de bd sur projet crocodile :3
Sympa la couille ouverte en deux dans les related. :/
Putain de pubs virales de merde
ça leur a pas coûté cher en plus les bâtard, les mecs filent 500 balles à la lutte contre le cancer et s'en servent comme argument marketing.

Du sacré foutage de gueule.

Le tout enrobé dans du contenu borderline pour engranger des vues et de l'encre.
C'est vraiment la lie les marketeux.
Kadath, je trouve la preview de ta vidéo trompeuse : personne ne se prend un couteau dans la tête dans l'histoire .

Dernière modification par Zisha ; 02/09/2014 à 18h21.
Citation :
Publié par On-Arap
C'est chiant.
Clair.
Entre le rythme, les tournures de phrase de dissertation, les changements de plan systématiques et inutiles, la musique toute molle des transitions, et le fait que je trouve le look du gars particulièrement dérangeant (je sais pas si c'est ses yeux, ou la surenchère de stéréotypes du nerd dans son look), j'ai pas réussi à finir la vidéo.
ça manque un peu de contenu encore mais ça passe, j'ai pas trouvé ça spécialement chiant. Il parle un peu dans le style du mec de Axolotl ou E-penser.
(bon et il y a trop de musiques à la con comme souvent dans ce genre de truc, il faut aller au plus court les mecs pour vos transitions, pas mettre des extrait de 10 secondes.)

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu n'as pas juste mis la vidéo, mais mis une grosse image avec un hyperlien, ça, ça je ne comprend pas du tout.
Qu'est ce que la baise, Hippocharpie ?

à part ça il y a un réel décalage entre ce que raconte le mec, et son décor+tee shirt.
C'est hors sujet son décor là

edit: ah, et il faudrait aussi que les chroniqueurs arrêtent de nous péter les couilles avec leur 30 secondes de discours de fin sur le comme quoi vous pouvez me suivre ici là machin et oublie z pas de liker, une petite pièce sivouplé, etc.
mettez juste des liens quoi.

On pourra dire ce qu'on voudra sur Durendal mais il a jamais fait chier avec ça par exemple, il y a toute les infos marquées dans un coin, et basta.

Dernière modification par Azraëll ; 02/09/2014 à 19h47.
Pareil, pas pu aller jusqu'au bout.

C'est con parce qu'il se donne du mal le pauvre :/. Mais y a un côté trop sérieux, récital ou je sais pas quoi, qui fait pas du tout "naturel" comme en donne l'impression les vidéos de "E-penser" par exemple.
Citation :
Publié par Azraëll
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu n'as pas juste mis la vidéo, mais mis une grosse image avec un hyperlien, ça, ça je ne comprend pas du tout.
Qu'est ce que la baise, Hippocharpie ?
Ben je sais pas, des fois je mets la balise vidéo et ça affiche un aperçu, des fois non, alors je fais à la mimine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés